28 juin 2017

La CC Embryolisse : Pour un joli teint en légèreté !



En été j'ai tendance à délaisser mes fonds de teint pour des textures plus légères et aériennes à la fois. Ce n'est pas toujours facile de trouver LE produit qu'il nous convient, pour ma part j'ai besoin d'avoir un teint unifié avec une couvrance moyenne le tout sans étouffer ma peau.

Depuis quelques semaines j'utilise l'eau de teint Une Beauty et la CC crème Embryolisse que je vais vous présenter aujourd'hui. 



Le Soin Correcteur de Teint de la marque Embryolisse possède un emballage extérieur dans ton taupe et rose poudré à la fois. C'est à la fois féminin et sobre comme j'aime. 


Le packaging du produit en finesse dans les tons blanc, rose poudré et taupe. J'aime beaucoup ce type format "compact" qui se glisse facilement dans notre sac ! Pourtant on a tout de même une contenance de 30mL c'est juste génial.


L'embout pour prélever le produit possède un opercule de protection, j'aime beaucoup ce type de détail qui montre bien que le produit est tout neuf ! Lorsqu'on l'ouvre, on découvre un embout fin qui permet de prélever la juste dose de produit.


La texture du produit est fluide sans pourtant être totalement liquide. Ainsi on peut l'appliquer avec un pinceau ou un beauty blender elle se travaille à merveille. Par ailleurs, ce soin possède un SPF20 qui est parfait pour les premiers rayons de soleil qui s'installent. 


Concernant la teinte on est sur du beige neutre qui conviendra aussi bien au teint clair et au teint légèrement hâlé, il s'adapte très bien.


Je suis surprise de la couvrance du produit, il unifie parfaitement bien le teint sans être lourd sur la peau, c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment. 


Cette CC cream a également un pouvoir hydratant donc il est confortable sur la peau. Petit plus, elle possède une odeur poudrée et féminine à la fois. 

Conclusion


Le Soin Correcteur de Teint de la marque Embryolisse est une belle découverte pour moi. Cette CC crème unifie parfaitement bien le teint avec fini velouté et agréable sur la peau. Elle a un léger pouvoir protecteur contre les rayons de soleil avec un SPF20 c'est toujours bon à prendre à cette période de l'année.

Où trouver ?


Et vous les filles, connaissez vous cette CC crème ? Vous tente t-elle ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  


54 commentaires:

  1. Elle a l'air plutôt mal cette CC cream ^^ Légère pour l'été, j'ai juste un peu peur de la teinte, comme pour toutes les BB ou CC cream qui sont souvent trop foncée ou jaune pour ma carnation. Mais sinon elle a l'air d'avoir tout bon ! Merci pour ta revue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Elle s'adapte assez bien au carnation mais je te comprends j'ai toujours cette peur aussi xD
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    Tu trouve qu'il ne marque pas les zones sèches ? c'est un souci que j'ai avec la plupart de mes bb crème et FDT :/ merci pour cette revue en tout cas,
    des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Non justement elle a un côté hydratant du coup elle ne marque pas les zones de sécheresses :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Cette CC a l'air de faire un joli teint ! Comme d'habitude tes photos sont trop belles, j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Ohh merci t'es vraiment un amour <3 oui elle est top cette cc cream :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore les CC crèmes alors celle ci pourrait tout à fait me plaire :D et je n'avais pas du tout pensé à aller voir sur maquilia merci pour l'astuce :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle est top celle ci hihi :p Mais de rien avec plaisir ma belle je pense toujours par eux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore ce genre de produit pour le teint en été.
    En ce moment, j'oscille entre BB et CC crème.
    Je ne connaissais pas celle-ci.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te comprends c'est vraiment l'idéal pour unifier en légèreté :)
      Bisouuus <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit =)
    Moi aussi je préfère privilégier les bb crèmes en été même si en ce moment je ne mets plus rien ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ça fait du bien de laisser respirer sa peau hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. Hello ma mervé ! Je ne connais pas du tout cette CC mais elle a l'air vraiment pas mal, légère et unifiante, tout ce dont on a besoin l'été :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma belle Safia !
      Oui elle fais du bon boulot parfaite pour l'été :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma toute belle,
    Tu vas bien ?
    J'aime bien ce produit moi aussi et je trouve que pour les beaux jours c'est parfait, quand on a envie d'un peu de légèreté sur la peau avec un teint frais quand même :)
    Plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui elle est top pour les beaux jours pour unifier sans alourdir le teint :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Et bien justement moi aussi j'ai délaissé mon fond de teint pour ce genre de produits xD
    J'alterne entre le soin solaire Sanoflore et la CC crème Erborian ! Je pourrais très bien me laisser tenter par celle-ci aussi hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Je te comprends en ce moment ce type de produit est plus adapté pour la saison :D
      Bisous <3

      Supprimer
  10. C'est top ce genre de CC crèmes, les fond de teint ca devient trop à cette période, d'ailleurs je ne porte plus rien du tout pour le moment, ça fait du bien!! Merci pour cette revue ma douce!!!

    Gros bisous!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Tu as bien raison ça fait du bien de faire une pause pour laisser respirer la peau :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Une CC crème tout en douceur ... J'ai abandonné la mienne pour l'été, préférant une poudre très légère, mais je crois qu'elle ne me convient pas, car j'ai une invasion de boutons ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ohh mince essaye d'en utiliser une autre pour voir si c'est à cause de ça :/
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou
    Je connais très bien cette marque que j'apprécie beaucoup. Voilà un soin qui pourrait tout à fait me convenir et en plus la protection est fort appréciable en ville car on ne pense pas forcément à se protéger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui c'est vraiment top pour la protection et sa légèreté hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Je ne savais pas qu'Embryolisse faisait des CC Cream, j'aime beaucoup celle de Bourjois, à voir s'il y a ma teinte dans la marque par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui ils ont une gamme de make up hihi ^^ Il n'y a qu'une seule teinte du coup chez eux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Salut ma belle, j'ai toujours du mal à faire la différence entre une BB crème, CC crème et DD crème???? Mais j'aime beaucoup ce genre de crème teintée, plutôt légère et c'est idéale en été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je te comprends les différences entre les 3 changes généralement à une variable près mais ils ont le même principe :) C'est top pour l'été en tout cas :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Hello Mervé!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Tu vas faire les soldes ou c'est déjà fait? ☺
    Je crois avoir un tube de cette BB crème également, que je n'ai pas encore entamé. Je préfère terminé ce que j'ai ouvert avant, mais je dois avouer que ta revue m'a donné bien envie de l'essayer.
    La teinte semble assez claire, ce qui est bienvenu car très souvent, les BB crèmes sont beaucoup trop foncées pour ma peau très claire.
    Je la testerais prochainement; j'espère en être aussi contente que toi!
    Passe une belle journée Mervé.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lili !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :) Oui j'ai fais les magasins aujourd'hui et à ma grande surprise j'ai déjà trouvé quatre tops à prix doux hihi ^^ Tu as fais les soldes également ? :p
      Oui la teinte de cette cc cream est assez claire elle unifie le teint à merveille sans l'alourdir c'est vraiment sympa pour les beaux jours =)
      Merci pour ton passage ma douce !
      Je te fais de gros bisous à très vite <3

      Supprimer
  16. Coucou ^^
    Je connaissais pas ce produit. En même temps, embryolisse est une marque que je ne connais pas tellement, en dehors des produits reçus dans les boxs. Pour l'été cette cc crème doit être agréable à porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui elle est top pour les beaux jours, c'est vrai que la marque est plus connu pour les soins reçus dans les boxs :)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou canim benim,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis heureuse de découvrir cette CC crème sur ton blog. Déjà j'aime beaucoup la marque Embryolisse, ils ont de très bons produits. Je crois que ma mère avait cette CC crème l'année dernière mais je ne l'ai jamais testé. C'est vrai que le produit est bien couvrant, ça m'étonne pour une CC crème mais c'est très très bien car en été on veut avoir un teint parfait sans se sentir mal à l'aise avec ce qu'on a sur la peau et en plus elle a un SPF que demander de plus ?!
    Merci pour cette revue.
    Passe une bonne soirée askim, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou canim !!!
      Je viens de rattraper pas mal de commentaire je ne pensais pas en avoir accumuler autant en 3 jours haha xD Il suffit d'une pause et on voit à quel point on en reçoit mais ça fait tellement plaisir de papoter avec les copines :)
      C'est vrai que pour ce type de produit la couvrance est vraiment pas mal et en plus elle n'est pas lourde c'est donc vraiment top de ce côté :)
      Merci pour tes adorables mot askim !!!
      Je te fais de gros bisous à très vite canim benim <3

      Supprimer
  18. Hey ! Je reviens après pas mal d’absence sur la blogosphère, plus décidé que jamais ahah !

    J'avoue qu'elle donne vraiment très envie de la tester, elle à l'air assez couvrante et légère à la fois, et le packaging est très joli!

    Bisou,
    NOUVEAU POST SUR V
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis contente que tu soit de nouveau parmi nous hihi :)
      Oui elle est top vraiment top cette cc cream pour unifier en légèreté :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. Coucou ma beauté! Ouii j'espère que je vais réussir à le tenir tout l'été, ça commence aujourd'hui alors il faut déjà que je me bouge cet aprem haha :D tu pars en août, trop bien!! Tu vas où? :D tu nous feras un post voyage hihi? des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      Haha courage je suis sûre que tu vas vite prendre un rythme ! Je vais essayer ma belle pour le moment je n'ai pas encore de destination sur hihi :p
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou !!! Ooh mais trop sympa cette Cc crème !!! Elle a l'air de bien faire son job !!! c'est vrai qu'en été c'est le genre de texture idéale !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui elle est vraiment top pour les beaux jours :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Hello ma belle !
    Cette CC à l'air pas mal surtout avec la protection solaire mais j'ai un peu peur qu'elle me fasse un teint trop blanc :s Tu n'as pas eu de soucis avec ça ? Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce !!!
      Oui elle est vraiment top non elle ne laisse pas de trace blanche je te rassure :)
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle !
    C'est une belle découverte, je ne connaissais pas du tout et avec le SPF 20 comme tu dis c'est toujours bon à prendre en cette période de l'année :)
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      Oui c'est vraiment top pour la période actuelle :)
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle,
    J’adore cette crème … son odeur me plait.
    Pour l’été en plus elle est top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Je te comprends elle est top pour les beaux jours :)
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Je découvre cette crème grâce à toi et le rendu est vraiment impressionnant je trouve ! Merci pour cette revue ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rendu est terrible elle donne un joli teint :)

      Supprimer
  25. Cette CC crème est top j'aime beaucoup le fait qu'elle protège un peu des rayons ! Je pense que la texture est vraiment agréable à porter ! En tout cas je testerais bien cette crème !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fais du bon boulot et le petit SPF est toujours bon à prendre :)
      Bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou !
    Décidément, cette marque se diversifie énormément ! J'aurais bien aimé une protection solaire plus élevée, par contre.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui ça aurait été top mais pour un produit make up ça me convient tout de même hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  27. La marque Embryolisse a une gamme de produits trop cool on dirait :D Cette CC crème a un rendu très naturel, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a de belles découverte à faire dont cette CC cream hihi :)

      Supprimer