Categories

L'édition Limitée Parisienne du Lait Crème Concentré de Embryolisse



Il y a des soins dont je n'hésite pas racheter comme le Lait Crème Concentré de Embryolisse que je vous avais présenter sur le blog il y a quelques mois de cela. Pour fêter sa renommé internationale, Embryolisse nous propose une édition limitée spéciale "Paris".

Il faut savoir qu'il se vend actuellement, un Lait Crème Concentré toutes les 20 secondes à travers le monde (information venant de la marque) ! On peut dire que ce soin a énormément de succès et je fais partie de celles qui apprécient énormément ce produit. 




Cette édition limitée qui a pour thème Paris se compose d'une pochette transparente, du fameux Lait Crème Concentré et enfin d'un foulard.


Le Lait Crème Concentré de Embryolisse se présente dans un emballage extérieur avec une femme en vélo avec la Tour Eiffel au loin



Une ballade dans la capitale c'est toujours dépaysant et sympa on ne s'en lasse pas. Le tube blanc du soin a également la même illustration et il faut le dire je le trouve très beau, le thème est bien respectée ! 


L'embout pour prélever la crème est de taille moyenne ce qui permet de prélever la juste dose de produit.


Ce soin peut s'utiliser de différentes sortes :  en base de maquillage pour une meilleure tenue de votre fond de teint, en crème pour le visage, en nettoyant-démaquillant mais également en masque hydratant autant vous dire que c'est type de soin hyper pratique à emporter avec soi en vacances. 


La texture est légère et onctueuse tout en hydratant à merveille la peau ! Je l'utilise pour ma part en crème de jour et elle convient parfaitement à ma peau sèche.


Le foulard est léger et le tissu est très agréable à porter. On peut l'utiliser aussi comme bandana dans les cheveux ou tout simplement en foulard autour du cou pour accessoiriser votre tenue. 


 Elle est dans le thème également avec la même illustration que le soin avec des monuments parisiens. 


Conclusion


Cette édition limitée parisienne est vraiment une chouette idée cadeau ! Bien évidemment vous pouvez également craquer pour vous même d'autant plus que ce soin est vraiment génial, il hydrate à merveille la peau, c'est une valeur sûre. 

Où trouver ? ↓


Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce soin ? Vous tente t-il ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter   

  1. Coucou ma belle,
    J'adore le lait concentré de la marque et je suis fan du joli packaging du produit, cette édition limitée est adorable ! Puis le petit foulard, j'aime trop aussi !
    Plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !!
      Il est trop chou le foulard ! Et ce soin est absolument génial je ne m'en lasse pas :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Ooooh le look est tellement chouette! Je n'ai jamais testé la marque mais elle me fait plutôt envie ! A voir héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont de chouettes choses dont cette crème qui est juste top top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Effectivement, c'est une chouette idée de cadeau. Je trouve cette édition limitée bien pensée :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment adorable cette édition limitée parisienne :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! As-tu passé un bon week-end?
    Merci pour cette découverte. Une crème tout-en-1 qui semble très prometteuse. J'adore le concept! Je pense craquer pour cette petite merveille.
    Je t'embrasse!
    Valerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'était top même si c'est passé vite hihi ! J'espère que tu en as bien profité aussi :)
      Je pense qu'elle te plaira bien elle fais un excellent boulot :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  5. J'adore l'emballage, il est trop joli ! Je garde ce produit en tête :) Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est absolument adorable hihi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Coucou! J'adore le packaging il est trop beau! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je te comprends le packaging est vraiment très joli :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Bonsoir Mervé,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end !
    C'est toujours un plaisir de te lire, tu le sais, malheureusement, je manque de temps en ce moment ! Mais dis moi, tu n'aurais pas un peu (beaucoup) bronzé toi ? =D
    Tu as pris un joli hâle pendant tes vacances, on dirait !
    J'adore le Lait-Crème Concentré Embryolisse, il a une odeur de frais inimitable et est comme tu le soulignes un baume à tout faire très utile à avoir sous la main.
    Elle est toute mignonne cette édition limitée. :)
    Passe une belle soirée, et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lili !
      Bah écoute on est à peine mardi soir que je suis déjà fatiguée ! Ça promet pour le reste de la semaine haha ! J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine ma douce !
      Et oui j'ai pris quelques couleurs durant les vacances (chose incroyable d'ailleurs ^^) mais ça commence à partir snif !
      C'est vrai que cette édition limitée est toute belle ça respire Paris :) C'est un must have comme la cicalfate d'avène pour moi, elle soulage de suite ma peau :)
      Je te remercie pour ton passage ça me fait toujours très plaisir !!
      Bonne nuit ma douce à bientôt <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    C'est de l'avoir fait en petit "coffret" =)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est bien pensé même pour un cadeau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma Mervé !

    Je trouve également que cette édition limitée est très réussie !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Mumu !
      Elle est vraiment toute jolie dans un beau thème :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien et que ton début de semaine se passe bien ?
    J'ai très souvent entendu parler de cette crème et pourtant, je n'ai toujours pas craqué... !
    Elle a l'air vraiment chouette, j'aime beaucoup son côté multifonction et je pense que ça peut être un allié de taille pour l'hiver :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Bah écoute déjà fatiguée mais bon on va tenir le coup xD J'espère que toi tu vas bien :)
      Je pense vraiment que ce soin te plairait bien ! Il est vraiment très agréable à l'utilisation et rends la peau très douce :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  11. J'adore ce produit multi-usages, c'est vraiment un de mes must-have depuis si longtemps. Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends il sert à tout les coups ce soin je ne m'en lasse pas il rend la peau toute douce :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  12. Coucou ma jolie!
    Quelle chouette decouverte! Je n'ai jamais teste cette marque mais j'ai envie d'essayer! Le packaging est aussi canon!
    Bonne journee!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui le packaging est vraiment tout beau ! Et la crème efficace te plairait bien :)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou, la belle !
    D'habitude, le packaging de ce lait est un peu vieillot, et là, je trouve que c'est vraiment très réussi, beaucoup plus rigolo, girly et tonique.
    Par contre, ce produit ne me réussit pas du tout. Du coup, je ne pourrai pas profiter de ce joli tube.
    Bisou, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oh mince c'est dommage que ce soin ne te convient pas :/ Mais c'est clair ce packaging est tout simplement canon ^^

      Supprimer
  14. C'était Forty Beauty, bien sûr ; j'ai signé avec mon nom, et tu ne vas plus savoir qui je suis ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais reconnu t'es ma copinette hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  15. Coucou
    comme tu le sais, je trouve cette édition magnifique ! C'est un plaisir à regarder mais aussi à utiliser .^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui une vraie réussite le packaging hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma mervé!
    J'espère que tu passe une bonne semaine :) Je ne connais pas ce soin mais il a l'air vraiment pas mal, je n'ai eu que des retours positifs sur cette marque ! Et le packaging est vraiment super joli :)
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Safia !!
      Oui cette édition limitée est vraiment toute belle ! Ce soin vaut le détour il est top :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Je me souviens en avoir eu un échantillon lorsque j'avais acheté un magazine et j'avais adoré :) Merci de me rappeler son existence car depuis j'ai zappé de le racheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle hihi ! Elle fais un excellent boulot !! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou canim benim,
    Tu vas bien ? Tu passes une belle semaine ?
    Cette édition limitée est très jolie, une vraie petite parisienne sur le packaging ( même si en tant que parisienne j'aurais plus mis un métro qu'un vélo mdrrrrr )
    Le lait concentré crème est une tuerie, ma mère ne jure que par cette crème. Pour ma part je la trouve trop grasse pour ma peau :/
    Merci pour ta revue ma chérie.
    Passe une bonne fin de journée, gros bisous askim, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou canim benim !
      Je te répond en même temps à tes deux commentaires j'ai toujours un retard désolée hihi :P
      Haha mais grave xD Mais vaut mieux éviter le métro ça nous rappelle pas de bons souvenirs ils le savent haha xD
      C'est vrai qu'elle est tout même riche donc elle ne doit pas trop te convenir ! Je le vois mieux pour les peaux sèches !! :)
      Je te fais de gros bisous askim à bientôt <4

      Supprimer
  19. Coucou Mervé,

    J'avais essayé cette crème grâce à un petit format reçu dans une box et je l'avais beaucoup apprécié. D'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai pas racheter.

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Elle est vraiment géniale moi j'aime beaucoup l'utiliser quand le froid s'installe :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle ❤️
    Je ne connais pas ce produit mais ses usages multiples me plaisent bien et le packaging de cette édition limitée est à croquer !!

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      Oui le packaging est tout chou et l"efficacité est au rendez vous :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Je connais et a déjà testé un produit soin de la marque Embryolisse mais pas celle-çi , un joli design pour une édition limitée. La jolie ville de Paris mis à l'honneur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le design est vraiment tout beau hihi !! Les soins de la marque sont tops :)
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Cette crème est vraiment top, le packaging édition limitée est trop joli! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est géniale cette crème !! Le packaging est trop chou ^^
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  23. Je l'aime beaucoup, ma crème préférée pour l'hiver

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma jolie ! Je n'ai jamais testé cette si connue crème, mais j'adore le packaging de l'édition limité, il est mignon à souhait ! Je sais pas si un jour je craquerai parce qu'elle ne correspond pas à mon type de peau tout simplement :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou ma belle !!!
      Oui le packaging est adorable hihi :) Ah mince vaut mieux choisir d'autres crèmes alors hihi ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle comment tu vas ??
    Franchement, j'adore ce type de produit je ne peux pas me passer de crème, le packaging est top je trouve et le prix encore plus quand j'aurai de l'argent (là... bof bof j'ai pas mal acheté) je pense craquer ;)
    Bisous ma chérie et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je vais bien j'espère que toi aussi !! :)
      Je pense que cette crème te plaira bien pour l'hiver elle hydrate à merveille !! :)
      Bisous ma douce passe une belle semaine <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine