Categories

Mon amour pour TheBalm continue : La base à paupière et le correcteur


Si il y a une marque que j'aime vraiment beaucoup c'est TheBalm. Des design travaillés et originaux et des produits de qualités sont en rendez-vous. Quand je prends en main un produit de cette marque j'ai toujours le sourire les packagings donnent du pep's je les adore.


Aujourd'hui je vous parle de deux produits : La base à paupières Put a Lid On It et le correcteur Liquid TimeBalm.

A ce jour je n'ai pas testé tellement de marques concernant les bases à paupières. La toute première que j'avais acheté était celle de ELF à 1€ dont je n'ai vu aucun effet sur moi. Les fards migraient dans les plis comme si je n'avais rien mis pour fixer le tout. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui l'apprécient mais sur moi n'ayant eu aucun résultat j'avais arrêté d'acheter des base. Sauf que avoir les fards qui ne tiennent pas c'est pas le comble non plus et j'ai pu renouveler l'expérience avec celle de Urban Decay que j'avais reçu avec ma Naked 2. Ils avaient mis 4 échantillons qui sont pour moi assez grand pour faire de nombreuses utilisations. J'ai en utilisé qu'un seul, la classique transparent qui est bien mais j'ai eu du mal à travailler les fards avec. Puis j'ai craqué la base Put a Lid on It de TheBalm.



Son emballage est fun, décalé et girly j'y adhère à chaque fois. Je peux vous dire que dans mon rangement make-up je trouve facilement mes produits de TheBalm on les rate pas de vu je vous le dis.



Le produit se présente dans un tube jaune avec un embout très précis. Pour faire les deux paupières ils vous suffit d'un mini-mini quantité de produit je vous assure c'est amplement suffisant. Autant vous dire que cette embout est hyper pratique pour prélevé la dose à la goutte près.


En parlant de goutte le produit est assez épais et glisse à merveille sur les paupières. Je l'étale et hop je peux appliquer mes fards.


Le produit est transparent sur la paupière et vous pouvez travailler à souhait vos fards. C'est mon coup de cœur en tant que base à paupières et j'en ai pour très longtemps avec ses 11,8 mL de produit.

Passons maintenant au correcteur Liquid TimeBalm de TheBalm. Je l'avais repéré sur le site Birchbox (à l'heure actuelle vous ne pourrez plus l'acheter sur l'eshop du site) et voulant trouver une alternative au Fit Me de Maybelline je l'ai directement glisser dans mon panier.



Sûrement un des produits les plus sobres de leur collection, il se présente dans un emballage vert très simple qui inspire confiance.

L'applicateur est un embout mousse, c'est le format que je préfère le plus c'est hyper simple et pratique pour déposer la matière.



D'abord je les utilisé en tant que anticerne mais malheureusement malgré que j'ai la teinte Nude elle est trop foncé pour mon contour des yeux.


En regardant de plus près sur l'emballage j'ai lu qu'il était adapté pour les imperfections et non pour les cernes. Du coup je l'utilise seulement pour mes imperfections et il fait hyper bien son job, la couvrance est parfaite et il n’étouffe pas la peau. C'est devenu mon correcteur de teint du moment.

Conclusion : Deux belles découvertes chez TheBalm. Je vous conseille la base à paupières qui fait tenir longtemps vos fards. Pour dissimuler vos petites imperfection le correcteur vous plaira sûrement!


Et vous les filles, connaissez vous ses deux produits ? Quel est votre correcteur et base à paupières du moment ?






  1. Coucou ! :)
    J'aime beaucoup la marque The Balm !
    En regardant leurs produits, je me demandais justement ce que valait leur base à paupières ! Elle a l'air vraiment pas mal, en fait ! En plus, c'est vrai qu'avec elle tu en auras pour longtemps !
    Moi j'ai le correcteur time balm mais en version solide et je l'aime pas plus que ça donc je ne pense pas que je testerai la version liquide...
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tout comme toi j'apprécie vraiment la larque TheBalm. La base est vraiment géniale elle fait tenir à merveille les fards à paupières. En tant que anticerne je ne l'apprécie pas tant que ça mais en correcteur il fait bien son job :)
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  2. hello petite merveille ;) ces produits ont l'air très bien, ils me donnent envie, mais j'ai la base urban decay et je pense qu'elle va me durer au moins 2 décennies ;) The Balm me tente vraiment pourtant....
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma copinette adoré ! :)
      Hahaa c'est vrai que les bases de Urban Decay dure une éternité je te souhaite bon courage pour la terminé xD
      En tout cas je te conseille vraiment les produits de cette marque la qualité est généralement au RDV :)
      Gros bisous ma belle ❤️

      Supprimer
  3. C'est vrai que côté packaging, The Balm n'a rien à envier à ses concurrents ...c'est tellement joli et original quoique un peu proche de Benefit je trouve. Bref, j'ai acheté récemment la palette nude tude de la marque et avec se trouvait cette base à paupières que j'aime également beaucoup....sinon, en temps "normal", j'utilise une base de chez Lancôme que j'ai eue en soldes et j'aime énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ressemblent légèrement à ceux de Benefit mais je trouve que ceux de TheBalm sont un peu plus décalés et originaux ^^
      Ahh cette palette me fait tellement de l'oeil si tu savais ! ^^ je vois que toi aussi tu as bien apprécie la base tout comme moi hihi :)
      Gros bisous à toi ma belle ❤️

      Supprimer
  4. J'avais pas mal hésité lors d'une vente privée à me prendre la base à paupières et finalement je ne l'avais pas prise malgré le fait qu'elle ait l'air pas mal. En ce moment, j'utilise la UD (mais comme toi, j'ai du mal à travailler les fards donc j'utilise quand je fais un truc simpliste) et sinon j'ai la base Essence qui est colorée et qui du coup uniformise mes paupières ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Justement j'avais vu la base sur beauté privée et j'en avais profité puisqu'elle me faisait bien de l'oeil depuis un moment :)
      La base de UD est vraiment pas top top pour travailler les fards même si elle fait bien son job !
      J'espère trouver celle de Essence elle à l'air top aussi :)
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'adore le packaging !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma toute belle comment vas tu ? Tu vois j'adore cette marque mais je ne connaissais pas ces produits, jamais testé :) La base à paupières a l'air super j'utilises celle de chez Urban Decay depuis des années je l'aime beaucoup mais j'aime en changer de temps en temps alors pourquoi pas celle ci :) Je suis d'accord avec toi le correcteur embout mousse c'est tellement pratique j'adore aussi :) Effectivement on voit bien sur les photos que c'est trop foncé tu ne peux pas mélanger avec un correcteur trop clair ? Je te fais de gros bisous, passe une belle soirée ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma copinette n
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? :)
      C'est vrai que ce sont pas les produits les plus connus de la marque sa doit être pour ça que tu en as pas entendu parler ! :)
      Ayant testé celle de Urban Decay je peux te dire que celle ci est beaucoup mieux pour travailler les fards ! J'en suis sûr qu'elle te plairait bien !
      C'est ce que je fais pour camoufler mes imperfections je mélange avec un de mes correcteurs claires l'histoire d'avoir la bonne teinte !! ^^
      Je te fais de gros bisous ma douce passe une belle semaine ❤️

      Supprimer
  7. Je crois que chez eux je n'ai que des fards à paupières mais les rouges me font vraiment envie ! Mais maintenant j'aimerai bien essayer la base aussi tiens :p ! Alala trop de tentations hein ! Moi je viens tout juste de rentrer avec (trop) de nouveaux trucs alors on va se calmer je crois >< ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis tentée par leurs gloss en ce moment haha xD c est vraiment une très bonne base je m'attendais pas à avoir un tel résultat au niveau de la tenue des fards !!
      Haha moi aussi je vais essayer de me calmer noveau achat j'ai aussi acheté du make up ici ^^
      Gros bisous copinette ❤️

      Supprimer
  8. Coucou Mervé,
    Ohhh!!! Tu me gâtes avec ta revue. Tu sais à quel point j'adore les produits TheBalm n'est-ce pas?
    Je possède la base Put a Lid on It et je l'adore aussi. D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je fasse une revue à son sujet un de ces jours.
    Par contre, je n'avais jamais vu le Liquid Time Balm. Dommage qu'il ne soit plus dispo chez Birch, sinon je l'aurai commandé. Il a l'air sympa pour cacher des petits boutons.
    Je te souhaite une belle journée ma copinette. Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      J'ai pensé à toi quand j'ai rédigé la revue je sais que toi aussi tu apprécies beaucoup cette marque tout comme moi :D
      Je serais ravie de lire ta revue sur la base ! Elle est vraiment géniale elle fait tenir comme il faut mes fards :)
      Oui elle n'est plus dispo sur birchbox malheureusement mais j'ai mis le lien d'un autre site qui le commercialise :)
      Gros bisous ma Lili ❤️

      Supprimer
  9. Hello, hello,
    Cette marque ne me ferait craquer rien qu'avec ses packagings. Malheureusement, un peu hors budget pour moi, mais dès que je le pourrai, je compte bien m'acheter le Mary-Lou Manizer qui me fait de l’œil depuis bien longtemps.
    En ce moment (et depuis toujours en fait), j'utilise la base à paupières de chez Kiko. Elle n'est pas trop mal, mais je pense qu'il existe bien mieux. Mais bon, pour le peu de fard que je mets, elle me convient.
    Quant au correcteur, en ce moment c'est l'Effaceur de cernes de Lancôme en échantillon que j'utilise, mais il a plus d'un mois, donc je suis ravie que j'aime beaucoup (mais chut, il sera dans mon prochain article). Je ne sais pas comment je vais faire quand il sera fini, d'autant plus que je sais que je ne pourrai pas le racheter.
    Bref. Très joli article. Les deux produits sont tentants, mais je vais tacher de garder les pieds sur Terre et ne pas dilapider tout mon salaire en maquillage...
    Des bisous et à très vite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !!
      Le Mary Lou Manizer me tente depuis un bon moment aussi ! En même temps je suis tentée par tous les produits de la marque hahaha xD
      Je n'ai jamais testé ma base de Kiko tient !! Oh j'ai le droit à un avant goût concernant le correcteur Lancôme hihii ^^ hâte de lire ton article à son sujet j'adore découvrir de nouveaux anticernes !! C'est vrai que les produits Lancôme ont un coup je te comprends !!
      Hahaa désolé pour la tentation copinette !! Au fait il y a souvent des ventes privée de cette marque sur beauté privée et les prix baisses vraiment beaucoup ! Je te conseille de t'inscrire tu pourras craquer sans trop te ruiner hihi ^^
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  10. Ah The Balm!!! je suis aussi fan depuis que j'ai acheté leur palette nude. Par contre je ne connais pas ces produits que tu présentes, de mon coté j'utilise du Mac pour l'anti cerne et NYX pour la base de fard à paupière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      La palette de nude me tente tellement ! Mais j'essaye de ne pas craquer car j'ai la Naked 2 !
      Les anticernes de Mac Sont géniaux j'aimerais bien en acheter un !! :)
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !

    Je possède la base à paupières et je l'aime beaucoup ! Il faut d'ailleurs que je fasse un article dessus car je la trouve vraiment bien !

    Je ne connais pas le correcteur mais il a l'air très chouette également !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Sa me fera plaisir de lire une revue au sujet de cette base ! Je vois que toi aussi tu l'apprécies tout comme moi :)
      Le correcteur n'est pas très connu mais il est top pour les imperfections :)
      Gros bisous copinette ❤️

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Le packaging des produits TheBalm est effectivement canon ! J'adore ce petit tube, cette base a vraiment l'air intéressante. Par contre c'est dommage que la teinte du second produit soit si foncée...Il faudrait tout de même que je teste ces produits un jour.
    Bisous ma jolie et je te souhaite un excellent weekend avec un peu d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? :)
      Oui c'est dommage que la teinte soit foncé parce que sinon il est vraiment top ! Je m'en sers tout de même comme correcteur !! ^^
      La base est géniale elle fait tenir comme il faut les fards :)
      Gros bisous à toi ma douce passe un bon week end aussi ❤️

      Supprimer
  13. Coucou ma beauté! Oui moi aussi j'ai trop peur d'abîmer mes palettes dans les valises mais je partais 2 mois alors je ne pouvais pas ne pas la prendre, je l'aime trop hihi ! Merci pour ta revue sur cette base! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      C'est vrai que pour 2 mois fallais bien emporter une pa,ette je te comprends hihi ^^
      De rien ma belle contente que l'article t'ait plu !
      Gros bisous copinette ❤️

      Supprimer
  14. Hello, contrairement à l'intégralité de la blogo, je ne suis pas encore convaincue par Thebalm (en dehors du packaging). J'ai pu tester l'enlumineur et la poudre bronzante et j'ai trouvé le résultat un peu moyen Peut-être que certains produits sont mieux que d'autres puisque tu as l'air ravie ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oh c'est dommage que la marque ne te plait pas tant que sa ils vont vraiment de chouettes produits!!
      Tu as quelle poudre bronzante ? Moi je possède la Bahama Mama et je l'adore !! ^^
      J'espère que tu pourras trouver des produits qui te plait chez la marque hihi ^^
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  15. I've heard great things about this one! I have yet to try my first TheBalm product though.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss !
      TheBalm products are so good we can try this mark we can love it :)
      Kisses ❤️

      Supprimer
  16. Coucou miss, je n'ai jamais testé cette marque mon ton article donne envie. Moi j'utilise la base KIKO pour les yeux mais j'arrive à la fin du tube... Peut-être l'occasion de changer et de tester autre chose. Merci pour ton avis sur ces produits.
    Bisous et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Et bien je te conseille à 100% cette base de TheBalm elle te plaira bien :)
      Gros bisous ❤️

      Supprimer
  17. Salut ma belle ! Comment se passent tes vacances ? :)
    La base semble vraiment top ! Je ne me maquille pas beaucoup (eye-liner, mascara, rouge à lèvres) mais cela ne m'empêche pas de repérer des produits, huhu.
    Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog, j'ai bien prit note de ton adresse postale, tient toi prête à recevoir quelque chose dans ta boîte aux lettres ! :D

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Mes vacances se passent très bien il me reste une semaine en Turquie et je rentre en France ! :) et toi tu passes de bonnes vacances ma belle ? :)
      Contente que mon article t'ait plu la base est vraiment top ! Si tu comptes utiliser des fards elle te sera très utile !!
      Mais c'est à moi de te remercier pour ce beau geste copinette ! Hâte d'être de retout en France pour voie ta carte hihi ^^
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  18. Je ne mets jamais de fard à paupières justement parce que ça ne tient pas bien alors il faudrait que j'essaye cette base, tu m'as donné envie :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te comprends moi aussi sa me dérangeai de voir mes fards migré ou s'estomper ! Cette base est top elle fait tenir comme il faut les fards :)
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup la marque The Balm (surtout le Mari-lou Manizer!), mais je ne connaissais pas du tout ces deux produits! Merci pour les belles découvertes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir ses deux produits ma belle :)
      Ah le Lary Lou Manizer est à tomber je te comprends ^^
      Gros bisous à toi ❤️

      Supprimer
  20. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien :)
    J'adore le packaging du premier!
    Mais je n'ai jamais testé cette marque. Mon correcteur est le gemey maybelline:)je l'aime beaucoup !
    et je n'utilise pas de base à paupière vu que je ne mets que de l'eye liner !
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? :)
      J'aime beaucoup les correcteurs de Gemey je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent !!
      Le packaging de la base est vraiment très joli je l'aime beaucoup aussi :)
      Gros bisous copinette ❤️

      Supprimer
  21. Coucou ma beauté <3 Promis je ferais un post sur mon voyage :D et pour le correcteur je ne l'ai jamais utilisé sous les yeux du coup je ne sais pas si il assèche ou pas mais sur le reste du visage je trouve la tenue impresionnante ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !!
      Hâte de voir ton article alors :D ah bah ça va alors !! Pour les imperfections il est vraiment top je suis du même avis que toi :)
      Gros bisous copinette ❤

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,

    Je ne connaissais pas ces produits.. Perso mon correcteur est un Yves Rocher en stick et je préférais celui d'avant en "liquide", je préfère largement les anti cernes / anti-imperfection en liquide.. hihi

    Des bisous ma belle !
    Il me semble que tu rentres bientôt, bon courage pour le retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bell !
      Je connais l'anticernes en stick de Yves Rocher je l'avais acheter mais je n'avais pas trop aimé la texture... Je ne savais pas qu'il avait aussi sorti une version liquide tient !! ^^
      Oui il me reste quelques jours de vacances je rentre normalement mardi copinette hihi :) merci pour ton message sa me fait toujours plaisir de te lire :)
      Gros bisous ma belle ❤️

      Supprimer
  23. Coucou ma puce,
    Tu vas bien ? Alors tes vacances, raconte, je veux tout savoir :P
    Je suis bien heureuse de te relire dans un article sur des produits The Balm, j'aime beaucoup cette marque. Tant par le packaging que par la qualité. C'est vrai que dans le placard, c'est la première chose qui attire mon regard. Je fixe toujours 30 sec les packagings tellement ils sont bien fait. Vive le vintage ( comme Too Faced aussi ou Benefit )
    Je ne connais pas du tout tes 2 petits chouchous The Balm, je ne savais pas qu'ils avaient sorti une base. Celle que tu présentes à l'air d'être bien. Ma base préférée en ce moment c'est la Pro Prime de Nars, elle fixe hyper bien les fards, je l'avais gagné à un concours et sinon c'est la Shadow Insurance de Too Faced par contre je n'aime pas celle d'Urban Decay mais j'en ai 2 dans mon tiroir que je n'ai jamais utilisé ...
    Le correcteur a un packaging que j'aime moins, ça doit être la couleur, j'aime pas le vert ! Il a l'air d'être couvrant, ça doit vraiment bien convenir pour masquer les petits boutons.
    Merci beaucoup pour ton article, j'ai découvert 2 nouvelles choses :)
    Bisous bisous ma copine, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais très bien j'espère que toi aussi ? Haha tu es adorable copinette j'adore lire tes commentaires à chaque fois :D Les vacances sont bientôt terminés je rentre mardi ! C'est passé vraiment trop vite ! Je passe mes journées à faire du shopping et voir ma famille ! Je dois bientôt commencé ma valise chose que je déteste faire ! Haha xD
      Ahh que dire des packagings de TheBalm je suis toujours en amour en les voyant ^^ tout comme toi je suis pas trop fan du packagîg du correcteur il est un peu trop simple mais bon au moins il fait un bon job c'est déjà sa haha :D
      Tout comm3 toi j'apprécie pas les bases de Urban Decay avec les échantillons je n'ai pas vraiment été convaincu... Ah la base de Nars ! Tout le monde en dit que du bien je ne suis pas étonné que l'aime aussi ! hihi ^^ D'aileurs elle me tente aussi je devrais la tester j'en suis sûr qu'elle me plairait bien :)
      Gros bisous copinette et à très vite ❤️

      Supprimer
  24. Superbe article!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma beauté! Merci de tes gentils commentaires, tu es adorable <3 Ouii hihi je me suis complètement lâchée, j'avais une grosse envie de faire du shopping, du coup c'est fait ! haha :D je ferais des revues sur quasiment tous ces produits, c'est promis! Des bisouus

    RépondreSupprimer
  26. Trop top ton article ! Je voulais justement un avis pour la base à paupière The balm et je suis ravie car elle a l'air top ! Je découvre le correcteur the balm que je ne connaissais pas alors que c'est une marque que j'adore et... je le veux ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Franchement je te conseille à 100% la base elle est juste géniale !! :)
      Le correcteur est top pour les imperfections mais vu que tu as la peau encore plus claire que la mienne il faudrait que tu choisisse la teinte la plus claire !! Sinon il faut bien son job :)
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  27. Coucou ma belle ! Non je ne connaissez pas ces deux produits The Balm, alors merci pour la découverte ^^ La base a l'air vraiment bien, c'est marrant je n'en ai jamais entendu parler ! Je connais les palettes et les blush de cette marque, ainsi que les poudres, les enlumineurs etc, mais après pour le reste mes connaissances sont assez limitées haha :D en tout cas leur packaging est toujours superbe. gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Mais de rien ma belle :) c'est vrai que leurs blush et palettes de la marque sont plus connus ! D'ailleurs j'ai craqué pour une palette de la marque j'ai hâte de vous la présenter ^^
      La base est absolument géniale elle fait tenir comme il faut les fards :)
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  28. Je n'ai pas testé ces deux produits mais j'adore cette marque alors pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que toi aussi tu apprécies la marque tout comme moi hihi ^^
      Bisous ma belle ❤️

      Supprimer
  29. J'aime beaucoup leurs produits chez the balm, surtout pour leur packaging très sympa qui fait penser un peu à l'esprit benefit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi j'apprécie tellement les packagings de la marque !! Puis la qualité des produits est au RDV que demander de plus hihi ^^
      Gros bisous ❤️

      Supprimer
  30. Un post tres interessant! Merci du partage!
    Bonne journee!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article te plaise :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  31. Un petit coucou en passant ma belle en espérant que tu vas bien ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable ma belle de prendre mes nouvelles !
      Je vais très bien juste un peu fatiguer du voyage ! J'espère que toi aussi tu vas bien ma belle ?
      Gros bisous à toi ❤️

      Supprimer
  32. Je vais bien, je t'en remercie. Tu as dû en prendre plein les yeux en tous les cas ! Repose toi bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. Oh, il faut vraiment que je le découvre :)
    merci pour cette découverte :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien miss !
      Le correcteur est vraiment top :)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine