Categories

Ma manucure pour les fêtes: Rouge et Paillettes dorées



Qu'est ce que le mois de Décembre passe vite ! Je n'arrive pas à croire que l'on arrive déjà à la fin du mois c'est incroyable 😮. Sur Instagram je vous demandais quel vernis vous vouliez voir pour les fêtes de fin d'année et c'est majoritairement le rouge cerise de Yves Rocher que vous avez choisi.

Je pense que vous commencez à me connaitre, je ne fais jamais de manucure hyper sophistiqué étant donné que je ne suis pas très douée. J'essaye donc de choisir de belles couleurs pour sublimer mes ongles le tout en restant très simple. Pour les fêtes j'ai décidé donc d'utiliser une combinaison entre le vernis Yves Rocher et le vernis Adopt'

Les Vernis 



Le vernis Yves Rocher est la teinte "43 Cerise Noire" que j'avais eu en cadeau récemment (vive les cartes que l'on reçoit à la maison!)


C'est un joli rouge cerise sans paillette mais qui a un très joli rendu brillant et bien opaque.


Le vernis Adopt' je l'avais acheté pendant les soldes d'été, j'avais flashé sur cette couleur doré foncé avec de multiples particules pailletés et irisés. 


C'est donc le vernis parfait pour les fêtes, il s'agit de la teinte "Plein Soleil".


La Manucure


J'ai appliqué sur tous mes ongles le vernis "43 Cerise Noire" de Yves Rocher sauf sur l'annulaire. Justement pour apporter la touche de paillettes tout en restant sobre j'ai appliqué le vernis "Plein Soleil" de Adopt' seulement sur l'annulaire. 


Je trouve le rendu vraiment très élégant tout en restant festif avec le beau vernis de Adopt'. C'est une manucure qui ira à merveille avec différentes tenues qu'elles soient sobres ou pailletées ! (par contre désolée les contours ne sont pas nettes du tout...)


Et vous les filles, que pensez-vous de cette manucure ? Quelle sera le votre pour les fêtes ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  


  1. Coucou ma belle !

    J'adore ce style de manucure et surtout en ce moment !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi aussi j'aime beaucoup ce type de couleur pour la période ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Tu me donnes envie de ressortir mes vernis pour les fêtes. Je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais me mettre surement quelques choses de pailletés ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ahh les paillettes j'adore ça pour les fêtes hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Je me souviens avoir voté pour ton vernis.
    J'adore tout simplement ta manucure. La petite touche de brillance avec le vernis doré, j'aime trop !
    Puis j'aime également les bagues que tu portes :)

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui tu avais voté merci ça m'aide beaucoup à faire des choix hihi ^^
      Merci je suis ravie que ça te plaise j'aime beaucoup porté des bagues dorés :P
      Bisous copine <3

      Supprimer
  4. Hello ma mervé ! J'adore les couleurs que tu as choisis, elles sont très jolies et vont vraiment bien ensemble! Je ne te blâmerais pas sur les contours c'est typiquement ce que je fais ahah je me désespère a chaque fois :P
    Bisous ma belle <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Safia !
      Et dis toi là c'est la version corrigée avec du dissolvant et quand même ce n'est pas net haha xD
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Très belle association, je ne sais pas encore quelle sera ma couleur des fêtes, tout dépendra de mon envie à ce moment là :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je suis ravie que cette association te plait aussi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Magnifique j'adore! Je pense me faire une manucure similaire pour Noël :D <3 des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est l'idéal pour les fêtes :D
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :)
    Tout d'abord, je te souhaite de joyeuses fêtes, puis je ne vais pas trop parler des vernis, car pire que toi je n'y connais rien haha (le rouge est top j'aime bien :) )
    Mais sinon ces bagues! Qu'est ce qu'elles sont jolies! J'adore et puis ça rend super bien avec les couleurs de tes vernis!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je te souhaite également de très bonnes fêtes ma douce ! Je compatis je ne suis pas douée côté vernis haha xD
      J'adore porter des bagues dorés ça fait bien ressortir ce type de manucure ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  8. C'est vraiment trés joli :) !!

    Stella ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ohh merci tu es adorable ! :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Rouge & doré est un classique des fêtes :) J'aime beaucoup. Cette année, ce sera bleu nuit et pailleté pour moi. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh le bleu nuit avec les paillettes ça sera magnifique aussi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  10. Hello ma douce,
    Comment vas-tu ?
    Ohhhh je suis super contente de voir que tu portes du vernis de temps en temps, ça te va super bien ! Ta manucure est festive, élégante et super sympa ! Ce petit vernis de chez YR, j'adore, c'est une très belle teinte et avec tes bagues c'est juste canon ! <3
    Perso, je pense porter du rouge et des paillettes pour Noël^^
    Je t'envoie plein de bisous ma toute belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      C'est parfait le rouge pour les fêtes un classique qui fait toujours son effet !! Les bagues dorées c'est très jolis avec ce type de manucure hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  11. Coucou copinette !
    J'espère que tu va bien et que tu passes une très bonne journée ?
    C'est une chouette manucure que tu nous présentes là c'est typiquement ce que je pourrais faire :)
    Le vernis Yves Rocher est super beau et la petite touche pailletée sur l'annuaire est hyper jolie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ! J'ai vu que tu es bientôt en vacances alors courage !! :)
      J'aime beaucoup ce vernis Yves Rocher il est vraiment très beau :-)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, j'adore ce genre de manucure c'est très beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bele !
      oh merci je suis ravie qu'elle te plaise aussi :)
      Gros bisous et bonnes fêtes <3

      Supprimer
  13. C'est une très jolie manucure : Noël au bout des doigts !
    Bisous, ma Merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ma belle le rouge c'est parfait pour les les fêtes hihi ^^
      Joyeux Noel je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Parfait pour la saison :D ! Moi actuellement j'ai un bourgogne très foncé avec un peu de paillettes dorées :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh c'est très beau le bourgogne foncé ça doit rendre super bien :)
      Bonnes fêtes ma douce <3

      Supprimer
  15. Que c'est joli!!!!! J'aime beaucoup!!! Moi cette année et comme tous les ans je mets du rouge!!!! Et cette année un mixte entre rouge foncé et rouge pure!!

    Bisous ma belle et surtout passe de très Belles Fêtes de Fin d'année!!!!!

    Gros gros bisous <3

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma Tiff !!
      Le rouge c'est une valeur sûre pour les fêtes j'adore hihi ^^
      Je te souhaite de très bonnes fêtes ma douce profite en bien avec ta famille !!
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  16. Je suis ravie que ça te plaise ma beauté! Passe de tres belles fetes, enormes bisous! <3

    RépondreSupprimer
  17. Merci ma douce à toi aussi <3 <3

    RépondreSupprimer
  18. Salut ma chérie, très joyeux Noël à toi !
    J'espère que tu as été gâtée ma chérie !!
    Sinon comme je te l'ai dis j'ai adoré ta manucure je la trouve sublime j'adore ce type de couleur !
    J'ai mis rouge et paillette pour ma part :)
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Joyeux Noel a toi aussi ma belle ! J'espère que tu as passé un bon moment en famille et que tu as bien été gâté :)
      C'est le combo parfait le rouge et paillette tu as fais un bon choix :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. Super bonne idée ! J'adore la couleur du vernis d'Adopt! c'est très sympa avec le rouge d'Yves Roger

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'accorde à merveille avec le vernis rouge :)
      Bonnes fêtes ma belle <3

      Supprimer
  20. Très jolie manucure, j'aime beaucoup le doré que tu as utilisé :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ma belle ravie que ça te plait :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  21. J'adore elle est magnifique ! Moi j'avais fait un bleu nuit et de l'argenté pour Noel et pour Nouvel an je n'ai pas encore d'idée :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou canim benim !
    Tu vas bien ? Tu passes de bonnes vacances ? Je suis contente je te relis, tu m'avais manqué pendant 1 semaine :)
    Ta manucure est très belle. J'aime bien le mariage des couleurs et l'accent nail. C'est très simple et ça fait tout son effet. Les contours ne sont pas nets mais je te rassure ça ne me choque pas. Les ongles sont jolis donc on ne fait pas attention, j'ai même du bien regarder :)
    Bisous bisous askim, à tout de suite ( je vais lire tes autres articles ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Ah bah il était là en fait ton premier commentaire hihi ^^ Ça va merci je suis un peu fatiguée par le rythme mais c'est la derniere ligne croire ! J'espère que toi tu vas bien ? Tu profites bien de tes vacances ? :) Avec ce froid heureusement que tu es en congé ça fait du bien de rester au chaud chez soi et se reposer un peu :)
      Ahh les contours j'ai essayé de corriger mais c'est quand même la catastrophe ! Quand j'ai vu les photos j'ai eu un fou rire toute seule haha xD Mais j'assume quand je te dis que je suis loin de réussir un nail art là au moins tu as la preuve :P
      En tout cas j'aime beaucoup le vernis de Yves Rocher il est vraiment tout beau :)
      Merci pour tes adorables commentaires comme tu le sait ça me fait tellement plaisir !!!
      Je te fais de gros bisous askim profite bien de tes vacances <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle !
    Super jolie cette manucure ! J'ai moi même opté pour du rouge, je trouve que c'est une très belle couleur pour les fêtes !
    Et j'adore les vernis Yves Rocher :)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est parfait le rouge pour les fêtes ça fait toujours son effet ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  24. Hello ma douce, je viens enfin rattraper mon retard désolée :D
    J'adore ta manucure elle est très festif ! le vernis Yves Rocher est très beau !!
    j'aime les choses simples donc c'est très bien ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la bienvenue ça me fait toujours très plaisir :)
      Je suis très contente que cette manucure soit également à ton gout ma chérie <3

      Supprimer
  25. Ta manucure est vraiment super jolie ! J'avais fait un truc du genre l'année dernière pour Noël xD cette année j'ai opté pour un total pailettes sur tous les ongles mdr. Ce vernis adopt' est juste trop sublime en tout cas ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le total look pailleté ça fait toujours son effet pendant les fêtes hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  26. Le résultat est joli comme tout. J'adore la teinte dorée que tu as utilisé. Cette année, j'ai misé sur du noir avec des paillettes sur mes ongles (ce n'est pas le plus festif qui soit mais le rendu était plutôt pas mal). Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça devait tout beau le noir avec des paillettes :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  27. Une très jolie manucure de fêtes ! Les couleurs sont pile poil dans l'air de Noel.
    je suis fan des vernis Yves Rocher, j'aime beaucoup leur pinceau applicateur pour les vernis.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pinceau est vraiment pratique pour l'application !! :)
      Merci pour ton adorable mot !
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine