Categories

Les élégants colliers de Andréani Créations (Concours Terminé)



Vous le savez sûrement j'adore les bijoux. En ce moment j'en découvre tout pleins et j'ai développé une vraie addiction pour les colliers ! Qu'ils soit fins ou épais j'adore les varier selon mon humeur et ma tenue. 

Récemment, j'ai eu l'occasion de découvrir les colliers de la marque Andréani Créations grâce à ma blopine Mumu et la marque en elle-même. Aujourd'hui je viens vous les présenter et vous donner l'occasion d'en gagner un également à votre tour.



COLLIER PARME


Ce collier se présente sous la forme d'un câble fin en acier nylon. La taille du collier est standard et il est assez prêt du cou ce que j'aime beaucoup puisque c'est la tendance du moment. 


Au bout de ce collier se trouve un pendentif parme en céramique brillant qui donne de suite le petit plus à toutes les tenues. 

COLLIER GRIS ANTHRACITE


Comme le précédent, celui-ci se présente également sous forme d'un câble fin en acier nylon. La taille de celui-ci est réglable selon vos envies. Cette fois nous avons un pendentif gris anthracite qui est tout aussi élégant. 


Ces deux colliers sont parfaits portés sur une tenue sobre pour rehausser le tout et apporter de la couleur. La forme ronde des colliers est très élégante tout comme le câble qui apporte une touche de finesse au tout. 
Je les porte souvent avec un haut noir ou une chemise en jean ça donne de suite du pep's sans trop en faire. 

CONCOURS


La marque Andréani Créations vous propose également de gagner un de leur sublime collier d'une valeur de 25 € !

Pour cela il y a quelques conditions obligatoires (Concours ouvert à la France Métropolitaine jusqu'au 25 Décembre Minuit):
- Me suivre sur au moins un de mes réseaux sociaux : HellocotonFacebookInstagram,Twitter (+1 chance supplémentaire pour chaque réseau social en plus et par partage)
- Liker la page Facebook Andréani Créations
- Me donner une adresse email pour vous contacter

EDIT : Concours Terminé! La gagnante est "Mariannementvotre" ! Bravo à toi ma belle ^^ ! Et merci à tous pour vos participations il y aura bientôt un autre concours :) 



  1. Coucou copinette !
    J'espère que tout va bien et que tu as passée une bonne journée ? Pour ma part c'était le travail avec la pluie je suis contente d'être enfin rentrée chez moi xD !
    J'avais vu la revue de Mumu sur cette marque et ces colliers sont vraiment superbes !
    J'ai une petite préférence pour le gris qui est plus dans la saison pour moi :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Ahh ici il faisait tout gris mais pas de pluie à l'horizon pour une fois hihi ^^
      C'est vrai que le gris est parfait pour la saison actuelle :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je te suis ici ..
    Facebook : Charly Win Priscilla Beau (les 2 pages)
    Hellocoton : Charly Win
    Twitter : @CharlyWin24
    Instagram : charlywin24

    Voici mes partages
    http://www.hellocoton.fr/merveille-beaute-les-elegants-colliers-de-andreani-creations-conco-m3290542
    -
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/810899374523949057
    -
    https://fr.pinterest.com/pin/545991154809871391/
    -
    https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/ckBafiL5d8q?sfc=true

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur Instag : dunedin31
    -mes relais :
    https://plus.google.com/u/0/116388729811246881097/posts/RwesiEA31m5

    https://twitter.com/roxange78/status/810901840539910144

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1731196683865892&id=100009267325337&pnref=story
    Twitter : germaine yvette
    https://twitter.com/capucineporter/status/810906082579251200
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Je suis heureuse que ces jolis bijoux te plaisent et qu'à ton tour tu puisses organiser un joli concours sur ton joli Blog !!! ^_^

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui je suis ravie ils sont tout beaux ! ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou
    C'est qu'on en fait de biens jolies découvertes sur ton blog. J'ai plutôt l'habitude de porter des colliers ou sautoirs mais je suis sûr qu'il va beaucoup plaire.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'aime beaucoup les sautoirs aussi c'est très élégant :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Quelle jolie découverte simple :) J'aime beaucoup le rose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le rose est vraiment tout beau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou,
    Voila exactement le genre de bijou que j'adore porter. Rien de mieux pour habiller une tenue.
    Les pages FB sont likées (christelle bertrand) et je te suis également déjà sur Hellocoton (cristelina), Instagram (tumblr4cc) et Twitter (@cristelina123).
    Mes partages:
    https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1834670890078594?pnref=story
    https://twitter.com/cristelina123/status/810922967047802880
    https://fr.pinterest.com/pin/437693657520796410/
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-chez-merveilleuse-beaute-m3290576
    https://plus.google.com/108915732059133955423/posts/LGro4vGMo5o?sfc=true
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée.
    caliseo12(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    Waouh!!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    je suis fan des deux pages sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/810945773345062913
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/dRYaKGRSWfQ
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je participe avec plaisirs.. ils sont d'une élégance incroyable ses colliers.. je les trouve superbe !!
    je suis Marie Esthele sur FB et j'ai partagé là https://www.facebook.com/theresecorinne/posts/1274368892621180
    Je suis aussi Les Envies de Marie sur hellocoton !!

    Mercii et bonne fetes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  11. oh ces pierres sont toutes choupinettes!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    C'est trop joliiii
    Je participe avec GRAND plaisir
    j'aime les 2 pages via julie-Anne Ragot Hantraye
    merci pour tout et à bientôt
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou canim,
    Tu vas bien ? Tu passes de bonnes vacances ?
    Les 2 colliers que tu présentes sont très jolis, ils sont très simples. J'ai une préférence pour la rose ( ce n'est pas mon style de couleur d'habitude ).
    Je ne participerai pas à ton concours, en tout cas c'est adorable de penser à nous. J'ai toujours le même collier au cou et je n'aime pas l'enlever et changer. Je suis persuadée que la gagnante sera contente de remporter un des colliers de la marque.
    Bisous bisous askim, prend soin de toi, à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !!
      Je vais bien j'espère que toi aussi :) Tu profite bien de tes vacances pour te reposer ? :)
      Pour ma part ça passe tellement vite j'ai le temps de rien faire !!!
      Moi les colliers c'est ma passion j'en ai une très grande collection haha xD Mais je te comprends j'ai un bracelet que j'enlève jamais aussi !!! :)
      Je te fais de gros bisous askim et encore merci pour tous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Je découvre ces colliers grâce à toi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très originaux ! Dommage que je n'utilise pas Facebook... Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Ohh mince c'est vrai que tu n'es pas trop sur les réseaux sociaux pourtant je serai ravie de te voir aussi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  15. Coucou! Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de collier fantaisie mais je trouve le gris plutôt joli! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que le gris est tout beau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Il sont très jolis ma belle, pas trop mon style alors je passe mon tour!!!

    Bisous bisous!!!!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui ils sont tout beaux hihi ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  17. Super ma belle ! merci beaucoup pour ce beau concours, ces colliers sont très beaux, je ne connaissais pas du tout cette marque .
    Je participe avec plaisir, j'ai aimé leur page, je te suis déjà sur Hellocoton et Twitter. Et j'aime maintenant ta page facebook (lemondedejustine) et instagram ( lmdjustine) :) Voici mon adresse email : lemondedejustine@outlook.fr

    Merci encore ma belle pour ce beau concours et bonnes fêtes de Noêl :) Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je te souhaite bonne chance !!!
      Passe de très bonnes fêtes je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ! Ce sont de très jolis colliers tout doux d'aspects : ils vont bien avec ton blog ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ces bijoux, merci beaucoup !
    je tente en ce jour de magie et je suis abonnée fb aux deux pages (Géraldine Larbre) et hc (petiteg)

    Très bon Noël !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  20. J'ai raté le concours quelle débile !
    J'adore ce type de collier je les trouve sublime et j'adore c'est raffiné (rose haha) j'adore trop !! Je ne connaissais pas cette marque mais merci de la découverte ma Mervé <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu n'as pas raté le concours tu as jusqu'à minuit ma belle :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Je ne sais pas lire ... ça doit être effet j'ai trop mangé haha donc je participe évidemment :o Je te suis partout (on dirait une psychopathe haha) et j'ai aimé la page ! Mon adresse mail : marianneb211@gmail.com !
    Bisous ma Mervé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je me suis dis ta surement confondu les jours avec les fêtes c'est sûre xD Bonne chance ma douce <3

      Supprimer
  22. Coucou :)
    Je trouve ce genre de collier magnifique ! et j'aime beaucoup le gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le gris est vraiment tout beau :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  23. Qu'ils sont jolis ces colliers, ils sont original et élégants j'aime beaucoup :)
    j'ai une petite préférence pour le gris qui s'accorde avec tout :) merci pour la découverte. Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette couleur s'accorde avec tout !!! C'est parfait pour apporter une petite touche à une tenue sans trop en faire ^^

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine