Categories

Le Multimasking avec les produits bios Akane


Depuis maintenant quelques mois, j'utilise souvent la méthode du multimasking. Le principe est tout simple: appliquer différents masques sur les différentes zones du visage. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que les besoins de notre peau sont différents selon les zones.

Récemment  j'ai découvert deux masques de la marque Akane qui propose des produits bios de qualité : le masque blanc soufflé et le masque Rose Granité. Ces deux masques peuvent être utilisés en multimasking puisque ils ont tous les deux des actions différentes.

Le Masque Blanc Soufflé / Akane


Le masque Blanc Soufflé de Akane se présente dans un tube de blanc vêtu d'une belle écriture rouge. Nous avons un format de 30 mL et un embout pour prélever la matière qui est de taille assez fine donc parfait pour prélever la juste dose


Ce masque est enrichie en poudre de riz bio et permet d'hydrater, d'apaiser et de diminuer les rougeurs. Il est donc parfait pour les peaux sensibles mais également pour celles qui ont sont à la recherche de l'hydratation. La texture est onctueuse et de couleur blanche et s'étale à merveille. 


Concernant ce masque, il est préconisé de l'appliquer sur les joues mais moi je l'utilise également sur le menton puisque je manque d'hydratation au niveau de cette zone. Une fois le masque retiré nous avons la peau toute douce et propre. Je suis folle de l'odeur de ce masque qui est sucrée et gourmande à la fois sans être entêtante. J'apprécie le fait qu'il ne "tire" pas la peau, il est très agréable durant le temps de pause.

Le masque Rose Granité / Akane 


Ce masque se présente également dans un tube de 30 mL dans les tons roses pastels que je trouve très joli. Le masque Rose Granité a texture légèrement granuleuse du fait que ça soit un masque gommage donc un 2 en 1 très pratique lorsqu'on manque de temps. 


Ce masque est préconisé de l'utiliser plutôt sur la zone T pour exfolier la peau et la rendre lumineuse. Pour ma part je l'utilise effectivement sur ma zone T mais également sur tout le visage lorsque ma peau manque d'éclat. Il purifie en douceur et donne une belle peau. 


L'odeur du produit est également gourmande, il sent les bonbons de mon enfance c'est donc un vrai plaisir de l'utiliser. J'apprécie le fait que les grains ne soient pas agressifs, ils exfolient tout en douceur, c'est parfait pour ma peau sensible.

Conclusion


Je suis ravie d'avoir découvert ces masques bios Akane à utiliser aussi bien seuls qu'en multimasking. Ils nettoient la peau, donne de l'éclat et la rends douce c'est donc un sans faute pour moi. Sachez qu'un masque Noir Lacté existe également pour purifier, désincruster et matifier la peau.

Et vous les filles, êtes-vous passé au multimasking ? Avez-vous testé ces masques Akane ? 



  1. Coucou !
    Pour ma part, je préfère faire deux masques successifs, mais ces produits feront aussi très bien l'affaire. Ils me tentent bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! :)
      Je te les conseilles utilisé seul ils sont également tops :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma toute belle,
    Je n'ai pas testé ces produits mais j'aime bien l'esprit du multimasking, du coup s'ils font un masque purifiant, ça me tente bien !
    Merci pour la découverte la belle, je t'envoie plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Il existe un masque purifiant c'est le masque noir lacté je pense qu'il pourrait bien t'interesser :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Comme tu le sais, j'ai adoré ces masques. Le multimasking est une super technique beauté :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette technique aussi elle convient bien à ma peau :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  4. Hello ! Je suis une vraie fan du concept du multimasking ! J'utilise très souvent 2 types de masque: un à tendance matifiant sur la zone T et un autre plus hydratant pour le reste du visage. Effet garanti !
    Par contre, je ne connais pas du tout ces produits et ça me tenterais beaucoup d'essayer. Avec le froid en ce moment, j'ai plein de petites rougeurs désagréables. Il faudra que je regarde ça !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tout comme toi j'aime beaucoup le multimasking !! :) Je te conseille ce duo il pourrait bien te plaire alors :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette marque mais tu.me donnes bien envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top la marque ils ont vraiment de chouettes produits :)

      Supprimer
  6. Haa le multimasking j'adore ça, l'impression de rendre encore plus efficace la façon de prendre soin de ma peau!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis du même avis que toi ça permet de mieux prends soin de sa peau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Désolée désolée je te donne encore de la lecture *tête d'ange avec le halo sur la dessus*
    Akane est une très bonne marque que j'aimerais tester depuis des années. Ces 2 masques que tu nous présentes à l'air super bien. En plus c'est bien qu'on peut les utiliser ensemble ( comme à peut près tous les masques ). Je crois que je me suis mise au multimasking grâce à toi, en te voyant le dimanche avec tes masques, c'était une super bonne idée merci !!! Maintenant j'utilise un masque absorber de sébum sur la zone T et un autre à l'argile blanche sur les joues pour apporter de l'éclat et je vois une nette différence. Et comme tu le dis dans l'article toute la peau n'a pas besoin des mêmes bienfaits suivant les zones.
    Le rose senteur bonbon doit être un délice à utiliser, je t'imagine bien le sniffer le dimanche soir dans ta salle de bain hahaha xD
    Merci askim pour cette revue, tu m'as vraiment envie de tester ces produits.
    Je te fais plein de gros bisous, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      J'espère que tu vas bien ? :)
      J'ai vu que tu m'as laissé plusieurs commentaires *trop happy!* :P Je vais les lire maintenant vu que je trouve enfin un peu de temps ! Je commence par celui ci mais je crois bien que c'est le dernier que tu as laissé donc je suis en train de faire les choses à l'envers haha xD
      Ah non mais l'odeur de ses masques c'est juste une folie !!! Ça sent tellement bon le bonbon j'ai jamais testé des produits aussi gourmands depuis bien longtemps ^^
      Le multimasking je peux vraiment plus m'en passer ! Depuis que j'utilise cette technique ma peau va mieux je réponds plus précisément à ses besoins et avec une peau sèche et sensible ça se fait ressentir ! Je suis très contente de voir que tu as également adopter cette technique !! :) Je te conseille ces masques Akane je compte bien tester d'autres produits de la marque d'autant plus qu'ils sont bio :)
      Je te fais de gros bisous askim et je file voir tes précédents commentaires <3

      Supprimer
  8. Coucou
    Je trouve le concept du multimasking particulièrement bien pensé car effectivement les zones de notre visage n'a pas forcement les même besoin. Je le vois avec ma peau mixte à tendance déshydraté. Je me note le masque rose gravité qui me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec les peau mixte c'est vraiment top de faire le multimasking pour bien traiter les zones à purifier et les zones à hydrater :) Je te conseille le masque rose il est top :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. Je ne suis pas passée au multimasking, je me fais des masques très souvent et je trouve que cette technique est très commerciale... idéale pour vendre encore plus de produits....
    Mais bon ces petits masques je les utiliserais bien seuls, je n'ai pas encore testé la marque Akane et il y a quelques uns de leurs produits qui me tentent :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi je vois pas le multimasking comme ça mais je vois ce que tu veux dire !! ^^ Je pense qu'on a tous à la maison des masques hydratants et purifiants et les utiliser localement selon les besoins de la peau c'est vraiment l'idéal pour ne pas agresser les zones "clean" et apporter de la douceur là où il y en a besoin :)
      Je découvre la marque Akane et honnêtement je suis ravie de ses deux petits masques ils sont tops :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  10. Cette gamme à vraiment l'air pas mal!
    J'aime beaucoup le principe du Multimasking et je suis à la recherche de soins justement...
    Merci pour ta petite présentation ça donne envie de tester...
    Bises,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te conseille ses deux petits masques si tu veux te mettre au multimasking d'autant plus qu'ils sont bios :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle!


    Comment vas-tu? Prête pour le dernier week-end de l'année? ☺
    Comme je te l'avais dit, j'adore les revues sur les soins, alors cet article ne pouvait que me faire plaisir.
    Je connais, de nom, le masque Rose Granite d'Akane, mais pas le masque blanc. C'est vrai que les deux associés sont juste parfait pour la technique du multimasking.
    Je ne sais pas si tu connais chez eux le masque de nuit cocon nocturne. Je suis certaine qu'il te plairait beaucoup. =)
    Je t'embrasse ma poupée, et surtout je te souhaite le plus joli des réveillons de fin d'année. A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :) J'ai hâte d'être ce soir pour le repas en famille :) J'espère que tu as prévu une belle soirée aussi ! Courage pour les préparatifs :)
      Le masque cocon nocture me fait de l'oeil depuis un moment il est dans ma wishlist ! Je pense que je vais le tester il sera top pour mon type de peau :)
      J'en profite pour te souhaiter un bon réveillon ma douce ! Profite bien de ta soirée :)
      Gros bisous ma Lili <3

      Supprimer
  12. oh j'ai trop envie de tester! Le masque blanc soufflé a l'air trop bien! Et oui Barcelone c'était super ma douce j'ai adoré mon voyage! Plein de bisous et joyeux réveillon de la saint sylvestre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tes photos de vacances m'ont fais rêver j'espère que tu en as profité à fond :)
      Le masque blanc soufflé te plairait bien il est vraiment génial :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. J'adore la marque Akane ! j'en fais souvent des multimasking notamment un masque à l'argile sur ma zone T et sur mes joues quelque chose de plus hydratant :)
    Le masque gommage a l'air top, effectivement c'est très pratique par manque de temps !
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'aime beaucoup faire ta technique de multimasking c'est top pour purifier et hydrater la peau à la fois :)

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !

    Je te souhaite une très belle année 2017 avec beaucoup de bonheur !

    J'adore les produits Akane et ceux-ci me tentent beaucoup !

    Merci pour cette jolie présentation !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Bonne année à toi aussi ma Mumu beaucoup de bonheur !
      Ils sont tops ces masques je te les conseille :-)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Coucou copinette !
    Je suis super contente de te retrouver après une semaine de vacances j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes <3
    Je te souhaite une très belle année pleins de bonheur et de réussite dans ta vie et aussi pour ton blog :D
    La méthode du multi masking me plait beaucoup et je suis ravie qu'une marque bio puisse en proposer !
    Je pense que je craquerais prochainement sur ces petits masques qui ont l'air géniaux :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Les vacances sont passés tellement vite mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter malheureusement j'avais beaucoup de boulot !! Je te souhaite également une très belle année remplie de joie de réussite et de belles découvertes :)
      Je pense que ces deux masques pourront bien te plaire ils font du très bon boulot :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Déjà belle année à toi !
    Je te souhaite que des belles choses <3
    Je trouve ton article top (déjà tu sais mon amour pour les masques ;), la méthode dont tu parles est intéressante je la connais mais jamais appliquée ;) Il y a des masques qui coute cher tout de même alors j'essaye d'en trouver des biens pas trop cher :)
    Bisous ma belle et hâte de voir tes prochains articles <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Je te souhaite également une bonne année 2017 quelle t'apporte de la joie et des voyages :P
      Tu peux faire cette technique même avec ce que tu as à la maison du type un masque hydratant et un masque purifiant tu verras les résultats :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Hello !
    Merci pour cette découverte, je testerai bien le masque Rose Granité il a l'air pas mal :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le rose granité est vraiment très pratique je te le conseille :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Je découvre encore de chouettes produits grâce à ton article ! Les masques ont l'air si bien, la couleur rose est trop fun je trouve ^^ ça doit être drôle à appliquer :) En plus ils sont BIO, quoi demander de plus ? bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment tops ces masques et franchement j'adore leur odeur d'autant plus qu'ils sont efficaces ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. Depuis que je suis partie en Corée du sud, je ne me lasse plus de me faire des masques !
    Ceux la ont l'air vraiment top surtout comment tu décrit leur odeur.
    ça donne envie !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du faire de belles découvertes en soin hihi ^^
      L'odeur des produits est vraiment dingue j'adore :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  20. Très originaux ces masques ! Bon après, j'ai déjà du mal à être assidue avec un produit donc avec deux, c'est un challenge pour moi ! Mais un bon masque, ça fait toujours du bien à la peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux également les utiliser seul ils font du très bon boulot :D

      Supprimer
  21. Coucou !
    Je connaissais la version de l'Oréal mais pas du tout celle-ci. Je n'ai encore jamais tenté le multimasking mais ça me donneriez envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je fais également ceux de l'oréal !
      Celui ci est top avec des masques bios au senteur très agréable :)
      Bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine