Categories

L'huile Prodigieuse de Nuxe : le must-have de la marque


Aujourd'hui je vais vous consacrer un article sur L'Huile Prodigieuse de Nuxe. Ce n'est pas une nouveauté en terme de soin mais ce produit est le must-have de la marque que j'avais envie de tester depuis très longtemps ! Elle fait désormais partie de ma routine cocooning du dimanche alors forcément je devais vous en parler par ici. 

Huile Prodigieuse - Nuxe

L'Huile Prodigieuse de Nuxe se présente dans un flacon en verre, ici de 100 mL, muni d'un embout vaporisateur dans les tons dorés. Pour ma part, j'ai l'édition limitée pour les 25 ans, qui est ornée d'une gravure dans les tons turquoises que j'aime beaucoup. 


Cette huile se décline en deux versions : l'une "Classique" et l'autre "Or" avec des particules dorées qui est plus adaptée à une application sur le corps notamment.  J'ai opté pour la version "classique" puisque je l'utilise principalement sur mes cheveux et parfois en soin nourrissant sur le visage et le corps. 


Cette huile de Nuxe est une huile sèche multi-fonctions. Elle peut être utilisée sur le visage, seule ou avec une crème hydratante. Sur les cheveux, elle est parfaite en bain d'huile pour des cheveux plus doux et souples. Et enfin sur le corps, elle peut être utilisée pour nourrir la peau et diminuer les vergetures. 


Elle possède une délicate odeur typique à cette gamme. A la fois féminine, douce avec touche de soleil, en bref elle est très agréable. 



Voici les quatre premiers ingrédients : coco-caprylate/caprate (😊😊😊), macadamia integrifolia seed oil (😊😊😊), dicaprylyl éther (😊😊) & caprylic/capric triglycéride (😊😊).
Cette huile ne possède pas de silicone et elle contient 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle


J'utilise cette huile pratiquement tous les dimanches en bain d'huile sur mes longueurs et pointes. Je laisse poser environ 1 à 2 heures et je lave ensuite mes cheveux comme d'habitude. Résultats ? Mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants. Et surtout la phase de démêlage est beaucoup plus simple et lorsqu'on a les cheveux longs je peux vous dire que ça facilite la tâche ! 

Conclusion 


L'Huile Prodigieuse de Nuxe est un soin multi-fonctions qui nourrit bien la peau et qui prend bien soin des cheveux. Son odeur est très agréable et son efficacité est bien au rendez-vous ! Je ne peux que vous le recommander c'est un coup de coeur

Où trouver ? ↓


Et vous les filles, avez-vous déjà testé cette huile ? Quelle est votre huile du moment ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  

  1. Coucou ma belle,
    Cette huile tout le monde l'a connait, elle est top & a une odeur divine =)
    Je suis étonnée des premiers ingrédients, en tout cas c'est un bon point !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui c'est un point vraiment positive il me semble que la marque l'a revue récemment :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou canim benim, tu vas bien ?
    Moi je suis en pleine forme et tellement heureuse d'avoir repris le travail, ça m'avait manqué et ça se passe super bien l'adaptation. Demain première journée complète mais bon je suis confiante et en plus je revois mes anciennes collègues qui m'avaient manqué, sauf que maintenant je manque à celles où j'étais il y a un mois haha. Je ne peux pas me diviser lol. Bref assez parler boulot, ici on parle beauté n'est ce pas ?
    L'huile prodigieuse de Nuxe est un must have, un indispensable, tout le monde devrait l'avoir. Je la rachète chaque été quand je pars en vacances, de par son pouvoir très hydratant mais surtout pour l'odeur qui est à tomber, c'est une dinguerie. J'en ai plus actuellement mais rien qu'en lisant ton article, j'ai l'odeur qui me monte dans le nez haha.
    Merci pour ton article.
    Bisous bisous askim, profite bien de ton jour de repos. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais bien et je suis contente de lire que toi aussi tu es au top ! hihi :p
      Ohh bah la reprise c'est toujours génial après une pause au moins tu repars du bon pieds et en pleine forme !! :)
      Hahaha on est d'accord l'odeur est une folie ! Je suis toujours hyper contente de l'utiliser le dimanche sur mes cheveux elle donne de suite de brillance et douceur :)
      Bisous askim passe un bon week end <3

      Supprimer
  3. Cette huile est tellement top! Il faudrait que je me la rachète pour cet été! Dommage qu'elle ne soit pas moins chère hihi :p des bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai !!! Je l'adore franchement je ne regrette pas mon achat :p
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Alors je crois bien qu'à un moment ma mère en avait et que je l'utilisais un peu mais j'avoue que la seule huile à qui je prête une allégeance sans faille, c'est l'huile de coco ahha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Haha c'est vrai que l'huile de coco c'est géniale aussi :p
      Bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore cette huile bon déjà le flacon est fou! Elle nourrit bien la peau et surtout sa senteur est folle. Un intemporel!
    En ce moment, j'utilise une huile anti vergetures^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Avec l'été qui arrive je devrais m'y mettre aussi xD C'est vrai que la senteur est dingue !!
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma mervé !
    Je suis une fan de cette huile, j'en rachète chaque année ! Elle est parfaite pour nourrir la peau et lui donner un petit côté glowy :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Safia !
      Je te comprends elle est juste top cette huile *.*
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Hello, tu vas bien ?
    Je suis fan de cette huile, j'en ai et je la fait durer car elle est juste géniale ❤
    Le flacon édition limitée est vraiment joli en plus !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui l'édition limitée est très belle hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien :D
    Je ne savais pas du tout que la composition de cette huile était aussi clean xD
    Si j'avais su je l'aurais acheté bien avant vu tout le bien qu'on en dit !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Haha ça m'a agréablement surpris aussi je m'y attendais pas xD
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle!
    Je l'ai aussi chez moi et je l'utilise principalement sur le corps. Je n'ai jamais testé sur les cheveux ni le visage. Il faudra que j'essaie! L'odeur est juste dingue! ça sent l'été et la plage!
    Merci pour ta revue et mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui je te conseille sur les cheveux tu verras ça donne un beau résultat :)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou
    Je connais pour l'avoir aussi dans mes placards (mais avec le packaging "classique"). Je comprends que tu l'apprécies. Le côté multi-fonction est hyper pratique. Je l'utilise surtout pour le corps car pour le visage, j'applique une huile d'argan bio.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Hihi j'ai tendance a plus utilisé de l'huile d'argan sur le visage aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou !
    Je n'ai encore jamais testé ce produit mais il est dans ma wish list !
    J'aime son côté multifonctions.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Il vaut vraiment le détour si un jour tu finis par craquer tu ne seras pas déçu :p
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Mervé !

    J'adore cette huile ! J'utilise également la version "classique" principalement en été.
    Tu as raison, elle fait des miracles sur les cheveux ! Et surtout, j'adore l'odeur !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Soraya !!
      L'odeur est vraiment terrible *.* Je vois la différence sur mes cheveux hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Bonsoir! Ce flacon est superbe! Il faut dire que tes photos le mettent vraiment bien en valeur! Qu'est-ce qu'elle sent bon! Un avant gout de l'été!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oh merci pour ton adorable mot :) Oui l'odeur sent bon l'été :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. C'est vraiment un produit must-have dont je me sers toute l'année. Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  15. Hello !!! Je crois bien que c'est la toute première huile que j'ai testée! ma sœur m'avait offert l'huile pailletées pour l'été!! elle sent tellement bon !!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui l'odeur est vraiment terrible *.*
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Hello ma jolie,
    Tu vas bien ?
    J'aime beaucoup cette célèbre huile qui sent tellement bon je trouve et là le packaging est encore plus joli, c'est une merveille ! Puis la compo est pas mal, je pensais que ce serait pire ahah ^^
    Plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Moi aussi j'ai été agréablement surprise xD
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma Mervé !

    J'aime beaucoup cette huile ! Son packaging est tellement joli et elle sent tellement bon !!!

    Gros bisous et bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Mumu !
      Je te comprends, elle est géniale cette huile de Nuxe :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  18. Salut ma chérie !!
    FAUT QUE J'ACHETE CELA ABSOLUMENT.
    Je te jure que depuis le temps je me suis dit que j'allais craquer mais j'ai vu en parapharmacie une offre kitvoyage avec l'huile et deux autres produits pour 10 euros ça me tente bien je t'avoue ;)
    J'aimerais tester cela pour mon corps !
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui le kit voyage c'est une bonne manière de tester différents produits de la marque ! Et l'huile notamment hihi :p
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou, j'espère que tu vas bien !
    Ah cette fameuse huile, on la voit partout et depuis des années :) Elle a vraiment l'air top et je pense que c'est bien le must have de la marque ! J'avais reçu une huile similaire de la marque Apicia et dès que je l'ai finis je pense craquer pour celle de Nuxe ;)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Tu ne seras pas déçue elle est top celle ci :)
      Bisous <3

      Supprimer
  20. et la compo est elle clean ?

    biz - Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis les 4 premiers ingrédients en tête de liste et c'est plutôt pas mal :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle
    J'espère que tu vas bien :)
    Cette huile est très réputée, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester ! Elle coûte un peu cher ici, c'est pourquoi je vais vers d'autres marques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Ah mince je te comprends ! Si un jour tu as une promo ça vaut le coup de tester :p
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,
    Comment vas-tu ? Je rattrape les billets manqués lol
    J'adore cette huile. Moi je l'utilise princialement sur le corps et je l'adore, vraiment hydratant et une odeur que j'adore.D'ailleurs il faudrait que je la rachète car je n'en ai plus.
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :) Hihi merci pour tes petits mots ! :)
      L'odeur est hyper agréable je l'adore :)
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Nuxe est une super marque, je ne l'ai malheureusement jamais testé mais j'ai entendu que du bien de celle-ci, ravie de savoir que tu l'as aimé, ça me donne encore plus envie de la tester.
    Bisou ma belle !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle! Tu as bien raison moi aussi je dépense moins maintenant car avec les box je reçois déjà assez de choses <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est clair avec les boxs ça nous fais déjà pas mal de produits :)
      Bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou Mervé !
    J'ai encore une petite bouteille de cette huile en pailleté que je réserve quand mes gambettes seront bronzées :) Je l'ai longtemps adoré mais j'ai beaucoup d'autres huiles en attente dans ma salle de bain. Pour les cheveux je fais mes propres mélanges et j'ai beaucoup d'huiles qui m'attendent pour le corps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Ah oui ça sera top avec une peau hâlé hihi ! J'ai beaucoup d'huiles aussi mais celle ci fais partie de mes favories :p
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien ? =)
    Cette huile est mythique j'ai envie de dire, c'est l'une des meilleurs huiles que j'ai pu testé jusqu'ici, j'en suis complètement fan tout comme la marque Nuxe qui est une excellente marque !

    Je te souhaite une belle journée, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Hihi je te comprends elle est juste top cette huile :D
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Hello mervé,
    comment vas tu ? Bon, j'espère que cette fois mon com' va marcher ... J'ai longtemps utilisé l'huile prodigieuse de nuxe, notamment quand je vivais aux antilles à St Martin. Je me souviens de l'odeur qui était à tomber!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mimi !
      Je vais bien j'espère que toi aussi !
      Ouii j'ai bien reçu ton commentaire hihi :)
      C'est vrai que l'odeur est bien agréable ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  28. Coucou !
    Bien sûr, que je l'aime. Elle se diffuse très facilement, ce qui est rare.
    Cette édition est très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui l'édition est toute jolie ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  29. Merci ma belle! Je suis ravie que ça te plaise <3

    RépondreSupprimer
  30. Jamais testé mais tellement entendu parler! Perso j'utilise une huile au macadamia de Mulato et je suis assez fan de l'odeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment top l'huile de macadamia j'en ai utilisé il y a quelques temps de cela :)
      Bisous <3

      Supprimer
  31. Hello ma belle !
    J'ai cette huile que l'on m'a offerte mais je ne l'aime pas beaucoup elle me laisse un fini trop gras sur la peau. Par contre je vais la recycler pour les cheveux, je n'y avais pas pensé :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui testes sur les cheveux tu vas voir c'est top :)
      bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou ma belle! Merci <3 oui pareil j'étais vraiment contente du pinceau :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  33. ton article vient pile-poil au bon moment: je viens de me rappeler que j'ai une petite bouteille en échantillon, je vais la tester, la saison est parfaite, merci;)
    bisous ma belle
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah ça tombe bien tu vas pouvoir la ressortir hihi :p
      Bisous ma Flo <3

      Supprimer
  34. Hello ma belle Mervé,
    Comment vas-tu ?
    J'avais vraiment adoré utiliser cette huile lorsque je la possédais. J'aimais beaucoup son odeur, que je trouvais très estivale, parfaite pour la saison, et elle faisait un bien fou à ma peau. Malheureusement, il semblerait que les produits de la marque ne correspondent pas à mon "éthique" (dommage !), alors je cherche une alternative, et j'ai même trouvé un dupe du parfum de la même gamme : L'or des Sables de chez Adopt' (juste au cas où). ;)
    Sinon, cette édition est très jolie et je comprends que tu aimes ce produit qui fut un véritable coup de cœur pour moi aussi.
    Je te fais plein de bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Ohh mais je vais aller le sentir en magasin je prends note j'aime beaucoup le parfum de la gamme justement hihi ! J'aime beaucoup utiliser cette huile sur mes cheveux elle est top :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  35. Oui c'est vraiment un réel plaisir! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  36. J'ai tellement entendu parler de cette huile que j'ai envie de la tester! Malheureusement j'ai beaucoup de produits encore à finir avant!
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha je te comprends j'ai pleins de produits à finir en ce moment xD
      Bisous <3

      Supprimer
  37. Je me l'étais acheté il y a plusieurs années maintenant, cette huile sent tellement bon! A choisir la prochaine fois je prendrais peut être celle a paillettes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elle est vraiment top cette huile ! Elle doit être sympa la pailletés en été :)
      Bisous <3

      Supprimer
  38. Je dois certainement être la seule à penser ça mais... Je n'ai jamais été très fan de cette huile malgré tout le bien qu'on en dit. Et pourtant je l'ai achetée à plusieurs reprises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mince :/ Pour ma part je l'utilise que sur les cheveux et elle me convient bien :/
      Bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine