8 mai 2017

Le lait-crème concentré d'Embryolisse : le soin à tout faire



Je le sais, je viens après la course pour vous parler enfin du lait-crème concentré de la marque Embryolisse. A force d'entendre parler de ce soin qui peut s'utiliser de différentes manières, il était temps que je me fasse également un avis à son sujet.

Avec ma peau sèche, je peux vous le dire, ces dernières semaines ce n'était pas facile d'en prendre soin elle n'en faisait qu'à sa tête. Lorsque la marque Embryolisse m'a fait parvenir ce soin, j'ai commencé à l'utiliser avec beaucoup d'espoir et je n'ai pas été déçue.


Le lait-crème concentré d'Embryolisse se présente dans un tube tête basse en blanc avec des tonalités bleu et grise, c'est sobre et ça inspire confiance


Lorsqu'on dévisse le capuchon on s'aperçoit qu'il y a un opercule de protection, je trouve cela très hygiénique ça me rassure de voir que le produit est bien protégé, il n'y a plus qu'à le percé avec le capuchon pour prélever le produit.


L'embout pour prélever la crème est de taille moyenne et je trouve cela bien adapté au type de produit, généralement on met une bonne noisette de produit sur le visage. 


Comme je vous le disais ce produit peut s'utiliser de différentes sortes :  en base de maquillage, en crème pour le visage, en nettoyant-démaquillant mais également en masque hydratant autant vous dire que c'est type de soin hyper pratique à emporter avec soi en vacances. 


Moi je l'utilise principalement en crème pour le visage mais également en masque de nuit pour booster ma peau et la rendre plus douce.


La texture du lait-crème concentré est fluide et elle est vite absorbée par la peau donc elle ne laisse pas de film gras. 


De suite, la peau paraît en meilleure en forme et elle prête à recevoir le maquillage si vous l'utilisez le matin. D'ailleurs lorsque j'utilise ce soin, j'ai remarqué que mon fond de teint tenait plus longtemps sur la peau donc son efficacité en tant que base de maquillage est bien au rendez-vous. 



Conclusion


Le lait-crème concentré de la marque Embryolisse est un soin multifonctions efficace et agréable à utiliser. Il hydrate bien la peau et la rend douce. C'est le soin à tout faire très pratique qui respecte bien les peaux sensibles.


Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce soin ? Vous tente t-il ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter   


46 commentaires:

  1. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ?
    J'avais déjà un petit peu entendu parler de ce soin et il a vraiment tout pour plaire :D
    Je ne savais pas du tout que l'on pouvait l'utiliser en tant que masque ou que démaquillant tiens c'est un petit peu un produit à tout faire :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui il y a de multiples façons de l'utiliser et honnêtement je l'adore je vais l'acheter en grand format :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Tu vas bien ? Ton week prolongé ça a été ?
    J'adore ce lait crème concentré, je le trouve top et quand ma peau fait des siennes il fait du bien à ma peau je trouve :)
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'était chouette ce week end j'espère que tu en as bien profité aussi :)
      C'est vrai qu'il fais un bien fou à la peau ce soin :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. Coucou ! Je n'ai jamais testé ce soin, je suis un peu curieuse de lire en détail la compo ! Sinon une crème multi-fonction est intéressante, perso je suis fan en ce moment des soins "Les happycuriennes" une crème qui fait le visage + le contour des yeux+ matin et/ou soir, une seule dose suffit (actif préservé), le top ! Au plaisir, Delphine
    www.vieonaurelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Cette marque me dis quelques choses tient :) Je vais aller voir ça de plus près ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'entends beaucoup parler de cette marque et j'avoue avoir de plus en plus envie de tester leurs produits, ils ont l'air vraiment bien :) Bizoux et merci pour ton avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui les produits sont vraiment de qualités :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette! Un soin multifonction plutôt pas mal :)
    Je ne l'ai jamais testé mais il me semble que j'en ai un exemplaire quelque part.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Si tu arrives à le retrouver essayes le, tu vas l'adorer :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Coucou Mervé!

    J'espère que tu as bien profité de ce looong week-end! ☺
    J'adore le Lait Crème Concentré d'Embryolisse. C'est un produit mythique. Et je te rassure, on a beau en entendre souvent parler, je suis toujours ravie de pouvoir lire une revue à son sujet. C'est sympa aussi de pouvoir comparer les différentes impressions des blogueuses le concernant.
    Je l'utilise également de temps en temps en masque de nuit. Je suis fan de son odeur de propre! C'est un produit culte à mon sens. =)
    Je te souhaite une belle semaine ma jolie.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      Oui j'ai pu me reposer un peu c'est tellement génial ce type de week end hihi :) j'espère que tu en as bien profité également :)
      Je suis du même avis que toi c'est vraiment un soin culte que j'adore un vrai coup de coeur qui soulage ma peau sèche :)
      Gros bisous chouchou à bientôt <3

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais testé ce produit et en réalité jamais testé la marque! Je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'y pense pas spécialement et au final je ne la vois pas trop sur les sites/magasins ou je veux ! Pourtant, c'est toujours cool d'avoir ce genre de crème sous la main ! J'espère que tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Cette crème fais vraiment un bien fou à la peau elle vaut le détour ! Je compte même l'acheter en plis grand format c'est dire hihi ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  8. Coucou, j'aime beaucoup le fait que ce produit soit multi-usages :)
    Je n'ai jamais testé cette marque mais ça me tente pas mal :)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elle est vraiment top cette marque et ce soin fais un excellent boulot :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou !!
    Moi qui cherchait un crème à toute faire je crois que je vais craquer sur cela franchement c'est tellement pratique en voyage !
    J'ai une crème qui fait tout aussi de chez Séphora que j'adore !
    En tout cas merci de la découverte !
    Bisous <3
    Masque, crème hydratante la vie <3 Faut que

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est exactement le soin qu'il te faut alors il est multi usages et honnêtement il rends la peau toute douce :)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Hello ma belle,
    comment vas tu ? J'espère que tu as passé un bon weekend. Cette crème est vraiment top. Même si je suis plutôt produit bio, je doit reconnaître qu'elle est bien utile en toute circonstance. J'en ai un petit format chez moi :)
    Bisous ma belle et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ! C'était bien chouette ce week end prolongé :)
      Elle est vraiment géniale je comprends mieux pourquoi elle a autant de succès :)
      Bisous Mimi <3

      Supprimer
  11. Coucou
    Embryolisse est une superbe marque. J'ai toujours été très satisfaite des produits que j'utilise chez eux. C'est vrai qu'en vacance, elle est bien pratique cette crème. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je te comprends les produits sont de qualité hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Ravie de voir ta revue sur ce produit. Je vais me pencher sur la compo avant de me lancer mais vu le prix et ton avis, je pense y jeter un sérieux coup d'oeil ��
    Bonne journée ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ce soin est vraiment génial pour hydrater la peau et rendre souple :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Cette crème est super, je l'ai testé grâce à une box. Elle est hyper efficace.

    Bisous petit chat.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Elle a été beaucoup présente dans les box ces mois ci et franchement je comprends mieux pourquoi : elle est géniale ! J'adore ce soin c'est vrai qu'il est efficace :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  14. Ce prduit a l'air vraiment géniale !
    J'aurais également bien besoin de ça pour hydrater ma peau en ce moment.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elle fais un excellent boulot je ne peux que te la conseiller :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas toujours aussi bien depuis le précédent commentaire xD ?
    Cette crème c'est une valeur sûre, connue et reconnue par tous depuis des années. Ma mère ne jure que par elle et bizarrement moi je ne l'ai jamais testé car on m'a toujours dit qu'avec ma peau mixte, ça serait une catastrophe :( Faut vraiment que je pique un peu celle qu'il y a dans le placard de ma maman histoire de ne pas mourir bête ( comme on dit si bien xD )
    Ton article m'a donné envie de la tester, donc je vais tenter le coup et je te dirais ce que j'en pense :)
    Merci pour ta revue et tes jolies photos ma chérie.
    Gros bisous askim, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Et bien oui ça va toujours aussi bien haha xD
      Honnêtement il faut absolument que tu l'as teste elle fait un bien fou à la peau ! Et elle n'est pas si grasse que ça moi je l'utilise en crème de jour et elle me convient ! Tu m'en diras des nouvelles j'en suis sûre qu'elle va bien te plaire hihi ^^
      Merci pour ton adorable mot <3

      Supprimer
  16. Salut ma belle, je vois cette marque défilée sur la blogosphère ou sur youtube ces derniers temps, j'ai déjà testé un de leur ancien produit que j'ai beaucoup aimé, mais je ne connais pas ce lait-crème qui m'a l'air très efficace. Merci pour la revue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Elle fais du très bon boulot j'adore ce soin :)

      Supprimer
  17. Coucou, ma belle.
    Effectivement, j'ai déjà essayé ce produit mythique, mais il ne m'avait pas convenu.
    Je pense que je n'ai pas trouvé comment l'utiliser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est possible qu'il ne convient pas à ta peau ça arrive parfois :/
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ce produit est polyvalent ! C'est un produit très utile. Merci pour cette revue. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est clairement multifonctions c'est bien pratique hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle Mervé !
    Tu le sais, j'adore ce produit ! Je ne pourrais plus m'en passer ^^ Je trouve que c'est une excellente base de maquillage et aussi un très bon soin de jour ;) Je suis heureuse de voir que cette crème te plaît autant qu'à moi ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily !!
      Je m'en souviens de ta revue complète à son sujet qui m'avait donné envie de testé ce produit ! Et honnêtement je l'adore c'est un chouette soin :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  20. Je l'aime beaucoup aussi, c'est vraiment un bon produit! Des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !

    Je possède également ce soin et je le trouve très chouette !!!

    Gros bisous et bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial je l'utilise très souvent en ce moment :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  22. Je pense que l'hiver prochain je vais me l'acheter, ça fait des années que je veux l'essayer et j'en entendais beaucoup parler sur youtube ! Y'avait même des youtubeuses américaines qui en raffolaient et quand elles venaient en france elles en achetaient tout un stock xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne savais pas ça tient xD Mais je les comprends j'adore ce soin je vais me l'acheter en grand tube quand je vais le finir il est top :)

      Supprimer
  23. Coucou!
    J'ai aussi testé ce soin que j'avais reçu dans une box beauté, je l'avais emporté lors d'un séjour d'une semaine et je dois dire que je n'ai pas été déçue; c'est l'allié idéal des vacances de par sa polyvalence!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Il sert vraiment à tout comme soin je ne m'en lasse pas il hydrate à merveille la peau :)
      Bisous <3

      Supprimer