Categories

La palette romantique Bare Sensuals de Bare Minerals


A chaque début de soldes, la première chose que je fais c'est de voir les promotions de Sephora ! Beauty Addict que je suis c'est le e-shop pour lequel j'ai le plus d'attente et même si je me raisonne à ne pas faire de craquages je finis toujours pas faire de belles découvertes et prendre des choses non prévues dans ma liste, oup's!  Cette année, l'enseigne nous a  proposés des réductions sur des marques géniales et j'ai donc craqué pour la palette Bare Sensuals de Bare Minerals.


Palette Bare Sensuals - Bare Minerals 

En flanant sur le site je suis tombée sur la palette Bare Sensuals de Bare Minerals avec une chouette réduction et forcément j'ai craqué alors c'est l'occasion de vous la présenter.


La palette se présente dans un étui noir et une écriture rose gold absolument magnifique. 


La fermeture est aimantée et la palette est bien solide. A l'intérieur on découvre un miroir, pratique pour les déplacements, 14 fards à paupières et un pinceau double embouts.


La palette Bare Sensuals est dans les tonalités rose et violet, je la trouve parfaite aussi bien pour réaliser des make-up légers au quotidien et chargés pour les soirées.


La palette possède aussi bien des fards mats, irisés et paillettés


Voici les swatch des fards de gauche à droite : 

Exposed, Fortune, Shazam, Cloud Nine


Lure, Persuasion, Catalyst, Hard To Get


Indulge, Waltz, Hot Spell, Mystify


Ensemble, Upgrade


La qualité des fards est au rendez-vous puisque la pigmentation est intense et le tout avec une bonne tenue. Ils se travaillent à merveille, c'est très simple d'estomper la matière et d'avoir un rendu homogène

Mes trois fards favoris sont Persuasion un fard taupe au sous ton rosé, Mystify un fard parme irisé, et Shazam un fard rose clair irisé. 

Voici un petit make up simple et facile à porter au quotidien : 


Conclusion 


La palette Bare Sensuals de Bare Minerals possède des fards bien pigmentés, avec une bonne harmonie au niveau des couleurs et un choix large de maquillages à pouvoir réaliser ! 


Elle sera d'ailleurs parfaite pour faire un maquillage romantique avec la St Valentin qui approche à grand pas 😊! Ma première impression est donc positive pour la marque Bare Minerals, ce qui me donne bien envie de découvrir d'autres produits.

Où trouver ? ↡


Et vous les filles, connaissez-vous cette palette ? Vous aimez les tons rosés ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter   






  1. Cette palette est vraiment chic, j'aime beaucoup les teintes. Merci pour cette revue détaillée. Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est toute belle cette palette ! avec plaisir ma belle :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Pour une fois je suis fière de moi je n'ai pas craqué pendant les soldes :) Mais j'avoue que cette palette est vraiment très jolie :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je suis fière de toi aussi :p Moi j'étais un peu faible je l'avoue haha xD
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    Elle a l'air super belle cette palette, les teintes sont toutes douces mais bien pigmentées alors c'est le top ! Et pour tous les jours elle me semble parfaite :)
    Ton makeup est très sympa en tout cas !
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma belle !
      Oui les fards sont vraiment tout beaux et doux à la fois ! Merci pour ton adorable mot :)
      Bisous à toi ma douce <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Wahou elle est sublime cette palette, je ne la connaissais absolument pas !
    Merci pour la découverte =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est une découverte pour moi aussi et un craquage aussi haha xD
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Les teintes sont très délicates et douces.
    J'aime beaucoup même si je ne suis pas sûre que je l'utiliserai beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beaucoup de teintes douces donc j'arrive à l'utiliser tout les jours après il faut aimer ce type de tonalité hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ?
    Je ne connaissais pas du tout cette palette mais c'est vrai que je n'ai jamais craqué pour un produit de la marque :p
    J'aime beaucoup de genre de teintes rosés alors je suis certaine qu'elle me plairait :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Oui ça va un peu fatiguée mais c'est enfin le week end :p J'espère que tu vas bien également :)
      Oui te connaissant je pense que ça te plairait bien hihi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. Coucou, je ne connais pas cette palette, mais elle est très jolie, le fard Catalyst est superbe ❤

    Je suis comme toi je piste les soldes dès le premier jour chez Sephora, mais cette année je suis restée relativement sage mdrr!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui elle est vraiment canon cette palette ! Haha on est pareil chaque année j'attend avec impatience devant le site xD
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle!
    Elle est trop belle cette palette, et les teintes s'accordent super bien ensemble. Comme tu dis, elle sera idéale pour la St-Valentin, ces tons rosés sont très bien adaptés.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle sera adaptée à l'occasion hihi ! J'adore les teintes :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. Coucou ma douce Mervé ! J'espère que tu vas bien ! Je possède une petite palette Bare Minerals dans mes tiroirs et j'en suis très satisfaite ! Je trouve les fards de la marque crémeux et bien pigmentés. Du coup, ça ne m'étonne pas que tu sois autant charmée par la palette Bare Sensuals ;) J'aime beaucoup ces tonalités très douces et féminines ! Tu as raison c'est une palette parfaite pour réaliser un maquillage de la St Valentin ^^ Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily !!
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Hihi ça m'a vraiment fait pensé à la St Valentin les tonalités ! Mais je t'avoue l'utiliser très souvent elle est parfaite pour tous les jours :p
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  10. Coucou Mervé
    C'est important de s'accorder des moments de plaisir !Cette palette va te permettre de te faire de jolis make up. Vu son prix initial, tu as bien fait d'attendre les soldes. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai hihi :p C'etait une belle affaire je regrette pas mon achat je m'en sers souvent :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. hello!
    Jamais testé cette marque, pourtant souvent des bons retours, elle est chouette cette palette!
    Mais bon j'ai déjà deux naked ainsi que d'autres fards, j'essaie de ne plus rien acheter avant que je termine...mais c'est interminable!:D
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha c'est clair difficile de finir des palettes donc moi je continue à craquer haha xD
      Bisous ma Flo <3

      Supprimer
  12. Je suis une fan absolue des tons rosés (ma Nakd 3 c'est mon petit bébé) et celle là est plutôt sympa!! Après je n'achète plus de palettes car j'en ai beaucoup trop ahha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends je devrais me calmer aussi :p j'adore ce type de tons aussi en ce moment :)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou canim :)
    Cette palette envoie vraiment du lourd. Je trouve que tous les fards sont magnifiques, tu peux faire des associations de dingue ! Du pastel et du plus foncé, c'est parfait pour tous les jours et même faire des make up plus chargés.
    Tu as vraiment eu raison de craquer :)
    Le maquillage que tu as réalisé te correspond totalement, j'adore !!
    Merci pour ta revue.
    Bisous bisous askim <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim :)
      Merci pour ton adorable mot ! Je ne me lasse pas de l'utiliser et quand je vois le prix initial je me dis que j'ai vraiment fais une belle affaire ! Après il faut que je calme un peu mes achats quand haha xD
      Bisous askim <3

      Supprimer
  14. Coucou !
    Les teintes sont très douces, très jolies mais je ne sais pas si j'arriverai à me maquiller avec.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'avais des appréhensions aussi mais les teintes passent vraiment au quotidien :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Elle est très belle cette palette! ton maquillage est canon! Et pour la série Love tu me diras si tu la commences hihii! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est toute belle cette palette !
      Oui je te dirai hihi ^^
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Hello Mervé,
    En effet je trouve que cette palette à les teintes parfaite pour la St. Valentin ! Je n'ai jamais testé la marque Bare Minerals, ce serait le moment de craquer hihi.
    Passe une belle soirée, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !!
      Oui c'est la bonne occasion hihi :p Les teintes sont vraiment sublimes :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Coucou :) Je ne connaissais absolument pas cette palette ! Mais j'aime beaucoup les teintes qu'elle propose. J'ai déj 2-3 petites palettes Bare Minerals (en 4 et 6 fards je crois) mais je ne sais pas, je n'ai jamais trop accroché. Il faudrait que je retente quand même car ça fait un moment que je ne les ai pas sorti du coup ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui je pense que tu devrais leur redonner une chance la qualité est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou Mervé !

    Alors comme ça pendant les soldes tu vas directement sur le site de Sephora ? Etonnant de ta part :p ahaha ceci dit tu as bien fait de craquer puisque cette palette est magnifique ! En revanche, c'est pas sur le site de Sephora que tu vas trouver un jeans ahahah
    Bon allez j'arrête de t'embêter :D

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Soraya !!
      Haha tu as pas oublié ! Et bien bonne nouvelle j'ai aussi acheter mes jeans pendant les soldes tu vois haha XD
      Et oui direction Sephora avant tout c'est plus fort que moi xD
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle <3
    Très jolie cette palette, c'est une belle découverte. J'adore les teintes rose, violines en ce moment, alors celle-ci est parfaite !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui elle est vraiment magnifique elle pourrait bien te plaire :)
      Bisous <3

      Supprimer
  20. C'est une très jolie palette et j'aime beaucoup ton maquillage :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) Les tonalités sont très belles !! ^^

      Supprimer
  21. Great palette!

    https://dinamighty.com/

    RépondreSupprimer
  22. Quelle beauté, la tonalité de ces fards ! C'est à la fois tout doux et présent.
    Tu as vraiment eu raison de craquer.
    Plein de bisous, ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les tonalités sont tout belles j'adore ces couleurs rosées et douces à la fois :)
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle, je la trouve jolie cette palettes et les teintes sont belles. Moins pour les yeux bleus, mais j'adore ces camaïeus de roses et de teintes naturelles...

    Bises

    Mathilda
    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Les teintes sont vraiment canons ! Elles t'iront très bien aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Salut ma belle !!
    ça va ?
    Cela fait longtemps j'espère que tu me pardonnes je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment pour venir ton blog !
    J'aime beaucoup les teintes de cette palette c'est totalement moi !
    Je connais la marque que de nom :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? Mais c'est rien ma belle je sais que tu essayes de venir dès que tu peux t'es adorable <3
      Elle est vraiment canon cette palette *.*
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  25. Coucou,
    Je connais la marque de nom mais je ne l'ai jamais essayé. Cette palette est vraiment très belle.J'adore !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui elle est très jolies les fards sont simples à travailler avec un beau rendu :)
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Je découvre cette jolie palette grâce à ton article ! Elle est toute douce et classe ! cependant ce sont des teintes beaucoup trop claires pour moi, j'aime les choses fofolles et les smokey bien chargés ou proches des couleurs de feu comme la naked heat :p Donc je passe mon tour concernant cette palette haha :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais que tu aimes beaucoup la naked heat comme moi je te comprends :p
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Oh je ne connaissais pas cette palette, j'adore cette marque, les teintes sont jolies surtout les irisés ! le Catalyst est canon !
    je crois que je n'ai jamais testé un seul fard de cette marque, j'ai du les swatcher quand j'étais à Sephora par contre :D
    Toon make-up est tout joli :) bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique ce fard ! Ohh merci copinette c'est adorable :)
      Bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine