Categories

MSC : Des paillettes argentées pour les fêtes !


Après une petite absence pour les Monday Shadow Challenge, je suis enfin de retour ! Entre les journées courtes et les week end grisâtres, impossible pour moi de prendre des photos. Et je n'avais pas envie de vous montrer des photos de mauvaise qualité mais je reviens toute contente en ce lundi !  Ce mois-ci, les MSC seront tous sous le signe de paillettes, chose que j'adore ! On commence avec les paillettes argentées que je porte d'ailleurs souvent durant les fêtes.


LES FARDS


Pour ce maquillage j'ai utilisé des fards d'une palette que j'ai depuis longtemps je ne connais même pas la marque haha 😀 Du coup je montre juste les swatchs ! Au rendez-vous un fard gris clair, un fard gris foncé et un crayon et fard noir.

MAKE UP


Pour commencer j'ai unifier ma paupière avec du correcteur. Ensuite j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard gris clair. 


Dans le creux de paupière jusqu'au coin interne j'ai appliqué le fard gris foncé qui rends de suite le maquillage plus sophistiqué. Ensuite j'ai mis du crayon noir dans la muqueuse inférieur et supérieur.


Pour finir, une couche de mascara et bien sûr j'ai tracé mon trait de liner comme d'habitude!  J'espère que ce maquillage vous aura plu ! N"hésitez pas à aller voir ceux des autres blopines sur la page Facebook du groupe

Alors les filles, que pensez-vous de ce make-up ? Utilisez-vous souvent les paillettes argentées pour les fêtes ?



  1. Coucou ma belle ! Je suis archi fan de ton maquillage, il est tellement joli et surtout très hivernal ! J'adore ces teintes, elles te vont bien en plus ! Plein de bisous, passe une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci je suis très contente que ça soit à ton goût !!! :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Coucou Chaton!

    J'avais vraiment hâte de venir te lire (et encore plus depuis notre échange de mail ce matin! Haha! ☺). Il est superbe ton maquillage, et tu portes à merveille le gris. D'ailleurs, je serai bien curieuse de connaître le petit nom de cette palette.
    De mon côté, je suis comme toi, je porte très souvent de l'eyeliner!
    J'espère que la météo te permettra de poster aussi souvent que tu le souhaites tes revues maquillage ma jolie. En tous les cas, comme je te l'ai dit dernièrement, je trouve que tu progresses vraiment en photo! ☺
    Je te fais plein de bisous ma belle.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lili !
      Je suis très contente de lire un commentaire de ta part comme d'habitude ! Je suis très contente de lire de ta part que mes photos sont meilleures j'essaye de faire de mon mieux :)
      Je suis très contente que ce maquillage te plait ! Avec le temps actuel ce n'est pas évident d'avoir une bonne luminosité j'espère que ça ira pour les prochaines semaines de MSC ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Hello !
    J'adore le maquillage que tu as réalisé, c'est simple et top ! Je vais penser à faire ce type de make-up pour les fêtes :) Bizoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh je suis ravie de t'avoir inspiré pour tes make up des fêtes :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Trop trop joli! J'adore c'est tout à fait le genre de makeup que j'aime porter! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ma belle ! Je suis très contente que ça soit également ton style :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! Comment vas tu? J'aime beaucoup ton maquillage, les paillettes argentées c'est vrai que c'est parfait pour les fêtes :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Ohh merci je suis très contente que ça te plaise aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Les cils de fouuuuu! J'adore le maquillage et cette édition en général, y'a que des jolis trucs trop cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci copine ravie que ce make up soit à ton gout :D

      Supprimer
  7. Coucou, ma jolie !
    J'adore ce maquillage lumineux et doux. Je t'envie car il faut des yeux sombres pour le porter : sur moi, c'est hélas trop fade. Alors que sur toi, c'est superbe.
    Bisous, petite merveille.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tu es vraiment adorable merci pour ce gentil mot ! Je suis ravie que ça te plaise ! J'ai tout aussi aimé ton make up que j'ai trouvé très original :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  8. Mais quel joli makeup!! Il serait parfait pour les Fêtes ce n'est ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut!!!!!

    Bisouuuus

    Tiff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Tiff !
      Merci pour ton adorable mot ! J'adore ce type de teintes pour les fêtes ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. Hello ma toute belle,
    Ohhhhh ton maquillage est canon franchement, ça fait un peu reine des neiges, ça donne un petit côté givré qui te va super bien !
    Je t'envoie plein de bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ohh merci copinette tu es tellement adorable je suis très contente que ça te plaise ^^
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Oh que c'est joli :D J'aime beaucoup le liner, je ne peux qu'aimer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ma belle je suis contente que ça soit à ton gout :D
      Bisous <3

      Supprimer
  11. hoho toi tu vas briller de mille feux pour les fêtes, encore un joli make up!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec ce make up c'est que je brillerai haha :D
      Bisous ma Flo <3

      Supprimer
  12. Hello, j'adore ce maquillage est vraiment superbe !!
    Je suis plus dans les tons dorés, mais l'argenté est également une teinte que j'apprécie vraiment !!
    Et ne parlons pas des paillettes mdr, j'en met partout ^^
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ahh j'adore les paillettes tout comme toi hihi ^^ Encore plus à cette période de l'année xD
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. Coucou copinette !
    J'espère que tu as passé une bonne journée ?
    Je suis super contente de te voir dans le MSC de cette semaine hihi :D
    Ton maquillage est super joli dans les tons de gris et on voit bien les petites paillettes bravo !
    C'est totalement le genre de makeup que je peux porter pour les fêtes !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Une journée fatigante mais demain c'est mon dernier exposé je tient le coup haha xD j'espère que toi tu as passé une bonne journée ma douce :)
      Oh merci je suis très contente que ça te plaise ! J'en ai profité qu'il y ait un peu de luminosité pour faire rapidement mon make up hihi ^^
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  14. Coucou !
    J'adore ton maquillage il est super beau le mélange entre argenté foncé et argenté clair tirant vers le blanc c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci pour ton adorable commentaire! Les nuances de gris ça donne vraiment un joli rendu :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Wahouu, j'adore le dégradé argenté, c'est hivernal, un peu enneigé, festif aussi, bref c'est top!!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle :)
    J'adore ce make-up ! Je ressort toujours les couleurs dorés, argentés et pailletés au moment des fêtes, sinon en temps normal je les zappe un peu !
    Bisous bichette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci pour ton adorable mot :) C'est vrai que ce genre de couleurs sont parfaites pour les fêtes ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Coucou canim,
    Tu vas bien ? Courage gros exposé aujourd'hui et après ça va être calme, j'ai une grosse pensée pour toi et j'espère que ça s'est bien passé surtout.
    Ton MSC est une tueriiie !!! J'ai vu les photos vite fait passer sur les RS mais je suis heureuse de lire l'article, c'est toujours mieux et puis je peux commenter et te parler un peu ^^
    Il est hyper bien réalisé, c'est lumineux, festif, ça met bien tes yeux marrons en valeur. Je t'avoue que je voulais le faire ce MSC, j'ai juste pas trouvé le temps.
    Tu est vraiment doué et j'aime trop quand tu sors ton article make up tous les lundis :D
    Je te fais de très gros bisous askim, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Malgré que j'étais un peu stressée finalement ça s'est plutôt bien passé ! Enfin j'espère qu'elle va bien nous noter haha xD Au moins c'est fait parce que j'étais fatiguée de faire ça pratiquement tous les jours ! Mais c'est pas fini j'ai encore d'autres choses ahlala c'est la période la plus chargée de l'année vivement que je me repose un peu ^^
      Sinon merci pour ton adorable commentaire comme d'habitude t'es un ange et ça me fait très plaisir de te lire !! ^^ J'aurais tellement voulu te voir au MSC mais je te comprends difficile de trouver du temps !! Puis tu nous as fais un sublime maquillage aujourd'hui j'ai juste adoré !!! :D
      Gros bisous askim prends bien soin de toi <3

      Supprimer
  18. Oh oui ma douce je sais que ça fait longtemps que tu n'as pas eu de vacances, j'espère que tu pourras profiter en 2017 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi c'est mon rêve de bouger un peu haha :D <3

      Supprimer
  19. Hello ma mervé ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé, avec des lèvres rouges ce serait carrément un makeup de fête de fin d'année :)
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia !!
      C'est vrai que c'est un make up très festif j'adore le gris pailleté ça fait toujours son effet ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  20. Tout simplement sublime ! C'est vraiment le maquillage que je veux me faire chaque année pour les fêtes mais je suis loin d'obtenir ce résultat (bon cela dit, j'applique de véritables paillettes sur mes yeux à défaut de fards donc elles ne tiennent pas vraiment et je me retrouve avec le tour des yeux entièrement pailleté à la fin de la soirée !). En tous les cas, ce maquillage est vraiment parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je te conseille d'appliquer tes paillettes avec une base ça permettra de mieux les faire tenir :) Merci pour ton adorable mot ça me fait très plaisir ma Caro <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle !

    J'adore ton maquillage ! Challenge 100 % réussi ! ;-)

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ohh merci tu es adorable <3
      Bisous Mumu <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle
    Super maquillage ma belle je suis fan
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. C'est super joli ma belle :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ton maquillage est juste magnifique ! Je m'excuse de ne pas être venue avant faut que je rattrape tout mon retard !!!!
    En tout cas le gris est la couleur que je préfère <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à t'excuser ma belle je sais que tu es en période d'examen!!
      Merci pour ton adorable mot !!! <3
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Je sais que tu adore le gris hihi ce maquillage est vraiment joli avec les paillettes argentées ! c'est intense et les fards sont bien pigmentés comme j'aime :D
    j’espère qu'un jour on verra ton visage en entier pour un make-up hihi :D je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui j'adore le gris en make up hihi ^^ Qui sait peut être cette année il y aura du changement :P

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine