13 juillet 2016

La poudre bronzante Calvin Klein


Pendant les soldes, il y'a une chose que je vérifie systématiquement: Sephora, Nocibé et Marionnaud. En hiver j'avais trouvé mon bonheur sur le site de Sephora avec la palette Vice 4 d'Urban Decay et la fameux masque boue purifiant matifiant de l'enseigne. Cette année j'ai été comblée chez Marionnaud et autant vous dire que c'était le méga craquage.

La marque Calvin Klein, qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois, avait ses produits make-up soldés à -70% !!! Autant vous dire que j'ai appelé ma soeur et on a craqué sur tout plein de produits ensemble. Bien évidemment je vais vous présenter chacun des produits (préparez vous à voir très souvent la marque par ici !!) et aujourd'hui on va parler de leur poudre bronzante.

Dans ma routine maquillage "teint" je n'oublie jamais n'appliquer une poudre bronzante. Je trouve que c'est le produit parfait pour réchauffer le teint mais également pour le sculpter. On peut affiner les traits de visage, donner de la dimension... bref vous l'aurez compris j'adore ça ! 


La poudre bronzante de Calvin Klein s'appelle "Ck One Powder Bronzer". Je vais commencer par parler du packaging du produit qui me plait énormément. L'emballage extérieur est dans les tons noir et blanc tout en sobriété.


Le poudrier de forme ronde est également dans les tons noir et blanc avec : la partie blanche en plastique brillant où est inscrit les initiales de la marque "CK one" et la partie noire dans une matière velour matte. J'adore ce contraste de matière qui apporte la petite touche d'originalité à ce produit.


Pour ouvrir le poudrier il faut presser un bouton donc il ne risque pas de s'ouvrir "par malheur" dans la trousse de maquillage.


À l'intérieur se trouve un miroir assez grand pour faire une retour ou bien pour appliquer sa poudre bronzante le matin.


J'ai opté pour la teinte la plus claire "100 Light Médium" qui existait sur le site. Je voulais une poudre qui me sert aussi bien en hiver qu'en été. 


C'est une teinte qui conviendra parfaitement aux peaux claires voire très claires. Elle n'a pas de sous tons orangés donc c'est parfait. 


C'est une teinte maron contient quelques particules irisés mais le résultat sur le teint est quasi-mat.



La texture est très onctueuse pour une poudre, elle ne fais pas de chute et l'estompage se fait très facilement. La pigmentation est modulable, on peut l'utiliser aussi bien pour un effet bonne mine que pour faire du contouring


La tenue de cette poudre est vraiment très bonne, en fin de journée la matière est toujours présente tout en étant très légèrement estompée.

CONCLUSION


 Cette poudre bronzante est vraiment un vrai coup de coeur pour moi ! J'aime aussi bien le packaging du produit que la poudre en elle-même. Elle convient parfaitement à ma carnation, réchauffe le teint à merveille et ne contient pas de sous tons orangés.

Vous pourrez la retrouver en magasin chez Marionnaud.

Et vous les filles, quelle est votre poudre bronzante du moment ? Celle-ci vous tente t-elle ?


38 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Super achat ! Je t'avoue que j'ai été chez Séphora sur le site mais ... CE QUE JE VOULAIS ETE EPUISE ! Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons à mettre des articles en soldes qui n'existent plus enfin bref coup de gueule passé passons à la poudre de chez CK ;)

    Je n'ai jamais testé mais le packaging est raffiné et la teinte semble parfaite pour l'été et l'hiver (autant faire 2 en 1 ;) )
    Contente que tu ais trouvé ton bonheur je pars à Séphora la semaine pro aurais-tu des masques à me conseiller déjà tout fait de la marque tu sais les sachet en forme de rond ? :)

    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !!
      Je suis comme toi j'ai rien trouvé sur Sephora tout était épuisé... C'est toujours ça le problème avec eux le jour même des soldes beaucoup de produit est épuisé.. Il faut être au taquet à 8heure pour pouvoir trouver quelques choses haha :D
      Sa teinte est effectivement parfaite pour toutes les saisons !!! :) J'aime beaucoup le masque à la boue de la marque (c'est en format peau) il nettoie à fond le visage et il n'agresse pas la peau :)
      Je n'ai jamais essayé leur masque en tissus par contre hihi ^^
      Bisous ma douce à très vite <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle ! Comme toi je ne me passe pas de poudre bronzante. A vrai dire j'ai l'impression que mon visage n'est pas "structuré" tant que je ne l'ai pas appliqué (pas bizarre du tout la meuf ^^) Je ne connais pas celle-ci, elle m'a l'air vraiment pas mal, j'ai l'habitude d'utiliser celle de Réserve naturelle mais j'aimerais bien en changer ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Haha je suis comme toi, tant que je n'ai pas appliqué la poudre bronzante je trouve qu'il manque la touche finale pour structurer le visage !! Tu pourras peut être la retrouver en magasin à prix soldé donc va jeter un oeil elle en vaut le détour et elle revient vraiment à pas cher du tout :)
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  3. Elle a l'air pas mal du tout cette poudre !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    Comment vas tu ? Je vois que tu as fais de nouvelles emplettes. Mais comment ne pas craquer avec de telles rabais. Le packaging est simple et efficace. Il est bien pensé et comme tu dis, il ne risque pas de s'ouvrir dans le sac à main. Comme toi j'utilise souvent la poudre bronzant, d'une pour sculpter, de deux pour avoir bonne mine. Merci pour cette jolie présentation,
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      C'est exactement ça ! Je n'ai pas pu résister devant de telles promotions hihi ^^ La poudre bronzante ça donne vraiment la touche "bonne mine" avec l'effet soleil ou bien sculpter j'adore vraiment ce type de produit :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. ce post me va droit au coeur, je suis une grande amoureuse de bronzer, et celui ci a l'air parfait pour cet été! magnifique :D gros bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Je sais que tu aimes beaucoup les bronzer tout comme moi hihi ^^ Il est vraiment parfait je l'adore :)
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !

    Cette poudre bronzante a l'air très chouette et j'aime beaucoup son packaging !

    En ce moment, j'utilise celle de ELF que j'apprécie beaucoup et également ma chouchou de Guerlain !

    Gros bisous et bon 14 juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ahh j'ai très envie de tester ceux de Guerlain, de très petit bijoux ! J'en ai un de ELF que j'aime beaucoup !!! Ce bronzer est également top il donne un joli teint :)
      Bon 14 juillet à toi aussi ma douce bisous <3

      Supprimer
  7. Rhooo le vrai petit bonheur !!! J'adooore le packaging sobre et élégant. La teinte semble être toute mimi et surtout facilement adaptable :)
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui s'adapte à merveille et l'estompage se fait très facilement ! Je l'adore son rendu est top :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  8. Hello ma toute belle, je ne connais pas du tout cette marque, enfin juste de nom mais j'avoue que je trouve le packaging sobre et vraiment élégant, j'aime beaucoup ! La teinte a l'air top pour ma carnation^^ Pour ma part, en ce moment, j'adore mon duo de bronzer et blush de ELF mais tu me tentes :D
    Je t'envoie plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Oui elle conviendra parfaitement à ta carnation ma belle ! j'adore le duo de ELF ! Je l'ai aussi et je l'utilise souvent il donne un joli hâle au teint :) Haha désolé pour cette tentation mais en soldes elle vaut vraiment le detour :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout cette poudre bronzante mais c'est vrai que la couleur et la texture ont l'air top. En ce moment, je suis entre le Hoola de Benefit et un bronzer en forme de coeur de Makeup Revolution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'adore le bronzer Hoola de Benefit ! Je l'ai beaucoup utilisé ces temps ci en alternance avec celui de Calvin Klein :)
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  10. Pas de poudre bronzante pour moi car je suis dorée de peau ... j'adore le petit boîtier de la poudre.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui le boitier est vraiment très joli et solide à la fois ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  11. Je suis ravie qu'il te plaise ma douce <3 j'adore les couleurs hyper pétantes en été :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Quoi de mieux que des couleurs flashy pour l'été :D
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou copinette !
    J'espère que tout va bien pour toi <3
    Rolala mais tu as fais une sacrée affaire ! Cette année j'ai décidé de ne pas m'acheter du maquillage pendant les soldes mais plutôt des vêtements pour changer un petit peu mais je t'avouerais que je regrette un petit peu là xD
    Je ne connaissais pas du tout cette poudre bronzante mais franchement je ne peux pas me passer de bronzer alors tu m'as totalement convaincue !
    En ce moment j'utilise le mini format de la poudre Laguna de chez Nars :)
    Je te fais pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! :)
      Haha je vais pas te mentir j'avais pas l'intention de faire "trop" de craquage make up mais alors là avec ces méga soldes je pouvais pas me retenir :D
      Le bronzer Laguna est canon ! Dans ton swatch j'ai adoré cette teinte lumineuse ! Tout comme toi je ne peux pas me passer de bronzer c'est un indispensable aussi bien l'été que l'hiver :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. Coucou ^^
    Je ne suis pas très adepte des poudres bronzantes, mais si j'en trouve une qui n'est pas irisée et a un fini matte je prends :)
    Le packaging est très sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Celui ci est quasi mat sur le visage !! J'aime beaucoup les fini mat aussi bien que en été j'aime également les rendu irisés hihi ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  14. Sympa cette revue, comme toi j'adore les bronzers, il faudra que 'jaille voir celui la en magasin!!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sublime ce bronzer parfait pour les beaux jours :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette revue est très intéressante et me rappelle que j'ai une poudre bronzante qui pourrait m'être bien utile à cette saison. Le packaging de ce produit est vraiment beau et la qualité de cette poudre a l'air top. Merci pour cette revue ma belle et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui faut ressortir les poudres bronzantes c'est parfait pour l'été :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  16. J'avais failli l'acheter pendant les soldes (la même teinte en plus!) mais je l'ai sagement reposée, car je me suis dit que j'avais trop de bronzers. Elle est sublime, mais c'est vrai qu'il faut que je me calme, surtout si je me lance des challenges comme les project pan ! Il faut bien qu'ils servent à quelque chose mdr ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ohh moi j'y ai succombé je voulais tester la marque depuis un bon moment ! Mais je devrais calmer mes achats aussi j'ai tellement de poudre bronzante haha :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Coucou canim,
    Tu vas bien ? Je suppose qu'à cette heure là, tu n'es pas très loin du départ pour rentrer sur Paris. Faites attention à vous surtout.
    Je suis heureuse de venir sur ton blog aujourd'hui et de te laisser quelques commentaires.
    Ohhhh je ne savais pas que Marionnaud faisait des soldes incroyables sur la marque CK !! Ca valait carrément le coup de craquer et franchement vous avez eu raison.
    Cette poudre est une petite beauté. Déjà j'aime le packaging très simple et épuré, le blanc c'est classe !
    Ensuite je trouve que la poudre est parfaite pour les peaux claires comme tu le signales, elle n'a pas du tout d'effet orangé, elle a l'air bien cool :D
    Faudrait que j'aille switcher ça en boutique la prochaine fois que je vais chez Marionnaud.
    Merci pour cette découverte. J'ai hâte de voir les prochains articles sur tes petits achats CK :)
    Optum askim, prend soin de toi et encore merci pour tes cadeaux, ils sont géniaux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-Coucou canim !
      Je vais bien j'espère que toi aussi !!! Et bien à l'heure où tu m'as écris j'étais dans l'avion hihi ^^ Maintenant j'ai enfin le temps de répondre à vos commentaires ça me fait plaisir de retrouver la blogo ça m'avait manqué de vous lire :) J'étais surprise de voir cette marque autant soldé c'était l'affaire à ne pas rater pour moi hihi ^^ Faudrait que je commence les swatch des autres produits sinon je vais devoir attendre comme la palette zoeva avant d'utiliser haha :D Si tu trouves les produits en solde n'hésite pas cette marque vaut la peine :D
      C'est normal pour les cadeaux ma belle j'espère qu'ils te plairont <3
      Bisous askim et merci pour tes commentaires trop choux <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle
    Je ne savais pas que Calvin Klein faisait aussi du make up :p Cette poudre à l'air bien, la pigmentation est folle ! La seule poudre bronzante que j'utilise c'est la Terracotta de Guerlain, elle est géniale :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Ahh la Terracotta de Guerlain qu'est ce qu'elle me fait de l'oeil... J'hésite encore à l'acheter mais j'en ai déjà tellement à utiliser ça ne serait pas raisonnable hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. J'ai la même que toi ( même la teinte!) sauf que mon packaging est différent: sur le couvercle, l'écriture est en jaune et le socle lui est bleu nuit. Moi aussi je l'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah on est d'accord ce produit fais du bon boulot hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer