6 avril 2016

Bobbi Brown : High Shimmer Lip Gloss


Quand il s'agit de maquillages pour les lèvres j'avoue craquer rapidement, la tentation est vraiment très forte et hop ni vu ni connu ils se glissent dans mon panier. Durant les soldes d'hiver j'étais surprise de voir sur le site de Sephora des marques luxueuses à des prix bien plus abordables que d'habitude. J'ai alors forcément acheté quelques produits dont un de la marque Bobbi Brown.

Le High Shimmer Lip Gloss de Bobbi Brown est comme son nom l'indique un gloss pour le coup bien pigmenté à ma grande surprise. Mais d'abord parlons déjà du packaging du produit, qui avouons-le, est très classe.


L'emballage extérieur du produit est noir avec l'écriture en blanc, c'est très sobre et simple mais moi ça me plait beaucoup. 

Lorsqu'on sort le gloss de son emballage, on aperçoit directement la teinte du gloss puisque le tube est transparent.  Je préfère toujours voir à travers l'écrin la teinte du produit c'est tellement plus pratique le matin pour se décider. Concernant justement le packaging, le tube est en plastique dure, je vous rassure c'est du costaud, et encore là, la sobriété règne


L'applicateur est un embout mousse et vu la pigmentation du produit c'est vraiment le plus pratique et le plus précis que l'on puisse avoir. Il a l'épaisseur idéale pour appliqué jusqu'au contour des lèvres sans faire de bavure.


Maintenant passons à la teinte du produit qui me plait énormément. Il s'agit du Plum Gold 9 qui est un beau prune aux multiples paillettes qui reflètent une belle lumière une fois posé sur les lèvres.


Quand il s'agit de gloss je ne m'attends pas à avoir une pigmentation folle et pourtant c'est bien le cas avec celui-ci. Il est limite aussi couvrant qu'un rouge à lèvres et son rendu est tout simplement à tomber.


Concernant sa texture il reste quand même collant comme un gloss classique et pour la tenue je dirai qu'elle est bonne vu qu'elle tient environ 2 heures en s'estompant d'une manière homogène.


CONCLUSION

Ce gloss est un vrai coup de coeur pour moi ! C'est la première fois que j'essaye un produit Bobbi Brown et j'en suis plus que ravie. La pigmentation est parfaite et son rendu est tout simplement magnifique. Petit bémol, la texture est collante donc c'est pas toujours évident quand on a les cheveux détachés.

Et vous les filles, le High Shimmer Lip Gloss vous plait-il ? Vous aimez porter du gloss ?


50 commentaires:

  1. Coucou copinette :)
    la couleur est très jolie ! mais je ne suis pas fan du gloss sur moi, je trouve ca trop collant, apres j'ai peut etre eu de mauvaises experiences avec ^^
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Ah je te comprends c'est pas évident de s'y faire à certains gloss surtout quand ils sont collants :/
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Coucou copinette :)
    J'aime bien la teinte que tu as choisis! Par contre, je ne suis pas fan des gloss en général car, comme tu le dis ils sont plus au moins collants et comme j'ai souvent des mèches sur le visage et bah je me retrouve avec les cheveux collés au visage lol
    Je suis tout de même bluffée par la pigmentation du produit!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Haha je te comprends tellement ! C'est tellement chiant quand les cheveux collent au gloss ^^ Celui ci il est collant du coup je m'attache les cheveux de devant pour ne pas avoir ce risque hihi :)
      La pigmentation est vraiment dingue j'étais surprise aussi ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, tu vas bien?

    Quelle jolie couleur ce gloss! A chaque fois que j'entends parler de cette sublime marque je me dis qu'il faut que je teste mais je zappe à chaque fois aussi lol

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Haha moi aussi j'ai des marques dont j'ai envie de testé puis après ça me sort de la tête hihi ^^
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! Tout d'abord, j'aime beaucoup la texture même si elle colle un peu. La teinte est très jolie. La tenue est pas top top (2h???!) mais pourquoi pas si la teinte est jolie :D Rhooo, et puis mince, on n'a pas besoin d'excuse :D Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      La teinte est vraiment canon ! Je n'ai jamais vu un gloss aussi pigmenté !! C'est un beau prune qui vraiment mets les lèvres en valeur hihi ^^ Malgré la texture bof je l'adore hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  5. Rholala déjà Bobbi brown j'adore! Je porte assez souvent du gloss mais c'est vrai que je n'ai pas testé ceux de cette marque, en tout cas celui que tu as choisis est super joli ! ♡

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Si tu aimes porter du gloss crois moi celui ci ne pourra que te plaire !
      La pigmentation est folle et regarde moi ce beau prune hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :) J'adooooore la marque Bobbi Brown depuis maintenant quelques années ! C'est vrai qu'elle coûte très chère malheureusement alors je n'ai pas grand chose je profite des réductions aussi sur le site Sephora car sur la boutique en ligne c'est beaucoup plus cher sans réduction je crois bref, en tout cas ce gloss est juste sublime, la couleur me plait beaucoup!! j'avais aussi testé un gloss de chez eux beaucoup plus discret rose avec des petites paillettes avec un gout mentholé j'avais adoré ! j'ai aussi une Shimmer Brick pour illuminer le visage :) tu as ben fait de te faire plaisir je suis sure qu'il te va à merveille. Je te fais de gros bisous ma belle je te souhaite une belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut copinette !
      Je viens tout juste de te laisser un petit mot sur ton nouvel article au sujet de la belle palette hihi ^^
      Avec ce genre de marque de luxe vaut mieux attendre des réductions pour acheter !! Moi j'ai craqué pendant les soldes donc je crois que je l'ai eu à moitié prix :)
      Ah bah justement celui ci aussi à un goût légèrement mentholé c'est très particulier je trouve qu'il donne une petite sensation de fraîcheur sur les lèvres ^^ La teinte est vraiment très belle et je ne m'attendais pas à avoir une telle pigmentation hihi ^^
      Bisous ma douce à bientôt <3

      Supprimer
  7. Hey !
    Effectivement, durant les soldes à sephora, les prix -même des grandes marques- étaient bien bradés ! Je pense surtout aux rouges à lèvres YSL!
    Je ne suis pas très gloss, mais la teinte est jolie, et le packaging sobre et moderne est réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui ils ont vraiment fait de belles promos sur les grandes marques à ma grande surprise ^^
      Je n'ai pas fais attention aux RàL YSL tient :) J'aime beaucoup les packaging bobbi brown ils sont bien beaux :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  8. olàlà j'adore la couleur, trop jolie
    bon après je ne mets pas beaucoup de gloss parce que comme tu as soulevé le problème, avec les cheveux détachés c'est assez désagréable mais bon, j'avoue que le rendu doit être superbe sur les lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui c'est vrai que c'est pas évident avec les cheveux du coup j'attache mes mèches de devant quand j'applique ce gloss ou sinon j'en ai mets juste au centre des lèvres au dessus d'un ràl :)
      En tout il est canon j'adore sa teinte hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. je porte très rarement des gloss, mais en été ça arrive :)
    Celui ci à l'air superbe, j'aurais bien aimé un swatch moi (la chieuse :p )
    Bobby brown est une marque que j'espère un jour tester, leurs produits me font trop envie *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Haha je suis vraiment désolée de ne pas avoir mis de swatche ! Crois moi j'ai du faire au moins 10 séries de photos et c'était pas potable on voyait pas bien du coup j'ai préféré ne rien mettre ! A cause de ça j'ai même du retarder la publication de l'article haha ^^
      Franchement je compte bien tester d'autres produits de la marque parce que je pense que la qualité de leurs gammes doivent être juste top top :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Coucou copinette !
    Je ne sais pas si tu le sais mais je ne suis pas vraiment une grande fan des gloss car gloss veut forcément dire pas beaucoup de couleur...
    Alors je suis vraiment ravie de découvrir celui-ci qui me fait totalement changer d'avis !
    Je trouve la couleur super jolie tu as vraiment fait un bon choix :D
    Je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette :)
      Je te comprends tellement ! Jusqu'à présent pour moi aussi un gloss c'était pas quelques choses de pigmenté je ne m'attendais pas à avoir le même résultat qu'un rouge à lèvres et là j'ai complètement changé d'avis ^^ Celui ci est juste hyper pigmenté il est parfait !!! Je suis ravie de lire que la teinte te plait aussi hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  11. Moi je n'ai qu'un rouge à lèvres mais c'est une petite bombe! A voir du coup pour le gloss mais vu ce que tu en dis ça a l'air top (les cheveux attachés ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha va falloir les attacher alors avec ce gloss :P
      Je suis bien tentée par le rouge à lèvres aussi cette marque me plait beaucoup hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  12. J'ai beaucoup entendu de cette marque mais surtout pour les pinceaux ahah ! La couleur est vraiment belle mais le déteste les gloss je trouve ça trop collant sur les lèvres :(

    La couleur est pourtant magnifique !!

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma toute belle !
      Je te comprends je sais que les gloss ça ne plait pas à tout le monde !! ^^ La texture sa peut beaucoup dérangé mais moi j'aime bien en appliquer de temps en temps pour changer hihi :) Et cette couleur me correspond parfaitement comme tu le sait j'adore le prune :D
      Bisous ma douce et courage pour les révisions <3

      Supprimer
    2. Il est joli ce gloss mais ce n'est pas pour moi je déteste les textures collantes sur mes lèvres :) J'ai toujours tendance à avoir des mèches de cheveux qui se collent à mes lèvres et ce n'est pas top :)

      Supprimer
    3. Coucou ma belle !
      Je te comprends ce n'est pas toujours évident quand on a les mèches de cheveux qui collent hihi ^^ C'est ça le plus embêtant avec certains gloss :/
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou ma douce! Ton gloss est sublime, j'adore! Je n'ai aucun produit Bobbi Brown, un jour je craquerai :D purée Juin c'est vrai que c'est loin :( bon courage <3 gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui c'est une année longue vivement les vacances hihi ^^
      C'est une marque qui me donne envie de découvrir vraiment d'autres produits :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  14. Hello ma belle, comment vas tu ? J'adore ce gloss! la teinte Plum Gold 9 est ravissante!Le rendu doit être hyper glamour. Et avec l'embout mousse, l'application à l'air facile :) Biz et Bon Week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? ^^
      Oui l'applicateur facilite vraiment l'application ! D'autant plus que la teinte assez foncée :) En tout cas il est top ce gloss j'adore son rendu hihi ^^
      Bisous ma douce passe un bon week end également <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle ! Merci beaucoup pour tes commentaires ! Il est super joli ce gloss, j'adore sa couleur :) Si j'étais encore très fan des gloss je l'aurais probablement pris mdr, mais en vieillissant je n'aime plus trop leur texture, et j'essaie de finir progressivement tous ceux que j'ai xD

    Gros bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est normal je prends toujours un vrai plaisir à passer sur ton blog :)
      Ah la teinte de ce gloss est vraiment canon j'ai eu un vraie coup de coeur en le voyant sur le site ^^
      Je te comprends la texture des gloss ça ne plait pas à tous le monde hihi ^^
      Bisous ma douce et bon week end <3

      Supprimer
  16. coucou petite merveille ;) je porte du gloss de temps en temps, mais j'ai peur d'avoir la petite ligne blanche au milieu des lèvres qui apparaît quand je parle trop et qu'il sèche, tu vois ce que je veux dire???!!!!( parce que le samedi matin j'ai du mal :D) sinon je n'ai jamais acheté de Bobbi Brown, pourtant bien connu pour ses bons produits....
    Merci pour cette revue
    bises et bon week end!
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Flo !
      Haha oui je vois de quoi tu parles! J'ai du imaginer la chose pour comprendre de quoi tu parles parce que moi aussi j'ai bien du mal en ce samedi haha :D
      Franchement ce gloss est génial, hyper pigmenté, belle teinte et plutôt bonne tenue je te le conseille malgré qu'il soit quand même collant !!!
      Bisous ma douce passe un excellent week end <3

      Supprimer
  17. Coucou canim,
    Non mais sérieusement c'est quoi ce petit bijou de gloss ?!! Tu es folle de nous présenter ça, il est juste parfait !!!
    La couleur est dingue, les reflets sont jolis, l'embout applicateur est nickel, ça permet vraiment de bien faire le contour des lèvres sans en mettre partout à côté jusqu'au menton... Ca m'arrive des fois ( non je rigole mais ça peut limite arriver haha ) La pigmentation est bien au rendez-vous, c'est vrai que c'est étonnant pour un gloss. J'ai envie de dire c'est du Bobbi Brown, la qualité est forcément au rendez-vous. On en a pour notre porte monnaie.
    Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir ce petit produit, j'ai vraiment aimé lire ton article. J'avais des paillettes dans les yeux.
    Je te fais d'énorme bisous, passe un excellent week-end askim, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu canim !
      Haha je suis désolée pour la tentation mais je me devais de vous présenter ce gloss c'est un gros coup de coeur ! Et puis toi et ton article sur le rouge à lèvres YSL je peux te dire que tu m'as bien tenté aussi donc comme ça on est quitte haha :D
      Je vois que je suis pas la seule à dépasser un peu le contours des lèvres n'est ce pas ? Haha :P C'est vrai que son embout facilite tellement l'application ! La couleur est canon je ne pensais pas qu'il allait si pigmenté c'est une vraie surprise ! Je ne fais pas souvent des craquages sur des si grandes marques et pour le coup j'ai pu en profité des soldes pour essayer et j'en suis ravie ^^
      Ca me fait très plaisir de lire que tu as apprécié mon article askim <3
      Je te fais de gros bisous passe une bonne fin de semaine et surtout repose toi et prends des forces canim <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle, comment vas tu en ce weekend ?
    De mon côté, je me repose avant la reprise lundi (une vraie marmotte !).
    Ce gloss a vraiment une teinte sublime ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Bobbi Brown mais j'entends beaucoup de bien de ces derniers.
    Merci pour cette présentation joliment illustrée ma jolie. Bisous et je te souhaite un excellent Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien je profite du week end pour me reposer et réviser un peu ! J'espère que tu vas bien également ma douce :) Tu as raison de te reposer en ce moment tu as un rythme intense ce n'est pas évident !! ^^
      C'est la 1ère fois que je teste un produit de cette marque et franchement j'en suis ravie ce gloss est très beau :)
      Je suis contente que l'article te plait ma chérie !
      Je te fais de gros bisous passe un bon week end <3

      Supprimer
  19. Coucou ! A mon tour aussi de veni faire un tour sur ton blog ;) Je n'ai jamais essayé la marque Bobbi Brown par contre elle me tente vraiment beaucoup :) Je n'ai pas trop l'habitude de porter des gloss car je n'aime pas trop cette sensation collante sur mes lèvres ^^ Mis à part ça je trouve la couleur vraiment très belle ! Et puis tu as eu raison de te faire plaisir car en solde ça vaut largement le coup ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      Je suis ravie de te lire par ici merci pour ton passage ! ^^
      C'était aussi une première pour avec cette marque et ça m'a donné envie de découvrir d'autres produits :)
      Je te comprends pour l'aspect collant des gloss ce n'est pas agréable mais en petite touche c'est déjà moins embêtant hihi ^^
      Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi <3

      Supprimer
  20. Hello ma toute belle, tu vas bien ?
    Je n'ai jamais testé Bobbi Brown mais je suis hyper tentée ! C'est pas donné mais ça fait envie franchement les produits qu'ils proposent :) Ton gloss est super sympa et pourrait me plaire^^ J'aime beaucoup tes photos aussi, elles sont top :)
    Plein de bisous ma jolie, bonne fin de week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? ^^
      Il est vraiment très bien ce gloss, la pigmentation et la teinte sont juste parfaites ! Le seul bémol c'est l'aspect collant sinon il aurait eu aucun défaut :)
      Je suis ravie de lire que les photos te plaisent ma belle :)
      Passe une belle semaine bisous à toi <3

      Supprimer
  21. Comment on fait quand il y a un coup de vent et que tous les cheveux se collent au gloss ? AHah je suis sure que tu as déjà vécu cette situation des milliers de fois ! C'est dommage car la couleur est très jolie, entre fans de bordeaux on se comprend :)

    Bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha je n'ai pas de solution pour ça :D Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois vu que j'aime bien porter du gloss ^^ Mais j'essaye d'attacher ma mèche de devant pour éviter la catastrophe haha ^^ C'est vrai que la couleur est dingue !!!
      Bisouus copinette passe une belle semaine <3

      Supprimer
  22. Coucou,
    Je n'ai jamais essayé de gloss de cette marque merci pour cette découverte :)
    Bonne semaine
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il est vraiment génial le seul bémol c'est qui est collant ! En tout cas la pigmentation est au RDV :)
      Bisous ma douce et belle semaine à toi <3

      Supprimer
  23. Hello miss! ♡
    Waouh alors ce gloss est vraiment sublime! Je n'ai jamais encore testé Bolli Brown mais j'ai très envie de tester depuis un long moment! Seulement en voyant le titre de ton article, je savais que j'allais y voir une jolie teinte de gloss prune comme celle-ci car je sais à quel point tu aimes ce genre de couleur! ^^ En tout cas, en regardant le swatch que tu as fais sur ta main, je trouve le résultat vraiment magnifique et très lumineux! Je me surprend à adorer le résultat puisque je suis vraiment attaché à mes rouges à lèvres mats hihi. :p Encore une fois, je suis encore d'accord avec toi concernant le packaging. J'ai dis presque la même chose dans le dernier commentaire que je t'es laissé aujourd'hui mais les packagings de ce genre, très simple et élégant sont toujours une formule gagnante pour moi! ♡ En plus on peut très bien voir la teinte du produit à travers et c'est vraiment sympa que ce soit un plastique très dur et surtout très solide! Ça donne encore plus envie de craquer quand il y a du temps investi pour le packaging. :) Comme tu dis, l'embout applicateur a l'air plutôt pratique et j'aime bien utiliser ce genre d'embout. ^^
    Merci beaucoup pour cette revue ma belle! J'ai adoré te lire et je vais de suite dévorer le nouvel article de la crème Avène que tu viens de publier! Tout pleins d'énormes bisous à toi ma blopine! ♡ Tu es adorable!
    Passe une très belle journée! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens finalement répondre à ce commentaire en dernier :) ! J'aurais du peut être du finir par celui de Avène mais je n'ai pas fais attention à l'heure de publication hihi ^^
      Haha ça y est toute les blopines savent que je suis une addict de prune !!! Je peux vraiment pas m'empêcher de craquer pour cette teinte et j'ai ma petite excuse: je n'ai pas de gloss dans cette teinte non mais franchement quoi haha :D
      Les packagings sobres ça m'attire vraiment tout de suite ! Je suis quand même fan des packaging Too Faced hyper girly ! Mais j'avoue que la sobriété me plait tout autant ! Bobbi Brown fais bien attention à ce détail et ça me plait beaucoup :)
      Malgré que sa texture soit collante ce gloss je l'adore ! Son rendu est sublime je le trouve très féminin et j'aime bien l'accorder avec un rouge à lèvres prune justement :)
      Merci encore pour tous tes mots copinette !!! Tu es un vrai amour <3
      Je te fais de gros bisous passe une belle semaine <3

      Supprimer
  24. Kikou,

    Ce gloss est super jolie. Je n'ai jamais essayé cette marque mais tu me tente bien. Par contre,c'est dommage si c'est trop collant car j'ai les cheveux long et presque toujours détachés.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Ah bah mince c'est vrai qu'avec les cheveux long il sera un peu embêtant ! C'est dommage que la texture soit collante parce que sinon tout est parfait !!
      Bisous ma douce <3

      Supprimer