Categories

Le masque microbulle de Sephora : Pour un moment fun !


Dans mon précédent Haul Sephora je vous montrais mes quelques achats que j'ai effectué durant les soldes d'été sur le site. Après avoir lu quelques avis sur le Masque Microbulle Détoxifiant Oxygénant de Sephora j'avais envie de le tester à mon tour. 

Un packaging efficace et épuré

Le masque se présente dans un carton au couleur du produit avec une description sur l'utilisation et la conversation du masque. 


Quant au produit, il se présente sous forme d'un petit tube de 40mL en format pompe que je trouve très pratique. 


Il faut veiller à garder le petit embout en plastique qui se trouve au niveau de la pompe pour conserver le gel. 


Le flacon est blanc avec un bouchon noir et une écriture verte et noire (À savoir : le packaging à évoluer depuis quelques temps ça explique pourquoi ce produit était en soldes)

Une texture mousseuse crépitante 

Ce masque contient, d'après la marque,  des microbulles détoxifiantes qui vont agit comme un geste oxygénant. C'est un masque qui est principalement destinée aux peaux ternes afin d'apporter un coup de pep's et d'éclat. 


J'avais très envie de tester ce masque par sa texture gel qui se transforme lors de l'application en une mousse qui crépite autant vous dire que c'est hyper fun ! Il faut laisser poser le produit 2 à 3 minutes, le masque crépite on sent une sensation assez drôle sur la peau et peu à peu les bulles finissent par s'atténuer, il reste donc à rincer le visage.


Une peau nettoyée et douce 

Côté résultat, je dirai que ce masque agit surtout en tant que "nettoyant visage". Il ne faut pas s'attendre à un résultat miracle, certes il donne un coup de boost, on sent que la peau "respire" mais ce n'est pas un masque purifiant mais plutôt nettoyant. 


C'est le type de masque que j'aime utiliser en soin cocooning il va apporter de la douceur au visage tout en débarrassant des petites impuretés que l'on aurait pu accumuler au cours de la journée

En conclusion 

Je conseille le Masque Microbulle Détoxifiant Oxygénant de Sephora pour les personnes qui cherchent nettoyer leur peau sans l'agresser.


 Ce masque est vraiment très fun à l'utilisation, il faut le dire que le côté ludique et drôle donne envie d'utiliser ce masque surtout après une journée fatigante où on cherche à avoir un moment cocooning pour se relaxer. 

Où trouver ? ↓


Et vous les filles, connaissez-vous ce masque ? Vous serez tentées par un masque qui se transforme en mousse ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  

  1. Hello ma belle !
    Je possède aussi ce masque, pour ma part je l'aime bien, mais il m'agresse un peu trop la peau, à chaque fois que je le rince, j'ai quelques petites rougeurs sur le visage. En tout cas j'aime beaucoup cette texture qui se transforme en micro bulles, ça change des autres masques !
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ohh c'est un peu dommage ça :/ C'est clair que la texture est hyper originale ça donne envie de l'utiliser :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai TROP envie de tester ce masque ça doit être trop drôle à utiliser! Je me le prendrai à mon prochain tour chez Sephora :D des bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment fun à l'utilisation !! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Ahah il me semble avoir déjà testé ce truc et bon j'avais pas eu des résultats transcendants mais ma tronche était tellement drôôôôlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est clair que c'est vraiment drôle à utiliser :p

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    J'espère que ton début de semaine se passe bien :)
    Même si effectivement le côté purifiant n'est pas là, je serais capable de craquer juste pour la texture ultra étonnante xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      J'ai eu une petite migraine aujourd'hui mais ça va mieux hihi ! ^^
      Haha bah c'est vrai que j'ai surtout craqué pour la texture qui m'intriguais tellement xD
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ce masque a l'air vraiment chouette !
    Il me donne envie.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Oui il est vraiment fun à utiliser hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Hello ma belle !
    Merci pour ton avis, je trouve le concept des bubulles vraiment sympa :) J'avais testé un nettoyant Étude House dans le même genre c'était plutôt sympa et fun ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est clair c'est vraiment fun à l'utilisation ça rends le moment ludique :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'attendais ta revue avec impatience :D
    Je pense que je vais craquer pour le côté ludique et surtout car le chéri veut le tester ^^
    Merci pour ton avis, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ohh tu es trop chou :)
      Hihi bah écoute tu m'en diras des nouvelles j'espère qu'il plaira à vous deux hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou! J'ai adoré la texture de ce produit! J'espère que tu vas bien, bises

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      La texture est vraiment top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma mervé ! J'utilise ce masque régulièrement depuis quelques semaines et je l'adore ! La première fois que je l'ai utilisé j'ai été trop surprise et amusé par l'effet, c'est super agréable :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Safia !!
      Je te comprends il est vraiment originale et relaxant hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Hello !! J'avais profité des soldes pour m'offrir ce produit!! C'est totalement le genre de soin ludique que j'adore utiliser!!! J'adore la transformation de gel en mousse!! Ma peau était toute douce après, comme purifiée!! J'ai beaucoup aimé! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tu as bien fais j'ai également commandé pendant les soldes ! hihi ^^ Il est tellement agréable efficace à la fois c'est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle!
    Merci pour cette presentation! Je ne connais pas cette masque mais je veux bien la tester:)
    Bonne soiree!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Il est vraiment top à l'utilisation hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Il a l'air top ce petit masque et hyper fun effectivement ! Il me fait penser à mon masque Filorga qui a le même genre de texture alors faut trop que je le teste^^
    Plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui il est vraiment fun à utiliser et il nettoie bien la peau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !

    Ce masque a l'air très original et très ludique !!! Je me laisserais bien tenter ! Merci pour cette chouette découverte !

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui il est très ludique et fun à utiliser hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  14. J'adore ce masque ludique et efficace. Il est vraiment rapide à utiliser en plus. Sans oublier son prix! Je l'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il est vraiment top à utiliser j'adore son côté fun ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle, tu vas bien?
    Ca peut être marrant à faire ce masque avec ce côté pétillant sur la peau ... je n'ai jamais essayé.
    Merci de nous avoir partagé ton avis,
    Bisous , bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui il est très drôle à utiliser je le trouve vraiment top ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup l'idée du changement de texture: du gel translucide à la mousse qui crépite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui c'est vraiment top côté texture c'est originale hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Mervé ! Je ne connaissais pas encore ce produit et je suis contente de le découvrir sur ton blog. Ce petit masque a l'air intéressant et original ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily !!
      Oui il est vraiment top à l'utilisation c'est super fun ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Merci ma chérie hihi! Moi aussi j'adore la mode en automne! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est clair il y a de chouettes vêtements à cette saison :D
      Bisous <3

      Supprimer
  19. coucou
    sympa le côté crépitant mais apparemment c'est plus un masque nettoyant . merci pour ton avis
    très belle journée, bises :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il a plus un côté nettoyant :)
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou :)
    Ah ! Ce masque ressemble à ceux coréens que j'ai testé :)
    Il est super fun hein?! Même s'il n'est pas miraculeux, son utilisation est amusante haha.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Haha j'adore son utilisation rien que ça ça me motive à l'utiliser xD
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Oh un petit masque qui crépite! Cela me donne envie de le tester. Par contre le petit embout en plastique , je suis sûr de la perdre très très vite. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est pas évident faut faire attention de ne pas l'égarer :p

      Supprimer
  22. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ?
    Je suis ravie de connaitre ton avis sur ce masque, il avait attiré mon attention lors de ton haul.
    Il a l'air trop trop fun, ça doit être bizarre la sensation de petites bulles sur le visage.
    Je trouve également le format très pratique et l'embout où sort le produit pas mal du tout.
    Tu me donnes envie de l'essayer. Tu as raison après une journée fatiguante on a juste envie de se relaxer un peu.
    Merci pour la découverte et tes photos ^^
    Bisous bisous askim, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou canim benim !!
      Bah écoute un peu fatiguée mais c'est le week end on se plaint pas :P J'espère que toi aussi ça a été hihi :)
      Oui c'est trop spécial le crépitement mais franchement c'est hyper fun à l'utiliser je suis comme un enfant hihi ^^
      Avec plaisir ma belle c'est une chouette découverte même pour moi xD
      Gros bisous askim profite bien du week end <3

      Supprimer
  23. Hello ma belle ❤
    J'ai ce masque et j'aime beaucoup, il est fun et je trouve qu'il fait du bien à la peau, bon ce n'est pas miraculeux mais je l'ai eu en soldes donc mdrrr

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Moi aussi je l'ai pris en soldes et je regrette pas il est fun ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou !
    J'avoue que j'avais beaucoup aimé ce produit d'abord pour le côté fun.
    En plus, il est efficace, donc c'est super.
    Bisous

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il est super ludique à l'utilisation hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou!
    Oh il a l'air top j'ai bien envie de craquer:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui il est génial à l"utilisation ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Re-coucou ! Les masques oxygénants j'ai un peu de mal car la sensation est bizarre xD ça picote/chatouille, je t'avoue que je préfère les masques hydratants parce que j'ai pas la peau terne mais plutôt déshydratée par moments au niveau des joues. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recoucou ma belle !!
      Je te comprends hihi ^^ Je t'avoue que je trouve ça originale et drôle à la fois je ne m'en lasse pas xD
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Merci pour cette découverte ma belle. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai une crème de chez Séphora qui fait masque, crème hydratante et j'avoue adorer lesp produits Séphora coté crème :)
    Le masque est à un prix convenable et facile d'utilisation en plus tout ce qu'on 'aime !
    Bisous n°4 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attardais pas trop sur leur soin mais finalement il y a de chouettes découvertes à faire :)

      Supprimer
  29. Ce masque m'intéresse grandement. Il va falloir que je me le procure car il semble tout à fait adapté à ma peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il te plaira bien il nettoie bien la peau :)

      Supprimer
  30. Sympa ! J'ai celui de Filorga qui a le même principe c'est super ludique à utiliser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que c'est très ludique à l'utilisation :)
      Bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle!
    J'ai failli l'acheter ce produit! J'aurai du...je le prendrai la prochaine fois car il me tente trop!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il y a souvent des promos n'hésites pas pour le tester à ce moment là :)
      Bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine