Categories

Un teint unifié en légèreté avec la CC Cream de Bourjois


Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit teint qui n'est absolument pas une nouveauté mais un coup de coeur puisque je l'ai racheté récemment lors d'une virée shopping chez Bourjois.
Il s'agit de la CC Cream de la marque de la gamme 1,2,3 Perfect, un produit teint au prix doux et aux résultats très satisfaisants !

La CC Cream de Bourjois


La CC Cream de Bourjois se présente dans un tube tête basse de couleur beige avec un applicateur à embout fin qui permet de prélever la juste donne de produit. 


La CC cream possède trois actions principales grâce aux trois pigments : Abricot pour une action anti-fatigue, Vert pour une action anti-rougeur et enfin Blanc pour une action anti-tâches. Que promet la marque ? Un teint lumineux et une peau lissée ! 


La texture est assez fluide et s'étale à merveille sur la peau. Pour ma part, je préfère l'appliquer à l'aide d'un pinceau pour une meilleure couvrance. D'ailleurs, en parlant de couvrance, celle-ci est légère à moyenne tout en permettant d'unifier le teint naturellement. Pour corriger les imperfections, il vaut mieux utiliser un correcteur. 


Ce que j'aime avec cette CC cream c'est la présence d'un SPF15 qui est toujours la bienvenue même en hiver. La CC Cream permet d'avoir un joli teint unifié et hydraté le tout en ayant une texture légère que j'apprécie beaucoup ! J'ai opté pour la teinte 32 Beige Clair qui convient parfaitement à ma carnation et ce n'est pas toujours évident d'avoir la bonne teinte pour ce type de produit. 

Conclusion 


Je ne regrette pas d'avoir craqué pour la deuxième fois sur cette CC Cream de Bourjois ! Elle unifie le teint en légèreté avec un résultat naturel. Elle convient parfaitement à ma peau sèche puisqu'elle ne tiraille pas avec ce produit et avec le froid actuel ce n'est qu'un plus pour moi.

Où trouver ? ↓


Et vous les filles, avez-vous testé cette CC Cream de Bourjois ? Quel est votre produit teint du moment ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  

  1. Hello ma belle !
    J'avoue être bien tentée par une CC crème pour la saison à venir ! Je ne sais pas encore vers quelle marque me tourner mais tu m'as donné envie de craquer :D Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Celle ci vaut vraiment le détour !!! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    J'aime bien les CC cremes et celle-ci est super interessante. Le pigment vert serait parfait pour mes rougeurs. J'avais testé celle de l'Oreal qui est très bien aussi. Par contre, c'est une CC creme entièrement verte pour corriger les rougeurs.
    Merci pour ta revue!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah je n'ai pas essayé celle de l'Oréal tiens ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    J'espère que tu as passée une bonne journée :p Bien contente d'être enfin rentrée hihi !
    Je ne connaissais absolument pas cette CC Crème mais tu vois elle me tente bien :p
    Je craquerais peut-être cet été car là j'ai trop acheté de fond de teint xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !!
      Hihi oui ça va je suis en week end ce soir c'est la joie :p
      Elle est vraiment top pour la saison estivale je pense qu'elle te plairait bien :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Hello ma jolie,
    En ce moment j'alterne entre mon All Nighter de Urban Decay et mon Dermablend de Vichy^^ Cela dit, il y a des jours où j'aimerais appliquer un produit moins asséchant car il fait super froid j'ai parfois la peau qui pèle, du coup je note cette CC crème de Bourjois, ça me tente pas mal !
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      C'est clair qu'avec le froid j'ai fais une pause au fond de teint ma peau supporte moins et cette CC cream est top pour ça :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Rhoooo mais je ne lis que des revues positives qui donnent envie de craquer :D
    Je vais me pencher sur la chose mdr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je pense qu'elle te plairait bien :p
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'adore cette CC crème, c'est ma favorite, elle est légère, couvrante juste comme il faut et elle unifie parfaitement le teint. J'essaye d'autres crèmes en ce moment mais de voir ton article me fait penser que j'ai très envie de la racheter car je n'ai pas testé aussi bien pour le moment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy !
      C'est vrai qu'elle est vraiment top j'en ai testé d'autres mais celle ci est vraiment ma préférée :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je n'ai jamais testé ce produit mais j'aime la marque Bourjois.
    Cette crème a l'air vraiment bien et pour le prix c'est dommage de s'en priver.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elle vaut vraiment le tour elle est top cette CC cream :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou
    C'est une petite merveille cette CC cream! Non seulement elle répond à trois soucis de teint mais en plus elle offre une protection SPF. Je porte très rarement de CC cream mais j'aime avoir un tube à disposition pour les occasions ! Comme j'ai des zones sèches, elle pourrait tout à faire me convenir d'autant que son prix est très accessible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belel !
      Oui elle est top celle ci elle hydrate bien la peau tout en unifiant le teint je l'aime beaucoup :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. je l'adore cette cc crème! j'ai hâte de finir mes produits teint actuels pour la racheter :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je sais que tu l'aimes beaucoup comme moi elle est top :p
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ce type de produit qui fait qu'on a l'impression de rien porté je trouve ça top pour toute la journée et pour après quand je vais au sport !
    Bourgeois est une bonne marque :)
    En tout cas je pense que ce produit est super intéressant côté prix et qualité !
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vaut vraiment le détour pour son petit prix je l'aime beaucoup ! :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  11. Merci pour la découverte ma belle. En ce moment je ne quitte pas la CC crème de Chanel qui me fait un teint zéro défaut. Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle ! Je n'ai pas testé celle de chanel j'irai la swatché en magasin tiens :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  12. Coucou Mervé !

    J'espère que tu vas bien.
    Alors on commence l'article par "je l'ai racheté récemment lors d'une virée shopping", comment ça une virée shopping récente ? Encore ? :p ahah
    Je suis une fidèle à ma BB crème mais celle-ci a l'air tout aussi cool, surtout si elle ne t'irrite pas !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ?
      Haha comme tu le sait rien ne m'arrête moi et le shopping c'est une vraie histoire haha XD Oui elle est très agréable à l'application et elle unifie à merveille le teint :)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Tu m'as donner envie tiens :p
    J'ai envie de plus de légèreté depuis quelques temps déjà du coup je suis passée à une bb crème à la place de mon fond de teint !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je pense qu'elle te plairait bien alors elle est légère sur la peau hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou! une jolie découverte d'une marque que j'aime beaucoup pour ses petits prix.
    En ce moment, comme il fait chaud (soit 30)) je ne fais pas mon teint, à part mes soins .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Tu as bien raison quand il fais chaud c'est difficile de mettre des produits teint ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté de makeup (et encore moins Bourjois!) Mais bon niveau teint je ne porte pas de fond de teint ou cc creme donc ça élimine déjà pas mal de produits:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi c'est vrai que ça fais moins d'étapes du coup :p
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma mervé! J'espère que tu vas bien :)
    Je suis justement à la recherche d'une CC crème parce qu'en ce moment j'ai besoin de légèreté sur ma peau, celle-là a l'air top! Merci pour ta revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma safia !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Celle ci est faite pour toi alors !! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou :) J'entendais beaucoup parler de ce produit il y a un moment quand il était sorti mais je n'avais pas craqué car je préférais avoir plus de couvrance. Maintenant, il m'arrive d'utiliser des produits plus légers le week-end et je pense qu'il pourrait me convenir :) Sinon, pour répondre à ta question, j'utilise le fond de teint HD de MUFE pour aller travailler ^^ Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Il faut que je teste ce fond de teint de MUFE ! Oui du coup il pourrait bien te plaire pour les week end :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Je suis assez adepte de ce genre se produit qui n'est pas trop couvrant. Je n'utilise plus de fond de teint depuis bien longtemps car je suis passée aux bb crèmes. En ce moment je fabrique ma propre bb d'ailleurs!

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ohh c'est chouette ça j'espère que tu en parleras ! J'aime bien alterner entre CC cream et fond de teint :)
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle <3
    C'est une belle découverte, merci ! Je n'ai jamais testé de CC crème mais je pense que je vais tester celle-ci car elle m'a l'air top, légère et couvrante. Ma peau très sensible ne supporte pas le fond de teint donc je n'utilise qu'un correcteur et une poudre mais j'aimerais bien changer alors pourquoi pas une CC crème ?!
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec plaisir ma douce ! Je pense qu'elle conviendrait à ton type de peau elle est légère tout en donnant un joli rendu :)
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle,

    Je recherche justement ce type de produit pour changer des fonds de teint, je ne me suis jamais vraiment attardé sur la marque Bourjois mais je la regarde de plus en plus. En tout cas je prends note de la CC cream et la testerai très certainement ! =) Merci pour ta revue.

    Passe un bon dimanche, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi elle est vraiment top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. hello!
    jamais testé de CC, j'aime bien Bourjois, alors pourquoi pas! C'est vrai que j'ai déjà utilisé des BB crèmes, alors je vais certaienement suivre tes conseils, quand j'aurais terminé, je note!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Flo !!
      J'espère que tu vas bien :)
      Je pense qu'elle te plairait bien vu qu'elle ressemble beaucoup aux BB cream :)
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Oh bah ça va, je n'ai pas tant d'articles à rattraper en fait, j'ai cru que j'en avais au moins 5 xD
    Cette CC crème j'en entend que du bien depuis des années. Elle convient à tous les types de peaux et fait un teint parfait sans faire trop et surtout un rendu naturel. Je l'ai déjà vu porter sur certaines de mes copines et j'ai adoré le résultat. C'est vraiment un tout en un, elle corrige tout c'est génial.
    Tu m'as clairement donné envie de l'essayer, merci c'est malin mdrr.
    Bonne soirée askim, je pense bien fort à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah oui canim tu n'es pas si en retard que tu le penses haha XD
      Haha désolée pour la tentation mais il est à prix doux au moins je vais pas te ruiner hihi :p (je trouve toujours une excuse pour faire craquer sans culpabiliser haha !!)
      Il donne vraiment un beau teint naturel je ne m'en lasse pas !! :)
      Merci pour tes adorables mots ma belle !!
      Je te fais de gros bisous passes une belle semaine prends bien soin de toi askim <3

      Supprimer
  23. Coucou ma beauté! tu as tout à fait raison de procéder comme ça! moi j'essaye de faire mes "craquages" le matin comme ça j'ai plus de chance de les éliminer dans la journée et de manger le plus sainement possible le soir :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est vrai tu as bien raison c'est toujours mieux de se faire plaisir le matin :)
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Bonjour !

    Il m'arrive d'être tenté par les CC cream, surtout en été, mais hélas j'ai quand même besoin de couvrance pour mes rougeurs, j'ai peu que ce genre de produit ne suffise pas hélas !

    Belle journée !

    Toxic-is-not-chic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Quand j'ai des imperfections je complète avec un correcteur pour ma part ! Je pense que tu pourrais faire ça les jours où tu as besoin de plus de couvrance :)
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  25. Hello :) J'avais tenté une BB cream une fois mais pas convaincue lol et j'avoue que je ne suis pas attiré plus que ça par ce genre de produit, même si celle ci à l'air d'être pas mal du tout :)
    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui elle est top tu devrais swatcher en magasin je pense qu'elle pourrait bien te plaire :)
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ! J'ai une amie qui ne jure que par cette bb crème. En ce moment j'utilise celle d'yves rocher quand j'ai envie d'un peu d'unification au niveau du teint. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      J'avais testé celle de Yves Rocher qui est pas mal du tout :)
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou !
    J'avais seulement swatché cette CC chez Monoprix, et je l'avais vraiment trouvé chouette.
    Apparemment, en vrai, c'est tout aussi bien.
    Bisous, ma Merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui il est vraiment top je ne m'en lasse pas de cette cc cream :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine