Categories

La Shady Lady Palette (Vol.2) The Balm : Encore un coup de coeur ♥


Je ne sais pas vous mais moi quand j'aime une marque je prends encore plus plaisir à rédiger un article à son sujet. Et TheBalm est sans hésitation l'une des marques que j'apprécie énormément. Chacun de ses produits que j'ai testé jusqu'à présent me plais et puis leurs packagings savent toujours me séduire.
En Turquie on a la chance d'avoir accès à des marques comme TheBalm, Essence, Golden Rose et Flomar pratiquement dans tous les centres commerciaux et forcément la tentation est plus grande...


Tout ça pour vous dire que j'ai craqué pour une magnifique palette de TheBalm. C'est la palette Shady Lady et c'est précisément le volume 2 puisqu'il existe une première version tout aussi joli.
Petite parenthèse : j'ai rédigé cet article le 9 septembre et c'est à peine maintenant que je le publie ! Je voulais absolument mettre un tuto je sais ça vous plait beaucoup et j'ai eu le temps de prendre en photo seulement la semaine dernière ^^ !

C'est une palette au motif zébré accompagné de l'allure d'une femme, c'est palette donc très féminine et mystérieuse à la fois.


La palette est aimantée et accompagnée d'un grand miroir qui est hyper pratique pour se regarder lorsqu'on fait son make-up le matin rapidement. 


Nous avons neuf fards à paupières dans différents tons les unes plus belles que les autres. Je vous laisse avec les photos qui en diront plus qu'une simple description n'est ce pas ?

 

De gauche à droite : caught in the act courtney / feisty felicia / insane jane


De gauche à droite : bossy bobbi / makeout mary / just this once jamie

 

De gauche à droite : mischievous marissa / tempting tara / devilish danielle


J'aime absolument tous les fards, ils sont tous magnifiques. La pigmentation est juste folle seule le fard just this once jamie est légèrement moins pigmenté que les autres. 


Mon top 3 des fards que j'adore sont : 
-> le fard feisty felicia un beau violet très intense et parfait pour un maquillage de soirée.
-> bossy bobbi un bleu sombre absolument magnifique qui même en ras de cil inférieur fais son effet.
-> makeout mary un kaki qui peut être porter avec des tons beiges ou même seul avec joli trait de liner.


Tous les fards sont soit pailletés ou bien irisés, la palette contient des teintes qui peuvent servir aussi bien pour un maquillage de journée que de soirée elle est vraiment très complète.

Voici un petit maquillage que j'ai réalisé pour aller en cours. C'est à la fois simple et naturel :

1) Sur toute la paupière mobile j'applique le fard devilish danielle
2) En creux de paupière et en coin externe j'applique le fard feisty felicia de manière très légère, le plus étant d'avoir un make-up sobre ce jour là.
3) En coin interne je mets une petite touche de tempting tara pour apporter de la lumière
4) Et enfin un petit trait de liner avec mon eyeliner Le Fil de Etam



Et vous les filles connaissez-vous cette palette? Vous tente t-elle? Quelle est votre palette du moment ?


  1. Ca fait quelques temps que j'ai cette palette et je l'aime beaucoup. J'adore les différentes teintes des fards et le packaging est top ! (en plus, les fards sont assez gros :p). C'est vraiment un bon achat cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah oui on a une bonne quantité pour les fards ils ne font pas les choses à moitié chez TheBalm :)
      On a vraiment un large choix de teintes et la pigmentation est au RDV tout comme toi je l'adore cette palette :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Moi, j'ai découvert The Balm en Turquie! Je ne la connaissais pas avant! Les packagings sont très originaux et puis c'est une excellente marque je trouve :)
    Sur tes photos, j'adore le makeout mary! La couleur me plait beaucoup!
    Sympa ton maquillage! Discret comme j'aime :)
    Bisous et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Snoopette :)
      Ah bah en Turquie avec tous les stands TheBalm impossible de ne pas découvrir la marque c'est l'île de la tentation haha ! :D
      Le makeout mary est justement parfait pour la saison je l'utilise régulièrement !!! :)
      Oh merci je suis contente que le make up te plait ^^
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Je la connais sans vraiment la connaître ahah , je sais qu'elle existe mais je m'étais jamais penchée sur son cas! En tout cas ça m'a l'air prometteur, j'aime bien les couleurs proposées :3 et tu es toute mimi ! J'espère que tu vas bien toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ahaha on a tous des produits comme ça qu'on connait "vite fais" seulement :D
      Les teintes sont chouettes on en a pour tous les goûts !!
      Oh merci ma chérie tu es adorable <3
      Je vais bien j'espère que toi aussi !! Courage pour tes essays !!
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Hello ma belle, j’espère que tu vas bien, je suis contente de te lire au sujet de cette petite palette qui me fait envie depuis un moment ^^ comme toi j'adore vraiment cette marque le packaging est tellement joli :)
    je trouve ça bien que la palette soit aimanté et surtout avec miroir je m'en sers assez souvent pour me maquiller ;) la pigmentation des fards est extra ! j'aime énormément ces couleurs surtout just this once jamie et tempting tara qui peut être très sympa à porter au ras de cils ! ton maquillage est très sympa ma belle, lumineux comme j'aime et j'adore ton p'tit trait de liner très bien réalisé :) en ce moment j'utilise pas mal de fards mono mais sinon je reste pas mal sur la Cocoa-Blend de chez Zoeva / Chocolate Bar ou la Vice 2 pour des make-up un peu plus colorés ;) merci de ta chouette revue ma douce je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? J'espère que la reprise après le jour férié n'a pas été trop dure hihi ^^
      Moi je ne savais même pas qu'elle existait jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec elle en Turquie dans un magasin de make up haha :D
      Ce sont des fards qui je pense te plairont vraiment ! D'autant plus que la pigmentation est au RDV et il n'y que de belles teintes :)
      Oh merci pour ton compliment j'essaye vraiment de me donner à fond en ce moment sur le traçage du trait de liner haha xD
      Ahh la Cocoa Blend... cette palette me tente mais teeeellement !!!! Je vais finir par craquer je te le dis haha ^^
      Merci pour ton adorable message ma chérie !
      Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, comment vas-tu ? Cette palette est tout simplement sublime ! La pigmentation des fards est top je trouve :) Ton make-up est parfait pour les cours :) Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma chérie !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? :)
      Ahh la pigmentation est vraiment top !!! Quand j'ai envie d'un make up discret c'est généralement ce make up que je fais hihi ^^
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Coucou copinette, mooooh mais tu es toute mignonne <3 J'avais aussi craqué sur cette palette mais je ne me servais que du blanc et du beige irisé --" Mes couleurs basiques quoi... Donc finalement, je l'ai revendue histoire de rentabiliser ! Mais par contre, j'ai récemment craqué pour des trios de fards The Balm et ceux-là, je les adore! Ma palette du moment... mhhh je dirais la palette contour de Too Faced (tu as du la voir dans mon dernier Monday Tutorial)! Je l'utilise super souvent que ça soit pour réchauffer mon teint ou même pour le make up des yeux, c'est nude et passe partout, tout à fait mes envies du moment avec un rouge à lèvres foncé !
    J'espère que tu vas bien sinon ! Je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle copinette !!!
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? :)
      Ohh je vais rougir merci pour ton adorable mot !!! <3
      Ahh bah j'avoue qu'il vaut mieux vendre quand on utilise pas vraiment toutes les couleurs de la palette sa fera une heureuse hihi ^^ Mais je trouve que les couleurs neutres te vont aussi bien que les couleurs plus prononcés ! D'autant plus que tu traces ton trait de liner à la perfection hihi :)
      J'avais vu un trio de fard en vente privée mais vu que j'aime plus craqué pour les palettes je ne m'étais pas trop penché dessus ! Mais même avec un trio on peut réaliser de chouettes make up :)
      Ahh la palette contour de Too Faced ! Biensûr que je l'ai vu dans ton Monday Tutorial elle m'est pas sorti de la tête depuis haha ^^ Je la trouve vraiment parfaite ! Elle sent bon ( bah quoi je suis gourmande que veux tu ahaha :D ) et en plus elle est bien complète !!! Je vais finir par l'acheter je le sens !! :)
      Merci pour ton message ma belle Eloïse sa me fait juste trooop plaisir :))
      Je te fais de gros bisous ma douce et à bientôt <3

      Supprimer
  7. Hello coupine, comment ça va ?
    Je ne savais pas que tu vivais en Turquie. C'est bien que vous puissez avoir accès à cette marque car la palette est juste magnifique, j'adore les couleurs qui la composent !
    Bisous bisous
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? :)
      Ah non je n'habite pas en Turquie je l'avais acheté en vacances cette été hihi ^^
      Je ne pouvais pas résister devant la beauté de ses fards il me la fallait cette palette :D
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  8. OHHHHHHHHHHH mais que vois-je ? Un bout de ton visage ?
    T'es toute jolie :D
    C'est vrai, que souvent lorsqu'on va à l'étranger, on profite pour acheter toutes les marques qu'on n'a pas ici chez nous.. Le pire c'est quand je vais à Londres !! J'ai envie de tout dévaliser ! C'est une chouette revue en tout cas :)

    Des bisous blopine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu veux me faire rougir toi !!!! haha :D Mercii ma belle tu es adorable !!! <3
      L'étranger c'est vraiment la tentation mais au maximum quoi ! Impossible que je revienne en France les mains vides haha ^^
      J'espère que j'aurais l'occasion d'aller à Londres et de faire une big séance shopping ahaha :D
      Gros bisous copinette et courage pour la fin de semaine <3

      Supprimer
  9. hello la Miss! une jolie palette automnale, je n'ai jamais testé la marque The Balm, ce n'est pas l'envie qui me manque avec toutes les belles choses déjà présentées par ici! Niveau beauté, entre toi et Lili de Needs and Moods, vous allez mettre sur la paille les âmes bien intentionnées qui liront ma loooongue liste au Père Noël!!!
    bises et à bientôt!
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha désolé pour toutes ses tentations !!! Heureusement qu'il y a les fêtes de fin d'année sa sera l'occasion de sortir la petite ( ou grande haha ) liste de souhaits de cadeaux !!!!
      Entre toutes les palettes qui sortent pour les fêtes je suis juste en mode " je les veux touteeees !!!" hahaaa :D Faut que j'arrête d'aller sur Sephora c'est trop la tentation !!! ^^
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  10. Coucou !
    Et bien je ne la connaissais pas du tout !! Et c'est vrai qu'elle est très joli cette petite palette :)
    J'aime beaucoup le fard vert et le fard bleu ça change un petit peu et le vert kaki c'est vraiment la couleur de la saison :)
    En ce moment, mon gros coup de cœur c'est la Vice 4 de chez Urban Decay je n'arrête pas de l'utiliser c'est pour te dire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Eh bah je te comprends la Vice 4 est juste canon de chez canon je la trouve sublime !!!! :)
      On a de quoi s'amuser avec cette palette avec toutes ses teintes on peut réaliser vraiment différents make up selon son humeur :D
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle, cette palette est vraiment adorable !
    J'adore ses teintes (la makeout Mary est parfaite !) et le fait qu'elle soit aimantée est une très bonne idée. J'adore ton maquillage, c'est discret et naturel à la fois, je pourrais tout à fait le porter ! Tu es vraiment très jolie.
    Je t'embrasse et te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci pour ton gentil mot sa me va droit au coeur <3
      J'aime bien porter des choses discrètes quand je n'ai pas le temps ce make up me fait bien l'affaire :)
      Ah le makeout mary je l'adore !!! :)
      Gros bisous ma douce prends bien soin de toi <3

      Supprimer
    2. J'espère que tu vas bien après ce qui vient de se passer sur Paris ? Bisous.

      Supprimer
    3. Salut ma Caro !
      Oui ça va merci j'espère que de ton côté tous le va bien aussi.. C'est vraiment horrible ce qui s'est passé je suis toujours sous le choque... Surtout fais bien attention à toi ma belle..
      Merci d'avoir pris de mes nouvelles ❤️

      Supprimer
    4. Je suis contente de savoir que tu vas bien même si le choc est encore présent ce qui est bien normal. Je t'embrasse et prends bien soin de toi ma jolie.

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !!! Merci pour tes adorables commentaires <3 Cette palette the balm est tellement canon, je l'ai longtemps vue sur YT et elle m'a toujours fait envie ^^ Comme j'ai trop de palettes à ce jour, je me suis vraiment calmée en termes d'achats de palettes ^^ ton maquillage est très joli en tout cas ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma chérie !
      Mais de rien c'est toujours un plaisir :)
      Ah je te comprends moi aussi je me suis calmée niveau achat palettes mais là avec toutes les nouveautés je ne sais pas si je vais réussir à résister plus longtemps haha ^^
      Je suis contente que le make - up t'ait plu hihi ^^
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. Hello, j'ai déjà entendu parler de cette palette sans vraiment la regarder de près, c'est chose faite grâce à toi, merci ! J'aime beaucoup les 3 premières couleurs : caught in the act courtney / feisty felicia / insane jane. Et, tu es toute mimi sur ton tuto, tu as de très jolis yeux ! :-) Moi en ce moment, je ne mets que de l'eyeliner, la flemme ! ;-) Gros bisous et très bonne journée à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vois que vous êtes nombreuses à connaitre cette palette ne serait ce que de nom ! Moi je l'ai découvert qu'en Turquie ^^
      C'est vrai que les 3 premières couleurs sont terribles !
      Franchement parfois le trait de liner fais l'affaire en cas de flemme haha ^^
      Bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  14. Coucou ma belle ! Une bien jolie palette ! Ici j'investis très rarement dans ce genre de palettes parce que j'utilise assez peu de fards différents, et que mon budget n'est donc pas en priorité axé sur ce genre de make-up ! mais j'adore voir les jolies palettes des copines, ça me donne envie d'en avoir juste pour les admirer ahah !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Ahh les palettes je crois c'est pareille pour toutes qu'on utilise peu ou beaucoup on adore en découvrir haha :D
      Vaut mieux acheter des fards monos quand on en utilises peu sa vaut plus le coup je pense :)
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  15. Je ne connaissais pas cette palette, elle est vraiment sympa :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi découvert par hasard et franchement je l'adore :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  16. Coucou !
    Elle est super jolie cette palette ! J'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais vu les fards qu'elle contenait !
    J'aime beaucoup les teintes, c'est parfaitement le genre de couleurs que j'aime porter. En plus, c'est vrai qu'elle est très complète et qu'on peut aussi bien faire un make-up de jour comme de nuit.
    Maintenant que la marque The Balm est vendue chez Monoprix, j'ai encore plus envie d'acheter leurs produits !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle sert aussi bien pour la journée que la soirée on a de quoi s'amuser et faire de chouettes make up avec :)
      Ah bah oui la tentation est plus forte quand on voit les produits je te comprends hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !

    Woooow, cette palette est top, j'adoore le vert, enfin toutes les couleurs, c'est super jolie !
    Une très belle découverte, grooos bisouuus à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah je vois que toi aussi tu aimes bien le kaki tout comme moi ! Il est vraiment sublime :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  18. j'adore, je suis fan de leurs packagings aussi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh les packagings TheBalm sont juste des réussites à chaque fois ! J'en suis jamais dessus :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. ohhh purée, elle déchire cette palette, les fards sont ultra pigmentés et irisés, j'adoreeee et le packaging top aussi enfinc 'est du the balm quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah oui il n'y a rien a dire la pigmentation est au RDV :)
      Je vois que toi aussi tu aimes les packagings de la marque hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  20. Coucou,
    Je n'avais jamais entendu parler de cette palette, elle est superbe !
    J'aime beaucoup les fards qui sont bien pigmentés. Ton maquillage est très joli, super lumineux et simple à réaliser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !
      Ah bah enfin une qui n'avais pas entendu parler de la palette comme moi hihi ^^
      La qualité des fards sont tops :) Oh merci ma chérie sa me fait plaisir que le make up t'ait plu :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  21. J'avais hésité à l'acheter pendant un moment et puis finalement je me suis dit que non j'avais bien assez de palette^^
    Ma palette du moment c'est la Vice 4 de Urban Decay.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ahh je te comprends parfois on reste raisonnable même si c'est assez rare haha ^^
      La Vice 4 est magnifique je comprends qu'elle soit ta palette du moment :)
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  22. Tr s jolie le packaging de cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme il est vraiment très beau hihi :)

      Supprimer
  23. Coucou ma puce !
    Comment vas tu ? Ta semaine se déroule bien ? Je suis contente aujourd'hui je suis en repos et vu la fin de semaine qui m'attend ouuuffff, parce que je sens que vendredi je vais être archi claquée ! J'ai rdv chez le médecin en sortant du taff + ma valise à faire pour partir en week end, j'ai l'impression que ça ne va jamais se finir, vivement dans 3 semaines et demi les vacances !!! Bref je raconte ma vie mais parlons de ton article tout de même rhoo.
    Cette palette est bien sympa, elle a des fards que je ne possède pas, comme un kaki par exemple. C'est la première fois que je lis une revue à son sujet, pourtant je l'avais déjà vu sur certains sites sans savoir ce qu'elle donnait réellement. Le packaging est beaucoup plus soft que les autres produits The Balm. Si tu veux une info, la marque est enfin disponible chez Monop' haha ... raison de plus pour craquer, n'est ce pas ?! :P
    Les fards sont d'une pigmentation folle. J'aime bien ton petit tuto. C'est un maquillage qui passe avec tout et au quotidien, c'est sympa :)
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne fin de semaine et une bonne soirée, prend soin de toi canim ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      Je vais bien j'espère que tu vas bien ? Désolé j'ai à peine pu valider les commentaires je n'ai pas eu le temps avant ! C'est la 1ère fois que je valide si tard les commentaires je crois haha ^^
      Bon j'imagine que ta valise est bouclée et que tu es prête pour le week end :D
      Profite en bien et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles :)
      Ahh je n'ose même pas mettre les pieds chez Monoprix à cause de ça haha !! Voir les produits directement me donne juste trop envie de craquer haha :D
      Moi aussi il me manquait ce fameux Kaki et justement pour la saison il est vraiment parfait !! :)
      La pigmentation est top vraiment aucune déception :)
      Profite bien de ton week end canim je te fais de gros bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine