Categories

Faut-il adopter la brosse nettoyante électrique ?



Avec mes nombreuses revues soins, vous vous doutez sûrement que j'adore chouchouter ma peau pour éviter les imperfections et les points noirs. Jusqu'à présent je n'utilisais que des brosses nettoyantes manuelles, qui font d'ailleurs du très bon boulot, mais j'avais envie de découvrir une brosse nettoyante électrique pour adopter le meilleur geste pour ma peau.

Après plusieurs recherches sur le web et en voyant les prix des brosses Clarisonic, je me suis vite dirigée vers la brosse nettoyante pour le visage de Remington
Remington est une marque dont j'ai confiance puisque j'utilise depuis de nombreuses années que leur lisseur. La qualité est toujours au rendez-vous et les prix corrects.


À mon anniversaire, j'avais fais ma petite wishlist avec la brosse nettoyante Reveal FC1000 de Remington et j'étais ravie de l'avoir pour enfin me faire un avis.


La brosse a un design très épuré dans les tons blanc et vert d'eau. Je trouve ce type de couleur très approprié pour une brosse nettoyante et c'est assez neutre pour être destiné aussi bien pour les hommes que les femmes.


La brosse est livrée avec 3 embouts qui ont des spécificités différentes afin d'être adaptés à tous les besoins.


La brosse peau normale possède des poils de couleur verte d'eau dans le contour pour purifier la peau en profondeur et des poils blancs doux au centre pour avoir un bon équilibre.


La brosse peau sensible est adapté aux personnes qui ont la peau délicate, d'ailleurs c'est celle que j'utilise au quotidien.


Et enfin on découvre la brosse avec des picots en silicone pour un moment cocooning puisqu'il va venir masser la peau et la nettoyer à son passage.


La brosse nettoyante Reveal FC1000 de Remington est étanche et rechargeable avec une bonne autonomie.

La tête de la brosse possède à la fois une action rotative et vibrante pour désincruster les pores et débarasser la peau des impuretés. Toutes les 20 secondes, l'appareil nous indique de changer de zone et le programme de nettoyage dure au total 1 minute.


L'appareil possède 3 vitesses pour un nettoyage doux, léger ou intensif donc s'adapte à nos besoins. Personnellement, je l'utilise à la 2ème vitesse et la brosse nettoie parfaitement bien mon visage sans être agressive.

Par ailleurs, il y'a une lumière LED qui éclaire la zone du visage que l'on nettoie et je trouve cela très pratique. J'utilise la brosse généralement le soir après m'être démaquillé, elle apporte une meilleure visibilité de la zone nettoyée.

Conclusion 


Je suis totalement convaincue de l'efficacité de la brosse nettoyante pour le visage de Remington. Il nettoie plus efficacement que les brosses manuelles tout en restant doux pour ma peau sèche et sensible. Son prix de 60 € est plus abordable que la fameuse brosse Clarisonic tout en restant efficace avec un beau design, en bref je vous le recommande si vous cherchez une brosse nettoyante électrique efficace.


N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  



  1. J'aime aussi beaucoup ma brosse nettoyante depuis que je l'ai intégré à ma routine soin ! On sent vraiment que la peau est parfaitement nettoyée.
    Celle de Remington a effectivement l'air plutôt chouette, avec un prix bien plus attractif que les Clarisonic ! Merci pour ta revue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je vois également la différence la peau est beaucoup mieux nettoyée :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai une brosse manuelle que j'aime beaucoup mais je songe à passer à l'électrique justement :) Je garde ton article dans mes favoris.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle ci fais très bien l'affaire pour son prix elle vaut le détour :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. En effet, le prix me ferait presque craquer! Pour ma part j'utilise donc une brosse manuelle qui ne m'a jamais fais défaut (Tosowoong) et je l'adore! Je crois qu'à la base je n'ai pas pris de brosse électrique à cause du prix et depuis, je ne me suis jamais reposée la question!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est vrai que le prix me freiner beaucoup aussi ! Mais par rapport à la clarisonic il faut le dire la remington vaut vraiment le détour et c'est bien efficace :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Mervé!

    J'espère que tu vas bien. J'adore les brosses nettoyantes pour le visage, tout autant les manuelles que les électriques! J'utilise principalement la Tosowoong (sous la douche, c'est très pratique) en ce qui concerne les brosses visage manuelles, et sinon, pour les brosses électriques je possède la Foreo et la Philips! ☺
    Celle de Remington me semble très sympa; la Led qui éclaire le visage doit être très pratique et d'une manière générale, j'apprécie que les marques proposent différents embouts pour contenter tous les types de peaux.
    Je te souhaite une agréable journée ma jolie,
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lili !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Tu es bien parée côté brosse électrique dis moi hihi :)
      C'est vrai que les différents embouts sont indispensables pour moi comme j'ai la peau sensible j'utilise souvent celle adapté à ce besoin ! :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  5. coucou
    je n'ai jamais osé franchir le pas à cause des prix et de la sensibilité de ma peau mais je suis bien contente de lire ton article.
    60 € me parait raisonnable alors j'en prends note, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Pour le coup c'est l'une des brosses électriques qui a un prix raisonnable pour une bonne qualité hihi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,

    Je confirme, cette brosse est top ! Je l'utilise depuis quelques années et j'en suis toujours autant satisfaite. Elle tiens à merveille dans le temps. J'ai offert la même à ma maman, elle l'aime tout autant !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je suis ravie de voir qu'on a le même avis à son sujet ! Il faut le dire pour son prix elle est vraiment efficace et agréable à la fois, on ne regrette pas son achat :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. Hello ma mervé ! Je suis contente que tu ai justement fait un article dessus, j'ai une brosse nettoyante depuis un petit moment que je n'ai toujours pas utilisé. Je me demandais si ça valait vraiment le coup et si ce n'était pas trop agressif, du coup je vais tester ça ce soir :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Safia !
      Comment tu as pu résister à ne pas tester pour moi c'est impossible haha :P
      Je pense que tu vas être agréablement surprise c'est génial ce type de brosse :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    moi aussi je suis adepte des brosses nettoyantes, je ne connaît pas la Remington, j'utilise celle de Clinique qui est sorti il ya quelques années et au fur et à mesure j'ai pu voir des améliorations de ma peau.
    Belle journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Celle de Clinique me tentait pas mal aussi j'en ai entendu beaucoup de bien et je vois qu'elle te plait aussi c'est top :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. coucou ma belle! Effectivement, la clarisonic refroidit par son prix, de ce fait je n'ai jamais pensé à me trouver une autre brosse. Je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur avec ta peau sensible, c'est un plus!
    bises et bonne journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Flo !
      C'est vrai que c'est pas évident quand on a la peau sensible au moins celle ci est adaptée :)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou

    Effectivement ta brosse me semble une belle alternative à la brosse Clarisonic dont le prix est exorbitant je trouve !
    Je vais voir si je trouve cette brosse du cou^p

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est une brosse bien plus abordable que la clarisonic donc elle vaut vraiment le détour surtout que la qualité est au rendez vous :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie,
    Tu vas bien ?
    Je ne connaissais pas cette brosse mais je la note car elle a l'air pas mal du tout ! Je trouve que ça fait la différence sur la peau d'utiliser une brosse :)
    Je t'envoie plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Moi aussi je trouve qu'il y a vraiment une différence avec ce type de brosse le nettoyage est bien + efficace :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  12. Hello ma belle,
    comment vas tu ? j'espère que tu passes une bonne semaine. J'avais entendu parler de la brosse nettoyante Clarisonic mais c'est vrai que le prix était élevé. Là on est sur un modèle plus abordable. Sinon je trouve très pratique les têtes amovibles et les différentes vitesses. On peut vraiment adapter cette brosse à ses besoins et son type de peau :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui on peut utiliser les différentes têtes selon nos besoins et notre type de peau c'est vraiment pratique :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. J'ai également une brosse nettoyante électronique d'une marque de parfumerie, je pense que c'est marionnaud mais je ne suis pas sûre à 100% et franchement j'adore nettoyer mes masques avec ou faire des gommages. Je trouve ça parfait.
    J'ai également deux autres têtes pour les ongles et les pieds. C'est vraiment top.
    Je comprends pourquoi tu adores également la tienne. Elle a vraiment parfaite.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      C'est tellement pratique ce type de brosse !!! Ça nettoie beaucoup mieux la peau c'est une belle découverte :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Ohlalalaaaaa tu me donnes envie de l'acheter ������
    Tres belle revue madame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es adorable !
      Elle vaut vraiment le détour hihi :P
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une très bonne journée ?
    Aaaah la voilà la fameuse brosse dont tu m'avais parlé ! Je n'ai jamais testé de brosses électriques mais le concept me tente énormément !
    Elle a l'air top et en plus elle coûte beaucoup moins cher que la fameuse Clarisonic alors elle me tente beaucoup :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Un peu fatiguée mais demain soir c'est le week end hihi ^^ J'espère que toi tu vas bien :)
      Honnêtement tu ne seras pas déçue si tu te laisses tenter ça nettoie tellement bien la peau ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou !
    J'ai la Clarisonic, et je dois avouer qu'elle dort dans son placard. En fait, je crois que j'aime bien la simplicité et la sensualité... des mains !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Les mains c'est tellement pratique je te comprends ! D'ailleurs je nettoie ma peau à la main le matin vu que je suis pressée mais le soir j'adore utiliser celle ci :)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Je suis fan de ma petite brosse toute douce et manuelle, moins toxique à mon avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les brosses manuelles sont également géniales ! Concernant celle-ci, elle possède 3 embouts qui sont adaptés à tous les types de peau donc je te rassure ça n'agresse pas j'avais cette appréhension aussi mais finalement c'est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou
    Pour tout te dire j'ai une brosse de chez Braun et au final j'utilise plutôt mes mains. ^^ En tout cas, je trouve qu'elle offre un bon rapport qualité prix au vu de ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est l'habitude je pense hihi ^^ c'est vrai que ke rapport qualité prix est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou !

    Je n'ai jamais testé de brosses nettoyantes (manuelles ou électrique). Je suis bien tentée par la Tosowoong ou un dupe quand même.
    En fait ce qui me fait peur, c'est que ma peau réagisse et me sorte pleins de boutons… Je n'ai donc pas encore franchi le pas.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je teste depuis plusieurs semaines à raison d'une fois par jour et je n'ai pas vu de boutons apparaître je pense qu'en utilisant la brosse adaptée tu n'auras pas ce soucis :)
      Bisous <3

      Supprimer
  20. hello ma belle , depuis le temps que je voulais test ! je note l'info !

    merci, des bisous !

    www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ravie de te faire découvrir cette brosse nettoyante j'espère qu'elle te plaira :)
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Je suis sûre que j'adorerai cette brosse! Je suis de plus en plus à fond dans les soins et accessoires pour avoir une plus jolie peau et je suis sûre que cette brosse aiderait :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que cette brosse c'est un réel plus pour prendre soin de sa peau :)
      Bisous à toi copinette <3

      Supprimer
  22. Canim benim !!!!!! :D
    Je suis ravie de connaitre ton avis sur cette brosse nettoyante. Je ne te cache pas que plus d'une fois j'ai voulu craquer pour ce genre d'objet mais j'ai trop peur avec ma peau mixte que toutes les imperfections ressortent d'un coup, je n'ai sincèrement pas envie.
    Je n'avais jamais entendu parler de la Remington et elle a l'air très sympa et surtout elle est fournie avec des têtes différentes selon le type de peau et ça c'est le top !!!!! :D
    Je comprend pourquoi tu l'aimes et pourquoi elle était sur ta wishlist d'anniversaire. Tiens au fait je t'en ai pas parlé car j'ai pas trop le temps en ce moment mais tu as gagné la Silisponge qui était en concours le blog, je te l'envoie dès que je peux :)
    Bisous tout plein askim et encore pardon pour toute la lecture d'un coup et du coup pour les réponses de 20 lignes que tu vas devoir faire :P Je t'aime tu sais <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !!
      Mais dis moi je suis gâtée aujourd'hui tu m'as laissé tout plein de commentaires tu es adorable hihi <3 :)
      Comme j'ai la peau sèche je n'ai pas trop envie de me prononcer pour ses réactions sur peau mixte mais à mon avis tu ne risque pas de voir des imperfections apparaître le nettoyage reste assez doux selon le type de brosse et côté points noirs ça diminue beaucoup donc ça c'est top :)
      Je suis très contente pour la silisponge je vais pouvoir me faire un avis grâce à toi depuis le temps que j'en entends parler ça commencer à bien m'intriguer haha :D
      Je te fais de gros bisous askim profite bien de ton week end <3

      Supprimer
  23. Coucou !
    Pour ma part je n'ai pas encore sauté le pas vers une brosse nettoyante mais ça me donne trop trop envie ! Surtout quand je vois que tu es complètement satisfaite ! Je pense que je vais moi aussi la mettre sur ma liste d'anniversaire !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Ah bah oui rajoute aussi dans ta wishlist anniversaire ça sera l'occasion de la tester hihi :P
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  24. Coucou !
    Je suis adepte des brosses manuelles en fibres fines pour nettoyer mon visage mais je me suis toujours intéressée à l'option des autres brosses comme la Clarisonic sauf que son prix m'a vite arrêté. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais en tout cas le design de la brosse est très joli, et c'est sur que c'est une très bonne alternative au niveau du prix !
    Merci pour ton article et la découverte de ce produit :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Avec plaisir ma belle ! J'aime beaucoup les brosses manuelles j'en utilise de temps en temps également :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle ! comment tu vas ? J'ai adoré lire ton article sur cette brosse ^^ j'en entends beaucoup parler des brosses de ce genre, mais plus de la clarisonic ! du coup c'est cool de connaître qu'il en existe d'autres marques, car la clarisonic n'est pas donnée. J'ai une brosse à picots souple qui ressemble beaucoup à celle de la remington et du coup je m'en sers au quotidien quand ma peau devient davantage mixte, elle me convient et m'avait quasi rien coûté ^^ Gros bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      C'est top vraiment les brosses pour nettoyer le visage ! On voit de suite la différence la peau est plus nette :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  26. Coucou, elle à l'air pas mal cette brosse :)
    J'adore également cette marque, j'ai un lisseur qui est génial!!

    Par contre je ne sais pas si je me laisserais tenter, car j'ai une peau très réactive et j'aurais peur de la réaction mdrr

    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Pour le coup je ne sais pas si elle te conviendrait mais avec la brosse spéciale peau sensible et celle à picot ça devrait y aller ! :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle ! Merci pour cette revue très complète sur cette brosse. J'ai longtemps utilisé la Clarisonic puis je suis passée aux brosses manuelles ^^ Ton article me donne envie de me tourner à nouveau vers ce type de produit pour nettoyer mon visage en profondeur :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily !
      Tu devrais utiliser ta brosse électrique de temps en temps aussi ça nettoie parfaitement bien :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  28. J'ai hyper peur d'utiliser ce genre de brosse... Alors je ne sais pas si un jour je sauterais le pas mais l'embout silicone m'intrigue ça doit être agreable en massages :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur aussi mais finalement je ne regrette absolument pas ! Ca nettoie à merveille et ma peau n'est pas du tout agressée :)
      Bisous <3

      Supprimer
  29. Merci pour le partage
    Il m'a fait curieux et je le vois .. très simple et grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !!
      Oui il est très pratique pour nettoyer parfaitement le visage :)

      Supprimer
  30. Hello ! Je ne connais pas cette brosse, mais le rapport qualité prix me prait très intéressant ! Comme toi, je voulais essayer la clarisonic, mais le prix m'avais laissé sur le c*l ! Je me suis rabattue sur une philipps via une super promotion sur le net et gros coup de coeur ! Très belle intégration dans ma routine soin, je pense que j'arrive à mieux réguler ma peau avec; Très bon investissement ;D
    En tout cas, très belle revue ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Tu as bien fais le prix des Clarisonic est tout simplement dingue ! Ce type de brosses font très bien l'affaire aussi ! J'hésitais d'ailleurs à prendre la phillips qui a une très bonne réputation :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  31. Je découvre cette brosse grâce à toi et je vais y regarder de plus près car elle me tente bien pour le coup ! Un grand merci à toi pour cette revue très intéressante. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vaut vraiment le détour elle nettoie parfaitement bien la peau :)

      Supprimer
  32. Coucou ! Elle à l'air super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle!
    J'ai la borsse Clarisonic, mon chéri me l'avait offerte à Noel et je l'aime beaucoup. Je l'ai beaucoup utilisée au début, mais depuis que je connais l'éponge konjac je l'ai totalement délaissée...^^
    Cette brosse m'al l'air vraiment bien, comme quoi il n'est pas nécessaire de mettre une fortune pour avoir de bons résultats:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      J'entends beaucoup de bien de clarisonic mais c'est vraiment un sacré budget !! J'aime bien l'éponge konjac mais depuis j'ai celle ci je l'ai un peu délaissé ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  34. Coucou Copinette !

    J'ai toujours eu peur de franchir le pas mais ton article m'a convaincu !!!

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te comprends j'avais peur aussi mais crois moi c'est juste géniale même ma soeur trouve qu'il nettoie la peau en douceur :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine