Categories

Faut-il craquer pour les nouveaux Matte Lipstick de Elsa MakeUp ?


Et oui, on ne m'arrête plus en terme de rouges à lèvres mats, je pense que je vais finir par tester ceux de toutes les marques. Récemment, la youtubeuse/blogueuse Elsa (de la chaine ElsaMakeUp) a sorti une nouvelle gamme de rouge à lèvres mats liquides. Alors forcément, j'ai rapidement craqué pour deux teintes et après plusieurs semaines d'utilisation, il est temps de faire un bilan. 

La nouvelle collection de Matte Liquid Lipstick de ElsaMakeUp® est composé de six teintes dont trois assez nudes et naturelles et trois autres plus originales et foncées.


 Pour ma part j'ai craqué pour deux teintes que je porte facilement au quotidien à savoir : la teinte Chic On Fleek et la teinte Bella. La marque nous promet une texture fine très légère avec une application simple et une tenue longue durée le tout avec une formule confortable


Des packagings Rose Gold

Les rouges à lèvres se présentent dans un étui rose gold métallique vêtu d'une écriture noir. Je trouve le packaging très beau à l'image des goûts de Elsa qui apprécie bien le rose gold. 


Quant aux rouges à lèvres, il se présente dans un tube transparent qui laisse voir la teinte le tout avec un applicateur rose gold. C'est sobre et chic à la fois, j'aime beaucoup !


L'applicateur est de taille moyenne avec une forme biseautée ce qui permet d'appliquer facilement la matière. 


Une longue tenue et du confort

Avant de parler des teintes j'aimerais vous en dire plus sur la texture et la tenue. Les rouges à lèvres possèdent une texture légère ce qui m'a surpris au premier abord puisque les lipsticks mats sont généralement plus épais. La texture fine s'applique de manière homogène sur les lèvres et nous avons assez de temps pour retoucher et avoir un fini parfait puisqu'il faut quelques secondes avant qu'elle sèche totalement. 


Ils possèdent une senteur sucrée très agréable et légère qui se fait vite discrète. La tenue des rouges à lèvres est vraiment top, ils tiennent tout au long de la journée avec une retouche après le repas pour avoir fini parfait. Ce qui m'a beaucoup plu c'est également le fait qu'ils assèchent très peu mes lèvres et j'ai même tendance à oublier que j'en ai appliqué puisqu'ils ont une texture très fluide.

Bella & Chic on Fleek


J'ai donc craqué pour deux teintes qui correspondent bien à mes goûts du moment. La teinte Bella est un beau vieux rose très foncé au sous ton marron et prune. Il souligne à merveille les lèvres avec un fini qui est parfait pour l'automne et l'hiver.


La teinte Chic On Fleek est un marron au sous ton chaud absolument magnifique ! C'est le type de marron que je cherchais depuis des semaines et je l'ai enfin trouvé ! 


Elle fais son effet à elle seule, je l'utilise souvent en appliquant seulement du mascara et un trait de liner et je peux vous dire que ça me suffit amplement. 


Conclusion 

Je suis totalement conquise par Matte Lipsticks Liquide, Long Lasting de ElsaMakeUp® ! La texture fine fais qu'ils sont très agréable à porter et les teintes sont vraiment magnifiques. 


J'espère sincèrement que la collection va s'agrandir avec de nouvelles couleurs, je n'hésiterais pas à craquer. 

Où acheter ? ↓


Et vous les filles, vous avez entendu parler de ces rouges à lèvres mats ? Etes vous tentées ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  
  1. Hello ma belle!
    Ils sont beaux ces ral! Je regarde ses vidéos de temps en temps et ils me faisaient de l'œil. Du coup, ton avis me conforte et je vais certainement craquer pour un ou deux... ou plus!
    Merci pour ton article!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Hihi j'ai hâte de voir pour lesquels tu vas craquer ils sont vraiment tops !
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Les deux teintes sont magnifiques! Je me rends compte que je ne porte jamais mes rouges à lèvres liquides mates, j'ai les lèvres trop trop sèches pour ça :( dommage car j'adore le rendu! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ah mince ! Avec le froid c'est moins évident pour moi du coup la nuit je mets une bonne dose de baume à lèvres !!
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    Je tiens avant toute chose à te souhaiter une très bonne année !!!
    Tes photos sont au top comme d'hab et les produits bien choisis.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Très bonne année aussi c'est adorable :)
      Merci !! Ils sont tops ces rouges à lèvres ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Bonne année ma jolie, je reviens tard, mais en forme! J'aimerais bien tenter l'une de ces teintes. Je viens de découvrir la marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année également ma belle ! Ils valent le détour :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Hello ma toute belle,
    Tu vas bien ?
    Et bien j'avais justement envie de craquer mais j'attendais de lire plus de revues sur la blogo alors ton article tombe à pic ! La teinte Bella est trop trop belle et elle me plairait bien je pense et si en plus ils ne sont pas trop asséchants, je risque de finir par craquer faible que je suis XD
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie Mervé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Haha je sais que tu aimes bien ce type de rouges à lèvres tout comme moi :P je pense qu'ils te plairaient bien franchement ils sont tops :)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Oh comme je te l'ai dit sur insta, tu me donnes bien envie ^^
    La senteur sucrée est un vrai plus même si cela peut paraître anecdotique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est clair c'est un plus auquel on dit pas non :P Ils sont tops franchement :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. Ils sont trop jolis tu me donnes envie de les tester mais il va falloir que je resiste et que j'utilise déjà ceux que j'ai ! ^^ Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est clair je devrais me calmer aussi parce que j'en ai une belle collection XD
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'ai très envie de les tester aussi ces rouges à lèvres.
    Rien que le packaging est canon hihi !
    Merci pour ton avis =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec plaisir, c'est vrai que les packagings sont tout beaux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou,
    Elsa a l'air d'avoir fait du bon travail avec ses ral mat liquides, c'est chouette !
    En espérant effectivement qu'elle sorte d'autres teintes car même si celles-ci sont sympas, je n'ai pas de réel coup de coeur.
    Merci pour ton article
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'espère qu'elle va varier la collection parce que le rendu est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou !
    Je ne porte pas de rouge mat, mais j'avoue que ceux-là sont très beaux, et en plus je suis bluffée par le prix. Je m'attendais au double !
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui le prix est vraiment abordable pour la qualité :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Bon anniversaaaaaaaire :D ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais en tout cas, ça a l'air prometteur!

    RépondreSupprimer
  12. Hello, merci pour cette revue, je ne connais la marque que de nom et je dois avouer que je suis fan des rouges à lèvres liquides mat!!! C'est top en tout cas si ils sont de bonne qualité, les couleurs sont superbes en tout cas :)
    Et j'adore quand le produit se fait oublier sur les lèvres !

    Des bisous et bonne année ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est clair surtout pour ce type de rendu c'est pas négligeable ! Ils sont tout beaux :)
      Bisous ma douce et bonne année également <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle <3

    Tout d'abord, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! J'espère que tu passes une bonne journée et que tu as mangé plein de chocolats (mais ça j'en doute pas ahah).

    J'adore le packaging de cette collection ! J'avoue avoir une préférence pour la teinte Bella mais l'autre est tout aussi canon !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ouiii tu as bien deviné haha !!! Merci encore copinette c'est adorable !! <3
      Je ne m'en lasse pas de la teinte bella elle est sublime :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Ils me font de l'oeil depuis qu'elle les a présenté sur sa chaîne!!!! Tu me donnes envie de craquer du coup hé hé

    Gros bisous!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais que tu aimes ce type de rendu aussi ils sont tops :p
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Je ne suis pas une grande adepte des liquid mat justement à cause de leur texture épaisse que je trouve parfois inconfortable. Mais pour le coup, ta revue me donne bien envie de tester ceux là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ceux ci sont vraiment pas mal au niveau de la texture :)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Mervé
    En me référent au tube, je n'aurai pas imaginé que les teints étaient si foncées. Tu as l'air conquise pour ces lipsticks. Il faudrait que je regarde si il y a une teinte qui pourrait me plaire car le prix est très raisonnable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il y a pas beaucoup de teintes pour le moment mais celles ci sont tops :)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou copinette!!
    J'espère que tu vas bien :)
    Ces rouges à lèvres ont l'air top ! Je ne connaissais pas du tout !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui ils sont vraiment tout beaux ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Merci ma beauté je suis contente que mon post t'ait plu <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma mervé! Je découvre grâce à ton article qu'EslaMakeup a fait des RAL ^^
    J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi et honnêtement je trouve le prix totalement abordable! Je vais voir les autres teintes et en acheter pour me faire ma petite idée :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia !
      Ah bah j'ai hâte de savoir ce que tu en penses si tu craques du coup !! :P
      Bisous <3

      Supprimer
  20. J'aurais bien aimé voir ce qu'ils donnent sur tes lèvres! Beau packaging en tout cas

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'hiver et les journées sombres j'ai du mal à faire des swatch qui réflètent la bonne couleur du ràl mais je te comprends c'est toujours mieux de voir ce que ça donne je vais essayer pour les prochains articles :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou Mervé !
    Comment vas-tu ? =)
    Je suis très contente de découvrir ta revue sur ces RAL Elsa makeup. Je me demandais justement ce qu'il valait, car je trouve leurs prix très raisonnable et j'avais pas mal d'interrogations hihi, en tout cas ton article m'a permis de comprendre qu'il faut que je craque, ils sont top et les couleurs que tu as choisis sont vraiment belle !
    Je t'embrasse et te souhaite une belle après-midi,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui ils sont vraiment tops je pense qu'ils te plairaient bien hihi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,
    Je suis trop contente de lire ton avis là dessus car j'en ai entendu parler en regardant une vidéo youtube justement.
    J'aime beaucoup les teintes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elles sont vraiment très jolies ces teintes hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Ils ont l'air top ces ral en plus j'aime bcp elsa.
    J'aurais aimé les voir sur tes levres ma belle ... les teintes sont super jolie le bella est canon bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      La teinte Bella est vraiment tout belle ! En ce moment c'est difficile pour les swatch à cause de la luminosité :/
      Bisous <3

      Supprimer
  24. J'adore la teinte Bella! Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    Je découvre la marque grâce à toi, je ne connaissais pas du tout !
    Puis tu sais quoi? j'aurai choisi les mêmes teintes que toi ce sont les tons que je préfère pour le moment.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est parfait pour la saison je ne me lasse pas de ces deux teintes :)
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Hello ma belle!
    Comment vas tu?
    Les teintes sont canon j'adore et le prix aussi!
    J'adore Elsa make up en plus,as tu testé les pinceaux par hasard?
    Cela me tente trop !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Non je n'ai pas testé les pinceaux mais je t'avoue être tenté aussi ahah :p
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Hello ma belle,
    Comment vas-tu ?
    Je suis contente de trouver ta revue. Comment ne pas craquer sur ces ràl ? La collection est canon (notamment la teinte Bella, elle a fait un véritable carton, je crois) et la douceur d'Elsa participent à l'envie de craquer... En tout cas, te connaissant un peu, je suis pas surprise par les teintes que tu as choisi. Tu dois être à tomber avec.
    Des bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis un peu fatiguée j'espère que toi ça va :)
      Haha je n'ai pas résisté franchement et je le regrette pas les deux ràl sont vraiment canons je ne me lasse pas de les porter :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  28. Coucou canim benim,
    Une très très belle revue, je suis contente d'enfin la lire. J'ai failli en commander quand ils sont sortis mais je ne savais pas trop ce qu'ils donnaient.
    Tu as bien choisi les 2 teintes, elles te correspondent totalement surtout le marron, c'est vraiment ton style en ce moment, je sais que tu aimes porter ce genre de teintes en hiver :)
    Bella est aussi très belle, faut que tu me les montres porter sur Snap :)
    Le packaging des tubes sont très réussis et ressemble bien à Elsa. Franchement sa gamme de maquillage, n'est pas mauvaise du tout !!
    Merci beaucoup pour ta revue et la découverte, tu me donnes envie de craquer, c'est malin ça.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re canim benim!
      Ça fait plaisir de valider vos commentaires et vous écrire je trouve enfin un peu de temps aujourd'hui !!
      Ahh bah franchement t'aurais du commander ils valent le détour hihi ! ^^ Je porte souvent la teinte bella d'ailleurs elle est toujours dans mon sac je ne m'en lasse pas ! Le confort est au rendez vous tout comme la tenue qui est pas mal du tout :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien <3
    Ravie de lire ton avis sur ces rouges à lèvres qui me tente beaucoup ! Je pense craquer très prochainement !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi !
      Tu ne seras pas déçue ils sont tops ces ràl :)
      Bisous <3

      Supprimer
  30. Effectivement, j'en ai pas mal entendu parler et j'ai été très tenté! Mais finalement je ne les ai pas commandé.
    J'aurai peut être du parce que ta revue me faire vraiment envie! Et surtout la teinte Bella que je trouve vraiment magnifique!

    En plus, je trouve que je prix est vraiment abordable!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui les prix sont vraiment tops pour la qualité ! Je ne me lasse pas de la teinte Bella elle est parfaite au quotidien :)
      Bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine