16 mars 2016

Sérum aux 5 roses de So'Bio étic pour une peau douce


Je vous présentais il y a quelques semaines de cela mes derniers achats sur la boutique Léa Nature. Comme promis je vous donne au fur et à mesure mes avis sur les produits et aujourd'hui je vais vous parler du Sérum Anti-Âge aux 5 roses de So'Bio étic que j'utilise depuis plus d'un mois.

En matière de produits bio si il y a une marque que j'apprécie beaucoup c'est bien So'Bio étic. La marque prends toujours le soin de faire des packagings jolis, des produits aux senteurs agréables et des textures adaptées aux besoins.
Si j'utilise un sérum c'est parce que j'ai la peau sèche et qu'elle nécessite une hydratation intense. Malheureusement une simple crème hydratante ne me suffit pas tous les jours et j'ai besoin d'avoir un pré-soin et c'est pour cela que chaque matin et soir j'applique un sérum avant ma crème.


Si j'ai opté pour ce sérum anti-âge c'est parce qu'il pourra par sa composition apporter l'hydratation que ma peau a besoin. Ce sérum est certifié bio, il ne contient ni paraben, ni éther de glycol connu pour être toxique et il est destiné aux peaux normales à sèches.


Ce soin est composé: de rose bio d'Anjou, de rose Damascena bio, de rose Centifolia bio, de rose Alba bio, de rose Musquée bio et d'un actif anti-âge issu du bourgeon de hêtre. En bref, de la rose on a beaucoup dans ce produit et vous vous demandez sûrement si ce produit sent fort la rose. Je sais que l'odeur de la rose dans les cosmétiques ça ne plait pas à tous le monde mais moi je l'apprécie surtout si l'odeur est naturelle et là c'est le cas. L'odeur n'est pas du tout chimique et pas écoeurante au contraire elle est agréable et apaisante.


Le sérum se présente dans un flacon de 15 mL avec des motifs de pétales de roses que je trouve vraiment adorables. Je trouve par ailleurs le format "pompe" très pratique pour prélever précisément la dose qu'il nous faut sans en mettre partout.


La texture est très fluide elle s'apparente à celle du lait et elle est très vite absorbée par la peau, chose que je trouve bien pratique le matin pour passer rapidement à l'application de sa crème hydratante.


Concernant son efficacité est bien je trouve qu'il fait du bon boulot. Ma peau est plus souple et douce quand j'applique ce sérum avant ma crème, les zones de mon visage qui tiraillent ont beaucoup diminué et je tolère très bien ce soin puis que ma peau ne rougit pas quand je l'utilise.


Conclusion: Ce sérum qui sent délicatement la rose permet d'apporter une dose d'hydratation supplémentaire sans effet gras, il est léger et permet d'avoir une peau douce et en meilleur santé.

Information: Je n'ai pas réussi à remettre la main sur ce sérum sur le site de Léa Nature mais vous pourrez sûrement le trouver dans un magasin qui distribue les produits de la marque So'Bio étic.

Quel est votre sérum du moment? Celui-ci vous tente t-il ?


55 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Oh oui ce petit sérum me tente bien, j'adore les senteurs de rose et en plus c'est une marque bio, que demander de plus hihi ^^ Merci pour ta jolie revue :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      Il sent très bon la rose je pense qu'il te plairait bien ce sérum :)
      De rien copinette :D
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle, je n'ai pas testé ce sérum mais tu me donnes envie, d'autant plus que j'adore l'odeur de la rose et j'aime beaucoup So Bio Etic aussi, du coup, je prends note :) Merci pour ton avis détaillé, j'espère que tu vas bien, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut copinette !
      Je vois que toi aussi tu apprécies cette marque tout comme moi ^^
      L'odeur est vraiment très agréable et sa texture aussi :)
      Je viens de voir ton make up pour les RDV et j'adore :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Coucou toi! So Bio est une marque très jeune et dynamique que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup la texture de ce sérum! Elle semble être toute légère!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      Moi aussi j'apprécie cette marque leurs produits me conviennent toujours :)
      La texture est très agréable et légère :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    Et bien je n'ai jamais testé de produit de la marque mais c'est vrai que le packaging est super mignon et la composition top !
    Par contre comme tu le sais, j'ai la peau mixte donc je pense qu'il sera trop riche pour moi.. !
    En tout cas merci pour la découverte ma belle !
    Passe une très bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :-)
      Je t'assure sa texture n'est pas du tout grasse et elle est vite absorbée par la peau :) ! Donc je pense qu'elle pourrait bien te convenir :)
      Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie, merci beaucoup pour tes commentaires <3 Je suis pas mal débordée en ce moment avec plein d'évènements dans ma vie du coup j'ai un peu de mal à venir commenter les blogs de copines :/ Du coup je le fais très tard le soir mais après je suis claquée pour le lendemain xD Ce sérum il a l'air vraiment très chouette ! J'ai tellement envie de tester cette marque, j'ai hâte de le faire un jour car je n'entends que du bio de so bio etic :) Je te fais de gros bisous, et je m'excuse par avance si je n'ai pas trop le temps de venir lire tous tes articles :/ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut copinette !
      Ohh tu es adorable de venir tard le soir pour me laisser un petit mot ça me fais tellement plaisir !!! Courage en ce moment tu es très chargée c'est bientôt le week end tu vas pouvoir te reposer un peu :D Et tu n'as pas à t'excuser je sais que tu viens toujours me laisser un mot quand tu peux ma belle <3
      Cette marque est vraiment top ! Je ne suis presque jamais déçu de leurs produits ! La composition est soignée et les produits sentent bons :)
      Je te fais de gros bisous ma douce prends bien soin de toi <3

      Supprimer
    2. Merci pour ta compréhension :) En plus là j'ai déménagé du coup je n'ai plus internet mdr ^^ Alors des que j'ai un peu d'internet quelque part autre que chez moi, j'essaie de venir un peu commenter les blogs des copines :p

      Supprimer
  6. Coucou :)
    Super revue comme d'habitude. Je pense que ce sérum ne me conviendrait pas à cause de ma peau mixte mais ça m'a vraiment envie de découvrir cette marque bio qui a l'air super et je suis sure qu'elle propose plein de produit pour moi :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oh merci ça me fait plaisir que cette revue te plaise :)
      Ce sérum est vite absorbé par la peau donc il n'y a pas d'effet gras :)
      Tu trouveras ton bonheur chez So"BIO ÉTIC ils ont une large gamme de soin adapté à tout type de peau :)
      Bisous copinette passe un bon week end <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!!!!! Tu aimes beaucoup cette marque toi hi hi, en tout cas merci pour cette découverte!!!!

    Gros gros bisous!!!!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha oui j'aime beaucoup cette marque ils ont des soins qui correspondent bien à mon type de peaux ^^
      Contente de te faire découvrir ce produit copinette !
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  8. sypa ce sérum, moi je parle d'un de leur mascara sur le blog lol
    j'adore cette marque mais là il me faut une crème plus grasse j'ai a peau hyper sèche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Hihi oui je viens tout juste de lire ta revue et tu m'as fait découvrir ce mascara je ne le connaissais pas du tout :)
      Moi aussi j'ai la peau très sèche en ce moment c'est une vrai catastrophe :/
      Bisous ma douce passe un bon week end <3

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup tes revues, elles sont toujours complètes ! Moi le sérum c'est un peu le produit dont je rêve parce que je sais pas, l'idée me tente beaucoup... Le seul point qui fâche, c'est que j'en ai pas ahah et que j'arrive pas à me décider (et pis c'est souvent cher). Du coup ce petit là est bien tentant! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      Oh merci pour ton gentil mot ça me fait très plaisir de lire que mes revues plaisent ♥
      Les sérums de la marque so bio étic ont des prix abordables c'est pour cela aussi que j'ai tendance à me diriger vers eux et en plus de cela ils sont bios ^^
      Si ça te tente je te conseille la marque tu y trouveras ton bonheur hihi :)
      Je te fais de gros bisous copinette passe un bon week end <3

      Supprimer
  10. Merci ma douce <3 d'acc je vais aller voir chez Kiko car j'adore ce genre de teinte ! Ce sérum a l'air too il faudrait que j'essaye les produits de cette marque ! Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      J'espère que tu pourras le trouver le rouge à lèvres est très joli et corresponds à tes attentes :D
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  11. hello! bon ben so bio etic, moi je valide toujours, je n'ai pas testé l'anti age, il m'est tout indiqué (!) mais je n'ai pas la peau à proprement parlé sèche, donc à voir.
    merci pour cette jolie revue, bisous ma belle!
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut copinette !
      Ah je vois que toi aussi tu aimes bien cette marque comme moi hihi ^^
      Elle convient selon moi à tout type de peau sa texture n'est pas grasse du tout donc il pourrait bien te plaire :)
      Bisous ma douce passe une belle soirée

      Supprimer
  12. C'est vrai que leur produit sont super bien ! J'aime beaucoup cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui cette marque est vraiment top je suis fan de leurs soins :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou,
    Je ne connaissais pas cette marque, les produits ont l'ai sympa surtout que je suis fan de la senteur rose !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Si tu aimes l'odeur de la rose cette gamme pourrait bien te plaire :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  14. Coucou ma poupée!

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée. Je suis ravie d'avoir un article de toi à lire pour achever ce week-end! ☺
    Je tenais à te dire que tes photos sont vraiment de plus en plus jolies. J'adore les petites fleurs que tu as utilisées pour nous présenter ce sérum.
    Je ne connais pas bien la marque So Bio Etic, mais comme nous avons un type de peau assez proche, je pense que ce soin pourrait me convenir.
    En ce moment, j'utilise le sérum Nuit des Reines de Sanoflore comme tu le sais, que j'adore. Il nourrit bien ma peau, et j'en suis très contente.
    Merci pour ta jolie revue ma petite Mervé. C'est toujours un plaisir de passer te lire ici.
    Prends soin de toi, et à très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle copinette !
      J'ai passé une très bonne journée j'espère que toi aussi ! Le week end passe malheureusement trop vite mais bon demain j'ai cours l'aprem donc je peux veiller encore un peu et faire un tour par ici :D
      Merci pour ton gentil mot ça me fait juste très plaisir que les photos te plaisent d'autant plus que que toi tu es une pro en photographie :D Je prends de plus en plus plaisir à faire les photos et avec le printemps la luminosité va être meilleur donc youpi ^^
      Effectivement ce soin pourrait très bien te convenir ! Sa texture n'est pas trop épaisse du coup il est vite absorbé par la peau on a pas de film gras :)
      Ah oui le sérum Sanoflore me tente beaucoup d'ailleurs aussi c'est une marque qui fait de chouettes produits :)
      Merci d'être venue par ici ça me fait toujours très plaisir comme tu le sait ma toute douce <3 :)
      Je te souhaite une très belle semaine ma belle pleins de bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle, merci pour cette revue très intéressante. Ce produit a vraiment l'air top et il pourrait parfaitement me convenir je pense. En ce moment, j'utilise le Serum 7 des laboratoires Boots mais comme je ne suis pas toujours assidue niveau routine beauté, je ne l'applique pas tous les jours...
    Bisous et je te souhaite tout plein de courage pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      Ahh je te comprends c'est pas évident de tenir une routine ! ^^ Moi avec ma peau très sèche j'en suis contrainte ! Ce sérum pourrait en tout cas bien te plaire je pense :)
      Passe une belle semaine copinette bisous à toi <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    il ne me semble pas avoir deja vu ce sérum :)
    J'aime beaucoup la marque so bio etic ils font des produits très sympa. En ce moment j'utilise un sérum a la vitamine c pour le soir et un sérum hydratant Unt le matin. J'en ai encore pas mal dans mes placards à utiliser.
    Merci pour cette jolie revue
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Moi aussi j'aime beaucoup les produits de cette marque d'autant plus que leurs soins me conviennent bien :)
      Je n'ai pas encore testé la marque Unt et ça me tente bien :)
      Bisous ma douce passe une belle semaine <3

      Supprimer
  17. Salut ma chérie !
    Enfin du temps pour te répondre ! Déjà merci de m'avoir écoute ça m'a fait du bien maintenant tout va beaucoup mieux ! restons positives !
    A part ça, comment vas-tu ? As-tu passé un bon week end ? J'ai déménagé toute ma chambre pour ma part c'était creuvant mais je l'adore ! Ca fait du bien de changer d'environnement un peu ! Qu'as-tu prévu cette semaine ? Personnellement ça va être sport, manger correctement adieu gâteau et tout ça car oui la semaine dernière c'était pas ça et boulot car gros contrôle vendredi !

    Sinon ce sérum divin , j'adore l'odeur de la rose c'est tellement frais! Cette marque me tente pas mal car le packaging est top et ça à l'air génial vu tes articles !
    Sinon aurais-tu un masque pour le visage à me conseiller pas trop cher ? :) J'ai bientôt fini YR alors... ;)

    Je t'embrasse ma chérie à très vite !! <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      C'est normal copinette tu peux toujours me parler je serai là pour te booster le moral ! On reste positives jusqu'au bout hihi :)
      Ahh ça devait top de faire un petit déménagement ! Moi j'ai bien envie de changer la déco de ma chambre, apporter des petites touches par ci par là ^^
      J'ai passé un bon week end comme d'habitude c'est passé vite haha ^^ Aujourd'hui je commence les cours l'aprem donc j'en profite pour venir sur la blogo :)
      Cette semaine je vais devoir me bouger un peu et travailler sur les dossiers que l'on nous a donné :)
      Ah les gâteaux et moi c'est une histoire d'amour je ne peux pas m'en passer je suis trop gourmande haha :D
      Si tu aimes la rose ce produit te plairait bien je pense ^^
      Tu cherches quel type de masque ? Tu peux essayer le masque purifiant à la boue de Sephora dont j'en parlé il y a quelques semaine il est top pour purifier la peau :)
      Je te fais de gros bisous passe une belle semaine et courage pour ton contrôle <3

      Supprimer
    2. coucou ma belle :)
      J'espère que tu as passé un bon Week-end :)
      Tu m'excusera si je prends du retard à lire tes revues, j'ai beaucoup de travail ce dernier temps :/
      Je découvre ce sérum et c'est aussi la 1ère fois que je vois un sérum avec une telle texture, car je suis habituée aux sérums qui sont transparents :)
      Par contre, j'ai la peau mixte, donc je ne sais pas s'il est fait pour moi!
      Bisous bisous

      Supprimer
    3. Coucou ma belle !
      Oui j'ai passé un bon week end ! C'était repos et shopping ^^ J'espère que tu as passé un très bon week end aussi :)
      Tu n'as pas à t'excuser ma belle je sais toujours que tu viens me lire dès que tu peux :)
      Sa texture est laiteuse et elle pénètre très rapidement dans la peau donc je pense qu'elle te conviendra parfaitement c'est pas du tout gras :)
      Je te fais de gros bisous copinette <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle, ca va ?
    je connais la marque et je suis en train de refaire ma routine et je regarde tout ce qu'il s'offre à moi :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? ^^
      Ah bah je te conseille vraiment la marque So bio étic tu peux glisser des produits de cette marque dans ta routine tu n'en seras pas déçu :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. Coucou ! Tes photos sont très jolies. Ton sérum me dit trop, même si je ne suis pas une adepte de la rose. Et puis, j'adore les produits So Bio Etic. Merci pour l'article et très bonne semaine à toi, bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :)
      Oh merci pour ton gentil mot ça me fait plaisir que les photos te plaisent <3
      L'odeur est très douce crois moi ! :) C'est un très bon sérum et je suis ravie de l'avoir acheté il fait du bon boulot :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  20. Re ma belle, je n'ai toujours pas essayé cette marque mais j'ai envie d'intégrer dans ma routine soin de plus en plus de crèmes / sérum bio ou naturels ! j'ai une peau mixte à grasse alors je ne pense pas qu'il pourrait me convenir mais surtout des que je vois le mot rose je fuis un peu haha je raffole pas de cette senteur mais ça c'est personnel ;) ça me provoque de grosses migraines malheureusement alors même si elle n'est pas chimique bof :/ en tout cas je suis ravie qu'elle te convienne !
    merci pour ta chouette revue ma toute belle, plein de bisous <3 bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que toi tu n'aimes pas la rose et je te comprends c'est une odeur particulière surtout dans les cosmétiques je sais que ça ne plait pas à tous le monde !!! ^^ Mais moi j'adore tout ce qui est odeur fleurie du coup c'est un plaisir d'appliquer ce sérum ! :)
      Chez So'bio étic tu es sûre de trouver une gamme adaptée à ton type de peau je sais qu'ils ont une large gamme de produits :)
      Gros bisous copinette à très vite <3

      Supprimer
  21. Hey !
    J'adore la senteur de la rose. Il me donne envie!

    RépondreSupprimer
  22. Salut miss !
    Si tu aimes l'odeur de la rose ce sérum te plairas à coup sur :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  23. Coucou canim,
    Tu vas bien ? Tu passes un bon début de semaine ?
    Ta revue est tellement chouette. Tu sais que je lis de moins en moins d'articles sur les produits bio car je n'en peux plus, il y a un gros effet de mode que je ne supporte pas. Donc au lieu de faire l'hypocrite, à ne lire qu'à moitié et commenter sans que j'en pense la moindre chose, je ne lis plus. Sauf que là, je voulais vraiment te lire car déjà tu me manques et que j'aime bien la marque So Bio Etic, elle est vraiment bien.
    Je n'ai pas encore le reflex de mettre un sérum mais il faudra peut être un de ces quatre, surtout que c'est mieux qu'une crème hydratante.
    Ce sérum a l'air d'être très bien, l'odeur de la rose je l'imagine d'ici, j'aime bien mais comme toi avec parcimonie, quand c'est naturel. Bon après j'ai une peau normale à mixte donc ça ne convient pas des masses mais je sais qu'ils ont des gammes adaptées à n'importe quels types de peaux.
    Je te remercie pour ta revue très complète. Je suis heureuse de t'avoir lu et d'être venu faire un petit tour sur ton blog.
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut canim !
      Ah je suis un peu fatiguée j'avoue avoir du mal le matin mais bon demain c'est ma dernière journée de cours de la semaine donc j'essaye de tenir le coup hihi ^^ et toi tu vas bien ma belle j'espère ? :)
      Tu es vraiment trop chou canim ! Merci de venir me lire alors que tu n'aimes pas vraiment les revues sur les produits bios !! Ça me touche beaucoup et peut être bien que mes revues te pousseront à tester plus de produits bios :D
      So Bio étic est vraiment une marque géniale pour débuter avec des produits bios, tu trouves facilement ton bonheur leurs gammes de produits est tellement larges ! :)
      L'odeur de la rose est très agréable j'avais aussi peur que ça me plaise pas mais c'est très doux :)
      Ce sérum à une texture proche du lait donc il n'est pas du tout gras et plutôt léger donc je pense qu'il t'iras ! Mais c'est vrai qu'avec d'autres gammes peut être qu'il y a des sérums ciblent à ton type de peau :)
      Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir laisser comme d'habitude un gentil mot canim !
      Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi à très vite <3

      Supprimer
  24. Hello !

    Déjà j'aime beaucoup la marque So Bio il y a pas mal de produits super cools et pas trop chers :)
    J'ai la peau sèche et je cherchais justement un sérum alors ton article tombe bien :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que les produits de cette marque ont des prix attractifs :)
      Ce sérum conviendra très bien à ta peau il faut du bon boulot :)
      A bientôt ^^

      Supprimer
  25. Coucou Miss !

    Ce sérum a l'air très chouette ! C'est une très jolie découverte !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir ce sérum ma belle :) Il est top pour apporter une hydratation supplémentaire et son odeur est très agréable :)

      Supprimer
  26. Il doit être génial ! merci pour la découverte. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top :D Avec plaisir ma belle :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  27. Heyyyyyyyyy copinette! ♡ Comment tu vas? :D *dis la fille qui va lire ton article deux semaines après sa publication lol*
    Sérieusement les cours me saoulent énormément, je n'ai pratiquement pas le temps pour bloguer et ça m'énerve beaucoup car j'ai pas mal de retard sur mes lectures de blogs! J'ai enfin un petit moment pour te lire, woohoo! ♡ Tu sais bien que j'aime prendre mon temps pour lire les articles de blogueuses et je prend toujours le temps de te lire car honnêtement, tu es très agréable à lire.
    En tout cas je vais te féliciter car tes photos sont vraiment magnifique! La luminosité est top top top!
    Personnellement j'ai eu très envie de tester cette marque mais c'est hyper décevant car je ne peux pas la retrouver ici au Canada. :( C'est ça le problème de vivre à l'autre bout du monde...je ne peux pas tester vos superbes marques (et je ne peux pas commander sur Léa Nature sniiiiiif!).
    En tout cas je ne connaissais absolument pas ce sérum mais il m'a l'air vraiment bien en tout cas! J'ai aussi la peau sèche comme tu le sais mais je ne crois pas avoirs la peau autant sèche que toi car pour moi, une crème hytratante suffisamment riche fait l'affaire. :) En tout cas je suis d'accord avec toi à propos de l'odeur de la rose. Personnellement je ne suis pas fan de ce type d'odeur mais quand c'est naturel et pas chimique... j'aime énormément!
    Alors je crois que tu es comme moi...une fan des produits avec une pompe! Honnêtement à chaque fois que je me procure un produit sous forme liquide j'adore quand il a une pompe pour pouvoir prélever le produit sans dégât. ^^
    Merci beaucoup pour cette chouette revue ma jolie ♡ Je file lire ton autre article à propos de la Betrousse! ♡
    Des bisous xoxo Passe un superbe weekend et prend bien soin de toi copinette! ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle copinette !
    Je vais très bien j'espère que toi aussi ? :)
    Je te comprends tellement ! Quand les cours devient intenses on trouve pas forcément du temps pour la blogo ! En tout cas je sais que dès que tu peux tu viens me lire et ça me fait toujours très plaisir de papoter avec toi :)
    Je suis très contente de lire que les photos te plaisent j'ai pris un vrai plaisir à réaliser cette séance photo :)
    Ce jour là la luminosité était très bonne là je te dis pas la pluie qu'il y a et je comptais faire des photos ce dimanche haha ^^
    C'est vraiment dommage que le groupe Léa Nature ne livre pas au Canada d'autant plus que leurs produits sont géniaux et les prix plutôt correctes :/
    En ce moment c'est la catastrophe au niveau de ma peau ! La semaine dernière j'ai eu des grosses zones de sécheresses j'ai du acheté une crème Avène à la pharmacie et miracle ça va mieux !
    Du coup je suis obligée d'utilise sérum surtout quand il fait froid et celui ci fait du bon boulot :)
    C'est top que tu n'as pas besoin de sérum parce que ça devient vraiment pénible de mettre plusieurs couche sur le visage au bout d'un moment haha ^^
    Je file lire ton autre commentaire ma belle <3

    RépondreSupprimer