Categories

A la découverte des produits You Are Cosmetics


Bonjour tous le monde ! Après quelques semaines d'absence suite à un planning très chargé, je reviens aujourd'hui avec un article make-up ! Depuis maintenant quelques mois, je teste des cosmétiques de la marque You Are Cosmetics ! Il s'agit d'une marque qui propose un panel riche de produits make-up à des prix très bas. Les valeurs de la marque : cruelty-free, vegan & prix doux ! 

Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur les produits que j'ai testé et je vais vous proposer un tutoriel spécial yeux marrons (mais je vous rassure, les yeux bleus & verts peuvent le réaliser également 😊).

Jumbo à lèvres - Nude 

Depuis maintenant quelques temps, je ne porte quasiment que du mat et à ma grande joie, ce jumbo à lèvres possède un rendu mat ! Le format est pratique à l'utilisation et assez précis pour le contour des lèvres. J'ai reçu une teinte nude qui convient parfaitement à ma carnation. 


Le jumbo est confortable avec un rendu mat mais il n'est pas sans transfert donc il faut prévoir une retouche en milieu de journée. 

Eye-liner Liquide 

L'eye-liner liquide est sans aucun doute mon coup de coeur de la sélection ! La pointe est moyenne ce qui permet d'avoir un tracé facile !


 La pigmentation noire est très intense et la tenue est parfaite puisqu'il est intact jusqu'en fin de journée. 

Base à paupières 

Cette base à paupières se présente sous format liquide et l'application est simple grâce à l'embout mousse. La couleur nude permet d'unifier les paupières. 


J'en applique toujours avant mes fards à paupières et la base fais un bon boulot puisqu'il améliore leur tenue. En fin de journée, les fards sont estompés mais ne filent pas dans les plis.

Correcteur crayon

Que je sois fatiguée ou non, j'ai naturellement des cernes plutôt marquées. Je suis toujours à la recherche de l'anti-cernes parfait qui masquera mes cernes sans assécher mon contour des yeux. 
Le correcteur crayon se présente sous forme de jumbo. 


La matière est crémeuse donc très simple à travailler. La couvrance est moyenne et il illumine le regard en un seul geste ! Je l'ai glissé dans mon sac à main, il me sert de retouche dans l'après-midi, son format est très pratique pour cela.


Palette d'ombres à paupières 

On passe à la palette d'ombres à paupières qui se présente dans tons orangés chauds, parfait pour les beaux jours !


 Nous avons au total 12 fards dont 4 fards mats et 8 fards irisés, un miroir et un pinceau double embouts. La pigmentation est moyenne et les fards font peu de chutes. Je suis totalement fan des tonalités elles me font penser à la Naked Heat. 

Kit à sourcils 

Que ça soit pour pour remplir ces sourcils ou bien avoir un tracé précis, les kits à sourcils sont parfaits pour cela. Le kit de You Are Cosmetics se présente avec une cire, un highlighter, deux fards, un miroir et un pinceau double embout


J'ai reçu la teinte la plus foncée et je mixe les deux teintes pour avoir celle qui me convient ! Je trouve ce qui vraiment parfait pour combler les zones clairsemés. L'highlighter a un rendu naturel, je n'ai pas l'habitude d'utiliser la cire je le conserve plutôt pour les soirées. 

Make-up 

Pour vous montrer le rendu des fards et de l'eye-liner, je vous ai fais un make-up spécial yeux marrons très simple à faire au quotidien. Voici les fards que j'ai utilisé :



J'ai tout d'abord unifié ma paupière avec le fard beige mat (1) de la palette. Ensuite j'ai travaillé le creux de paupière avec le vieux rose mat foncé (2). Ensuite j'ai appliqué le fard (3) irisé et ensuite j'ai apporté une touche de lumière avec le fard beige irisé (4). J'ai fini par le trait de liner et une couche de mascara. 

Conclusion

Les produits You Are Cosmetics sont de belles découvertes pour moi ! Les produits ont très prix doux, les packagings sont soignés et nous avons une variété de choix. Gros coup de coeur pour l'eye-liner et la palette dont j'utilise régulièrement. 

Où trouver ? ↓

 Sur le site : You Are Cosmetics 

Et vous les filles, avez-vous testé les produits You Are Cosmetics ? Qu'est ce qui vous tente le plus ? 


  1. Coucou
    Je n'ai pas de produits de cette marque mais je me laisserai bien tenter par le correcteur crayon dont tu es visiblement très satisfaite. J'aime bien aussi le eye liner et sa couleur noir très intense.
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui l'eye-liner est vraiment géniale je te le recommande :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie ! Trop contente de te retrouver et te relire ! Ces produits ont l'air trop bien, la palette est super jolie ! J'adore ! Le tuto est super joli aussi =) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Ohh c'est vraiment adorable <3 Oui la palette est vraiment canon!! ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine