Categories

Un teint glowy avec le sublime enlumineur Mary-Lou Manizer


C'est une première sur le blog, je vous parle enfin d'enlumineur ! Cette année j'ai beaucoup changé mes habitudes en terme de make-up. Je commence à aimer les choses dont je ne portais jamais jusqu'à présent comme par exemple, les rouges à lèvres marrons et l'enlumineur. 

Même si dans certaines de mes palettes il y a des enlumineurs, il me manquait un que je puisse prendre rapidement dans mon rangement le matin sans passer par les palettes (#jechercheuneexcusepourjustifiermonachat). J'ai beaucoup entendu parler de l'highlighter Mary-Lou Manizer de TheBalm et forcément j'ai craqué. 


Je ne sais si vous suivez les ventes privées, mais sachez que le site beauté-privée fais régulièrement des promotions des produits TheBalm ! Ainsi vous pouvez trouver les chouettes produits de la marque à des prix doux. Justement, il y a quelques semaines de cela, la marque était en vente privée et j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre ce fameux highlighter.


L'enlumineur Mary-Lou Manizer de TheBalm possède un packaging très original à l'image de la marque. Comme d'habitude, j'ai eu un coup de coeur pour le boitier rond girly et rétro à la fois. Il y a également un miroir qui peut être utile pour les retouches.


Ne sachant pas encore quelle teinte me conviendrais, j'ai décidé prendre un champagne clair qui me plais énormément. La texture est très onctueuse voire veloutée et la pigmentation est au rendez-vous.


Ce que j'apprécie avec cet enlumineur c'est la possibilité de moduler le rendu. Si comme moi vous débutez dans l'utilisation de ce type de produit il est possible d'avoir un résultat naturel et lumineux à la fois. 


Mary-Lou Manizer ne possède pas de paillettes, il est irisé et sa couleur champagne va parfaitement bien à ma peau claire. Si vous êtes adepte des tons champagnes il vous plaira à coup sûr. 


Concernant l'utilisation, je l'applique principalement sur le haut des pommettes, parfois sur l'arc de cupidon mais aussi en coin interne de l'oeil. En bref vous pouvez l'utiliser sur toutes les zones où vous souhaitez apporter de la lumière. 

CONCLUSION


Encore une belle découverte avec la marque TheBalm ! Cet enlumineur donne un joli teint glowy avec un résultat modulable ! La texture se travaille à merveille et le résultat est tout simplement à tomber. 

Et vous les filles, connaissez vous cet enlumineur ? Lequel utilisez vous en ce moment?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  


  1. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Haha, on est toute les même, on se trouve toujours des excuses pour acheter du nouveau make up. En même temps, je comprends que tu ais craqué! Cette enlumineur a un packaging rétro girly troooop joli! Et il a l'air de faire le taf ;) Sinon tes photos sont hyper jolies! Voilà, tout est dit ;)
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Ah bah toute excuse est bonne pour justifier un craquage haha :P
      Le packaging est vraiment tout et franchement son résultat est super joli ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Coucou copinette !
    Bon comme tu le sais moi aussi je suis dans ma période rouge à lèvres marron xD J'ai quelques enlumineur chez moi dont celui-ci mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais le réflexe d'en appliquer le matin...
    Après toi tu as la chance de ne pas avoir une peau qui brille comme la mienne.. dans mon cas j'hésite de peur que ça ne fasse ressortir mes imperfections xD
    En tout cas la couleur est super joli je comprends totalement pourquoi il est aussi connu :)
    Je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      On est dans la même période de rouge à lèvres marron franchement je sens que je vais faire pleins de craquage j'attends le black friday haha :P
      Franchement appliqué de manière subtile dans certaines zones ça donne un joli rendu et j'en suis sûre que ça te va également à merveille ! Pour un premier craquage je suis vraiment pas déçue c'est surement le début d'une nouvelle collection haha xD
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour cette revue.
    A combien l'as tu eu lors des ventes privées. J'aimerais beaucoup en avoir un depuis longtemps mais j'hésite.

    Bonne soirée,
    Nouran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nouran !
      Je l'avais eu pour 11-12 euros il me semble ! Il y a souvent la marque TheBalm sur beauté privée tu pourras bientôt la retrouvée sur le site je pense ! :)
      Bonne soirée à toi <3

      Supprimer
  4. J'ai craqué pour cet enlumineur, et j'en suis dingue, c'est un des plus lumineux et il a tenue de folie!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis du même avis que toi il est juste dingue cet enlumineur j'ai eu un gros coup de coeur ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Moi je le veux mais depuis tellement longtemps!!!! En plus ils ont le stand à Monoprix, je te jure je me retiens ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement prends le sur beauté privée quand il sera en vente privée tu l'auras à moitié prix :P
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Je l'ai acheté il ya quelques mois mais je t'avoue que je l'utilise avec légéreté.
    J'ai toujours peur de faire boule à facettes. D'autant plus que je ne suis pas forcément une pro du maquillage mais à force d'en entendre parler, j'ai cédé à la tentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cristellina !
      Ce qui est bien avec cet enlumineur c'est qu'on peut le doser donc on finit pas en boule à facettes si on y va doucement haha :D Mais franchement il est juste top tu as bien fais de craquer ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie ! Cet enlumineur est si magnifique, et tellement fameux ! Sa réputation n'est plus à refaire, il est trop canon. Le packaging est aussi magnifique que le produit en soi. Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis d'accord avec toi cet enlumineur est tout simplement magnifique je l'adore :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  8. Coucou Mervé!

    Je suis ravie d'apercevoir le Mary-Lou Manizer par ici. Je le possède aussi dans ma collection et ma peau claire l'aime beaucoup, même s'il est très irisé!
    Je sais que tu partages ma passion pour les produits de the Balm, et je suis certaine que tu t'es beaucoup amusée à nous préparer cette revue.
    Tes photos sont de plus en plus jolies ma beauté.
    Je te fais des bisous.
    A très bientôt, et passe une bonne soirée.

    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      Et oui comme tu le sait j'adore la marque TheBalm on se comprends bien sur ce point là ! Que ce soit les packagings décalés ou les produits en soi même je suis jamais déçue ! J'ai pris un vrai plaisir à prendre les photos je suis ravie que ça te plaise copinette :)
      Il est vraiment parfait pour les peaux claires un vrai bijoux qui donne un joli glow juste comme il faut :)
      Gros bisous ma douce à bientôt <3

      Supprimer
  9. ah elle est terrible cette marque! j'adore! il faut que je teste ce produit de la gamme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçu cet enlumineur est tout simplement sublime !!!

      Supprimer
  10. Hey coucou copinette!
    Je vois que tu as aussi succombé à la déferlante des enlumineurs haha! J'avais aussi craqué pour cet highlighter à mes débuts dans la blogo... J'avais même étoffé ma collection pour ne pas qu'il se sente trop seul (moi aussi, je justifie mes achats haha!)... Sauf que finalement, j'ai tout donné/revendu et je n'ai gardé que celui-là, "au cas où" j'aurais envie d'un peu de fantaisies... Parce qu'en fait, je n'aime pas du tout les enlumineurs. Ca a tendance à mettre en relief les petites irrégularités de ma peau et avec ma peau grasse, j'ai davantage le look d'une grosse luciole plutôt qu'un teint glowy et glamour... donc, j'ai laissé tombé depuis longtemps, même si je trouve le rendu tellement beau sur les autres... Et que celui-ci est un must have dans sa catégorie ! Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette ! :)
      Justement je suis allée lire ton dernier article aujourd'hui ! Ça me fait très plaisir de voir un mot de ta part !! <3
      Haha les achats sont toujours justifiables voyons :P Moi je pense sincèrement que l'enlumineur doit t'aller vraiment bien ! Ce qui est sympa avec celui-ci c'est le fait qu'on puisse avoir un résultat naturel (tu as bien de le garder :) ) ! D'ailleurs je commence à avoir une passion pour les highlighter je crois que je vais agrandir ma collection aussi le pauvre il se sent seul aussi dans mes tiroirs haha :D

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Ohh merci ma chérie ça me fait très plaisir de lire ça de ta part ! <3
      Je te fais de gros bisous passe une très bonne soirée <3

      Supprimer
  12. Coucou! Ahh un classique indémodable pour un teint lumineux :)
    J'adore! The Balm est une excellente marque de make-up!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'adore cette marque aussi ! Ce produit donne un joli glow je l'adore ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  13. héhé tu m'as fait rire avec ta petite excuse ;) je n'utilise pas d'enlumineur, mais va falloir que j'y songe, pour remettre un peu de glowy dans mon teint tout terne d'automne!
    bises et belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Haha faut bien trouver une excuse pour justifier ce craquage :P
      C'est parfait pour la touche de lumière je te conseille :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  14. Hello Mervé !
    Leur packaging est tellement joli : ) j'aime bien la marque pour ça !
    et si en plus ce sont des bons produits, que dire de plus !

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur
    - NOTRE CARNET D'AVENTURES -
    Sur notre blog, on partage bonne humeur et escapades culturelles
    En ce moment, on te parle d'une super expérience en tant que testeur de rêves pour Wonderbox !
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! :)
      Les packagings TheBalm sont toujours tout beaux ! Et ce produit fait un très bon boulot un vrai coup de coeur :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Coucou ma mervé! Je ne le connais pas mais il a l'air super pigmenté et ça j'adore :D
    Les enlumineur Champagne sont ceux que je préfère, en ce moment j'utilise le True match liquid glow de l'Oréal, un article arrive dessus cette semaine d'ailleurs ^^
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Safia !
      J'ai hâte de lire ton article puisqu'il me tente bien avec leur nouveauté chez l'Oréal :D
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Hello ma toute belle,
    Je n'ai pas craqué, mais comment te dire, je regrette un peu car le packaging est adorable et la teinte semble être à tomber, en plus ça irait bien avec ma carnation hyper pâle^^
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      J'en suis sûre qu'il t'ira à merveille ! Tu as la peau claire comme moi et ça mets bien valeur tout en restant doux :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Coucou :)
    J'ai aussi cet highlighter, il est vraiment super beau ! Mais je l'utilise le plus souvent en coin interne de l'oeil car je ne mets pas très souvent du highlighter, j'ai toujours peur de trop briller au fur et à mesure que la journée avance ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi j'en mets en petite touche et c'est parfait ! En coin interne de l'oeil c'est joli aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Le Mary Lou est très joli et j'avais failli craqué sur lui mais mon coeur s'est finalement tourné vers le Cindy Lou qui est également très beau, un peu plus rosé je l'utilise donc surtout comme blush mais tres très lumineux aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le Cindy Lou est également très beau !! Si j'agrandis ma collection je compte bien le prendre aussi ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  19. Coucou !
    Alors moi et les enlumineur ca fait deux ^^ Curieusement je n'ai jamais vraiment compris à quoi ca servait et comment l'utiliser si un jour tu veux faire un article dessus tu m'aiderais bien ^^ . Pour ma part quand j'essaye de mettre des trucs comme ca c'est moche ^^. Sinon pour ce qui est du produit il est super beau ! Le packaging est top et donne trop envie dommage que je ne saurai pas m'en servir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ça serait avec plaisir que je ferai l'article ^^ ! On a toujours des appréhensions avec les enlumineurs et c'est pas évident de prendre le coup de main ! J'essayerai de faire une revue dans les prochaines semaines :)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Hâte de voir ca alors parce que ca m'aidera bien pour le coup ^^

      Supprimer
  20. Même si je n'ai encore jamais acheté cette marque, je dois bien reconnaître que leur packaging est de toute beauté! J'utilise parfois un enlumineur principalement au niveau des yeux mais pas plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très beau au niveau des yeux ça réveille de suite le regard :)

      Supprimer
  21. Je ne m'y connais pas du tout en enlumineur, je n'ai pas pour habitude d'en utliseR.
    Mais en tout cas ce packaging est adorable, j'adore !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser aussi mais je commence à aimer de plus en plus :D
      Le packaging est vraiment canon mais l'enlumineur en lui même aussi hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  22. Coucou canim,
    Tu vas bien ? Ton mercredi s'est bien passé ? Pour ma part je me suis énervée sur mes ongles ce matin et après j'ai bullé devant Josephine l'Ange Gardien... Sans commentaire... ( J'avais un article à faire et je ne l'ai pas fais :D )
    Je suis heureuse que tu aies craqué sur cet enlumineur, pour moi c'est le meilleur de tous les temps. Il apporte la lumière qu'il faut sans faire trop boule à facettes, sauf si on a la main lourde. Je n'ai pas 2000 enlumineurs, je crois même que c'est le seul et à vrai dire je n'en veux pas d'autres car c'est mon préféré. Il est parfait pour ma carnation.
    J'étais sûre qu'il allait te plaire si un jour tu craquais :)
    Tes photos sont très belles, tu mets bien en valeur le produit !
    Je te fais une tonne de bisous, prend soin de toi askim, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais bien malgré la fatigue ! C'était une journée de cours et le matin j'ai vraiment eu du mal à me lever j'avais très envie de rester au chaud à la maison haha :D
      Haha je te comprends les ongles ça a tendance à vite m'énerver je suis patiente pour tout sauf ça xD
      Je sais que tu aimes beaucoup cet enlumineur et depuis le temps que je le voyais j'ai fini par craquer ! Comme tu le dis il est vraiment parfait et très facilement modulable !!! :) Merci pour ton gentil mot sur les photos ça me très plaisir <3
      Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi <3

      Supprimer
  23. Coucou!
    J'adore cet highlighter, c'et un indispensable pour un make-up lumineux:)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Exactement c'est le must pour les make up glowy :)
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Il est super beau! je n'ai pas encore craqué pour cet indispensable que beaucoup de beauty addict possèdent mais ça risque d'arriver un de ces quatre hihi ;) en plus la teinte est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre que cet enlumineur te plairait il est tellement beau :)

      Supprimer
  25. Cette teinte est parfaite et le packaging est vraiment chou ! Je suis sure que ce produit conviendrait parfaitement à ma peau. Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ira parfaitement à ta carnation j'adore cet enlumineur ^^

      Supprimer
  26. Je ne le connais que de nom mais j'aime trop le packaging !!!
    La teinte est parfaite j'aime trop il doit trop bien t'aller !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adoooore cet enlumineur son résultat est vraiment canon !! :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  27. Coucou :)
    Ce n'est pas la première fois que je lis une revue positive sur ce highlighter! Ta revue a confirmé la règle lol
    Dommage que sur le site officiel, les produits The Balm sont un peu chers je trouve!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-Coucou !! ^^
      Oui sur le site officiel c'est un peu chère moi je l'avais acheté sur beauté privée à moitié prix du coup je ne sais pas si il livre partout !! ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  28. Leurs packaging sont tellement attrayants, comment ne pas craquer...? Mais j'ai vraiment du mal à sauter le pas avec ce type de produits, j'ai peur de briller de mille feux aha!
    En tout cas j'apprécie vraiment ton blog, alors je voulais t'inviter à faire le tag Blogger Recognition Award, il sera en ligne sur mon blog d'ici quelques jours. J'aimerai que tu me tiennes au courant par commentaire ou par mail si tu souhaites le faire ou non, en tout cas bonne continuation! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te rassure avec ce produit l'intensité est totalement modulable on ne brille pas de milles feux contrairement à d'autres highlighter ! :) Merci pour ton adorable mot concernant mon blog ça me touche beaucoup ! En ce moment j'ai beaucoup d'articles prévus donc ça va être un peu compliqué de faire le tag :/
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
    2. En tout cas merci beaucoup d'être venue laisser un commentaire sur mon blog ça m'a vraiment fait plaisir!
      Je t'en prie, d'accord pas de soucis, je te nomine tout de même puisque tu n'as pas l'air contre, mais tu pourras le faire quand tu le souhaiteras et que tu auras peut-être un manque d'inspiration aha! Même si au final tu ne le fais pas ce ne sera pas dramatique, je voulais juste parler un peu aux bloggers que je compte nominer et m'assurer qu'ils n'étaient pas complètement contre ;-)! Je n'ai pas beaucoup de contacts sur la blogosphère c'est un petit peu compliqué du coup aha
      Merci encore pour cette gentillesse ♥

      Supprimer
    3. C'est avec plaisir ma belle ! J'essayerai de faire le tag si je trouve le temps !!
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  29. C'est mon highlighter préféré ! Tu as bien fait de craquer ! Ce produit est un vrai must-have ;) Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que ça soit ton highlighter préféré il est juste génial !!! :)
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine