Categories

Mon avis sur le Doux Peeling Nuit de Embryolisse


Depuis maintenant quelques semaines, j'utilise tous les soirs en guise de soin de nuit le Doux Peeling Nuit de la marque Embryolisse. Il s'agit d'une nouveauté de la marque qui se présente comme un soin régénérant et nutritif qui donne de l'éclat au teint. Je pense que vous devez être autant intriguées que moi lorsque j'ai découvert ce produit alors aujourd'hui je vais vous livrer mon avis sur ce peeling novateur. 

Le Doux Peeling Nuit de Embryolisse se présente dans un emballage extérieur dans les tons blanc, rouge et gris qui est sobre à l'image de la marque. 


On découvre à l'intérieur, un tube tout en longueur avec 40 mL de produit. L'embout pour prélever le produit est fin ce qui permet de prendre la juste dose de produit. 


Lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'un peeling de nuit, je me suis peu inquiétée étant donné que j'ai la peau sèche et un peu sensible quand le froid arrive. 


Le produit est composé entre autre d'extrait de citron caviar, huiles de macadamisa et d'argan, beurre de karité et de cire d'abeille. 


Ce soin est adaptée à tous les types de peaux et la tolérance a été testée sous contrôle dermatologique. Ce peeling de nuit est décrit comme un soin effet "peau neuve" qui est à la fois exfoliant, régénérant et nutritif


La texture de ce soin est crémeuse et s'étale à merveille sur la peau sans l'étouffer. Elle possède une délicate senteur qui n'est pas entêtante. 


J'utilise ce soin tous les soirs à la place de ma crème de nuit et à ma grande surprise il nourrit aussi bien ma peau que mes autres soins! Au réveil, ma peau douce sans zone de sécheresse. 


Au fil des utilisations, j'ai remarqué que ma peau cicatrisée mieux lorsque j'avais un bouton et mes tâches disparaissent plus rapidement. Ce n'est pas un soin miracle mais j'ai bien vu la différence avec l'avant/après où ma peau se portait mieux. 

Conclusion


Le Doux Peeling Nuit de Embryolisse est un soin qui hydrate bien la peau qui permet de lui donner un coup de pep's pour un teint plus éclatant. Il n'assèche pas la peau et sa texture est agréable à l'utilisation. C'est une belle découverte innovante qui permet de réveiller les peaux ternes

Et vous les filles, êtes vous intriguées par ce soin ? Vous tente t-il ?

Où trouver ? ↓


N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter   

  1. Hello ma toute belle,
    Oh il a l'air tellement chouette ce peeling, efficace et tout doux, faut trop que je prenne le temps de le tester mais je veux terminer d'abord mon gommage ouvert ahah !
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il est vraiment top ce soin je pense qu'il te plaira bien ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Je suis très tentée car je cherche toujours de l'éclat... surtout en hiver! J'aime bien le fait que ce ne soit pas un produit agressif pour la peau et qu'il ne la dessèche pas. Très prometteur donc ce soin!
    Merci pour ta revue!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il reste très doux et donne une belle peau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Rho je veux :D Il a l'air vraiment intéressant.
    J'aime bien Embryolisse en règle générale.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie,
    Le nom du produit est très intriguant en effet =)
    Merci pour la découverte !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec plaisir c'est une belle nouveauté :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ce type de soin mais je serais bien tentée :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  6. Rien que le nom il fait envie ahaha ça fait produit doudou :3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Moi super !
    Merci beaucoup pour ce très chouette article, c'est marrant mais je n'arrivais pas à comprendre le nom du produit xD
    Au final ce soin me tente beaucoup.. j'ai tellement de soucis avec ma peau rolala !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je pense que je suis en train de tomber malade haha xD
      Avec plaisir ce soin fais un bien fou à la peau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Mervé
    J'ai eu l'occasion de tester ce peeling et comme toi, je trouve qu'il a un très pouvoir hydratant et surtout il est très doux. J'ai aussi particulièrement aimé sa senteur et ma fille aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ravie de partager le même avis c'est un chouette soin :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. hello la belle!
    Oui ce produit pourrait me tenter, car je n'ai toujours pas testé la marque, pourtant hyper connu pour sa crème qu'on ne présente plus! A l'occas' pourquoi pas!
    bises et belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Flo !
      La marque fais vraiment de chouettes produits dont ce produit qui est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. J'adore ce qui est soin tu le sens !!
    Je ne connaissais pas cette marque mais elle semble intéressante surtout si ça hydrate bien car l'hydratation est très importante !!!

    J'ai un peu la peau sèche en ce moment en plus :(
    Je te souhaite un bon week-end gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec le froid notre peau prend vraiment un coup et franchement ce soin hydrate à merveille :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Hello ma mervé !
    J'ai pu tester cette marque récemment parce que la crème de jour était dans ma box Prescription Lab et je l'aime beaucoup. Je ne connais pas ces soins mais il faudrait que je les essaye ils ont l'air top!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Safia !
      Je ne suis jamais déçue des soins de la marque ils sont vraiment tops :)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. C'est exactement le produit qu'il me faudrait! je note la référence je vais me le prendre je pense! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. Oui, c'est intrigant, il me faudrait essayer pour les taches...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Très jolie découverte, je me laisserai bien tenter !
    J'aime beaucoup ce genre de soin !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vraiment une belle découverte ce soin :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Hello Mervé,
    Ce soin est intrigant, en effet ! En tout cas, à voir tes avis positifs sur les différents soins de la marque (je crois que tu l'apprécies particulièrement, si je ne me trompes), ça me donne bien envie de tester tout ça.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui j'apprécie beaucoup les produits de la marque les soins qui conviennent vraiment bien à ma peau :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  16. Coucou canim benim,
    Bon retour sur Paris ( je viens de voir sur Snap haha )
    Déjà on voit bel et bien que c'est un produit Embryolisse, ils ont quand même ce packaging très significatif, on les reconnait facilement.
    Il m'intrigue pas mal, c'est marrant un peeling de nuit, mais du coup j'ai une question, tu le rinces le matin non ?
    Merci beaucoup pour ta revue.
    Gros bisous askim, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Haha merci c'était pas facile le retour j'ai adoré ce week end ! :p
      En fait je l'utilise en guide de crème de nuit ! Du coup le matin je nettoie ma peau avec une mousse nettoyante comme d'habitude ! :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Coucou :) Tu m'intéresses beaucoup avec ton article là ! Je n'ai jamais essayé de produits du genre mais ça me plairait beaucoup je pense. En ce moment, c'est un peu la galère ma peau. Elle est assez terne surtout depuis que je travaille en 2x8 et elle aurait bien besoin d'un coup de pouce ! En plus, niveau prix, ça va je trouve :) Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est clair que le rythme de travail ça joue beaucoup sur l'état de notre peau !! Je pense que ce produit pourrait bien t'aider du coup! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup cette marque , les peelings ca fait un bien fou à la peau!!! A ce que je vois la texture a l'air légère en plus!!!

    Bisous!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture est très agréable c'est un soin vraiment top :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. J'ai beaucoup aimé leur crème hydratante (comme presque tout le monde, je crois) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit là ! Prochainement sur ma liste en attendant de vider quelques étagères ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle!
    Je n'ai jamais teste cette marque mais apres ta revue je veux bien:)
    Bonne soiree!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elle vaut le détour leur soins sont tops :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle! Oh moi aussi j'adore ce genre de blouse c'est tellement chic et stylé :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que c'est très chic hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Hello !!! Je ne connaissais pas ce soin!! Je n'ai pas la peau sèche en ce moment, d'autant qu'il fait relativement doux dans le sud, mais je note car il m'arrive d'avoir des zones de sècheresses localisées et en applications du soir ça pourrait bien aider ma peau ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ce peeling hydrate bien la peau, elle convient également aux peaux normaux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Je ne connais absolument pas cette marque mais tu as l'air de vraiment l'adoré, à tester!
    J'aime bien ton article en tout cas, bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle c'est adorable ! Ce soin est vraiment top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Bonsoir !
    C'est exactement ce genre de produits que je recherche parce que ma peau tolère de moins en moins bien les gommages mécaniques j'ai l'impression !
    Merci pour cet article, je vais creuser un peu plus mes recherches ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je pense que ce produit pourrait bien convenir à ton type de peau du coup :)
      Bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou !
    J'aime bien les soins peelings, et celui-ci a un prix intéressant.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il vaut vraiment le détour :)
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle ! J'adore quand tu nous présentes des produits que l'on ne connait pas forcément, moi en tout cas je ne connaissais pas celui-ci ^^ J'aimerai tellement tester cette marque un jour ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ohh c'est avec plaisir ma douce ! Ce soin est vraiment top il pourrait bien te plaire :)
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Merci ma belle je suis trop contente <3 <3

    RépondreSupprimer
  28. Hello, ce soin à l'air d'être pas mal du tout et si en plus il est un minimum efficace c'est top :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il fais vraiment un bon boulot :)
      Bisous <3

      Supprimer
  29. Je t'avoue qu'avec ma peau mixte et déshydratée je me serais inquiétée également de laisser poser cette crème. Ton avis m'a donné envie de le tester :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle pourrait bien te convenir pour ton type de peau :)
      Bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine