Categories

Un teint éclatant avec le duo enlumineur & correcteur Nocibé



Maintenant que vous connaissez mon addiction pour les highlighter, je pense que vous n'êtes plus étonné de voir à quel point je craque régulièrement sur ce type de produit. Pendant les soldes, j'ai fais un petit tour dans le magasin Nocibé sans avoir d'idées de produits à acheter mais quand j'ai vu la gamme Artist soldée à 70% je n'ai pas pu résister à la tentation.

Après avoir swatché quelques produits mon attention s'est portée le Duo Enlumineur & Correcteur de la gamme Artist By Nocibé en teinte Rose Nacré. Ce duo va venir à la fois corriger les imperfections/cernes et apporter une touche de lumière sur le visage. 


Le packaging de ce duo est vraiment très beau avec un aspect métallique. D'ailleurs, je trouve que toute la gamme est très réussite de ce point de vue. Le Duo Enlumineur & Correcteur se présente dans un format tube avec trois compartiments, de haut en bas : un applicateur, le correcteur et enfin l'enlumineur.


L'applicateur se présente sous forme de "roll-on" et je ne vois pas trop comment je pourrai m'en servir pour appliquer ce type de produits... J'aurais préféré un embout mousse mais ça ne me dérange pas plus que ça puisque j'applique directement les produits aux doigts.


Le correcteur se présente sous forme de stick, il glisse plutôt bien sur la peau et s'estompe à merveille. 


Je l'utilise aussi bien pour les cernes que les imperfections il a une bonne couvrance tout en gardant un aspect naturel.


Enfin le produit qui m'intéressait le plus c'était bien évidemment l'enlumineur. Bien que je possède déjà des enlumineurs en format poudre, je n'en ai pas encore sous format crème et avec ma peau sèche je me suis dis que ça pourrait être vraiment sympa. 


L'enlumineur se présente dans le tube transparent qui laisse voir la quantité de produit restante. Pour appliquer la matière, nous avons un applicateur en embout mousse j'adore ce type de format c'est tellement pratique pour déposer les touches lumières sur le visage. 


La matière est très agréable à l'utilisation et fluide à la fois. Je la dépose grâce à l'embout mousse et j'étale directement au doigt c'est vraiment très pratique et rapide à la fois. Concernant son rendu, il est modulable donc même les plus novices ne pourront pas se rater avec ce produit.

Voici le swatch des produits, nous avons à gauche le correcteur et à droite l'enlumineur.


Conclusion


Ce Duo Enlumineur & Correcteur de la gamme Artist By Nocibé est tout simplement un coup de coeur ! Le format est pratique, nous avons à la fois le correcteur et l'enlumineur que l'on peut facilement glisser dans son sac pour faire une retouche. Le duo est efficace, rapide à l'utilisation avec un très beau rendu je valide complètement !

Et vous les filles, tentez par ce duo ? Vous aimez les enlumineurs ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  


  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout ce duo mais j'aime beaucoup, j'utilise des enlumineurs presque tous les jours en hiver pour redonner vie à mon visage alors ton article me parle hihi^^
    Merci pour la découverte ma jolie ! J'espère que tu vas bien, plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !!
      Je vais bien un peu la fatigue de la semaine j'espère que toi tu vas bien également !
      En hiver c'est juste top pour redonner un coup de pep's :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Aaaaaarf j'étais entrain d'écrire un commentaire, y'a eu un bug et plus de commentaire. Bon du coup je disais que le conditionnement me charmait vraiment, que le produit avait l'air efficace et que je n'allais pas assez voir du côté de Nocibé! Que ce soit la marque ou le magasin en général d'ailleurs... A l'occasion il faudra que j'aille voir tout ça :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mince il est pas passé !!! ^^ Moi j'y vais faire un tour pendant les soldes et pour le coup ça valait vraiment le détour :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  3. oh, ce produit pourrait peut-être me convenir, je suis à la chasse aux cernes ;) par contre je n'ai pas trop compris l'histoire du roll-on, à quoi il servait. (ne m'en veux pas, je ne comprends rien aujourd'hui, la fatigue :D)
    bises et bonne soirée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou flo !!
      Ecoute le roll on reste aussi mystérieux pour moi je ne comprends pas trop à quoi il sert je l'ai jamais utilisé haha xD
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !

    Ce duo a l'air vraiment très chouette ! Merci pour cette jolie découverte !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'aime bien l'idée du produit multifonctions :) La matière fluide permet de la travailler facilement :) Bref, je comprends que ce soit un coup de coeur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est vrai que c'est bien pratique le matin :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, je t'avoue que je me maquille que très peu dans la vraie vie ahah donc j'utilise seulement l'highlighter pour les fêtes et soirées, en tout cas il est très joli et il doit te faire un très beau teint :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Il reste vraiment très naturelle pour la journée il est très doux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :) et bien je ne connaissais pas du tout, je ne me penche pas trop sur les produits maquillage Nocibé c'est dommage car ils font des trucs chouettes :D
    il y a quelques années j'avais acheté un fard de la gamme Artist il est magnifique es très pigmenté :) je crois que c'est le seul produit que j'ai ^^
    en tout cas, ce stick a l'air bien pratique ! le correcteur a l'air chouette, la couleur me semble parfaite pour ma peau aussi :)
    Merci de la découverte, je te fais de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      La gamme Artist de Nocibé est vraiment dingue !!!
      C'est vraiment un chouette correcteur je ne pensais pas qu'il cacherait aussi bien mes cernes mais si haha xD
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma douce !
    J'espère que tu te portes bien ^^
    Oooh mais il a l'air vraiment sympas ce petit duo pour le teint :) Je suis du genre à bien aimé les produits 2 en 1 en plus ! Ton article m'a permis de faire une jolie découverte ! Merci ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily !!
      C'est vraiment pratique les produits 2 en 1 hihi ^^
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Merci pour cette présentation ma belle ! J'avoue que ce produit est bien tentant et j'adore le packaging :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !!
      Le packaging est vraiment tout beau j'ai complètement flashé dessus ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!!! Je ne connaissais pas ce produit, une jolie découverte!!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Je connaissais les enlumineurs en poudre (que j'utilise) mais j'en avais jamais vu en creme! Je trouve le concept bien pensé et surtout bien pratique car hyper fonctionnelle pour les matins où l'on est pressée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui c'est bien pratique et la texture crème est vraiment top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Hello ma belle,
    Ce duo est pas du tout. Si l'embout roll nécessite comme tu dis de finir l'application avec les doigts, l'embout mousse lui est très fonctionnel! Un duo parfait pour un joli teint zéro défaut ;)
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Mimi !
      C'est vraiment un chouette duo je l'adore :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ?
    La gamme Artist de chez Nocibé m'a toujours beaucoup tentée je ne savais pas qu'il y avait des soldes à ce point là !!
    Ce duo a vraiment tout pour plaire : les couleurs sont parfaites et il est hyper pratique à emporter avec soi !
    Tu me tentes beaucoup là :p
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Oui ils ont fais 70% je te conseille d'aller faire un tour en magasin :P
      Depuis le temps que je voulais tester cette gamme c'était enfin l'occasion hihi ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !
    C'est une découverte pour ma part, je ne pense jamais à aller chez Nocibé mais ce duo à l'air top, idéal pour les retouches en plus j'adore les enlumineurs ! Merci pour ta jolie revue !
    Je te souhaite un bon week-end, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est vraiment top pour glisser dans son sac je l'adore hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Il a l'air trop bien ! Je n'ai jamais testé les produits Nocibé pourtant ils ont une gamme assez large de produits de maquillage! Et moi aussi j'aime trop les romans sur Paris donc je comprends hihi ;) Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui ils ont vraiment pas mal de produits qui valent le détour :D
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Mince trop dommage que tu n'aimes pas ta teinte non plus :( ce sont les aléas des box beauté :/ des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça on tombe parfois sur des produits qui nous conviennent pas :/
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Nocibé a frappé un grand coup, avec le produit à la fois malin et joli !
    Je suis d'accord avec toi : la seul erreur de design est ce roll on, pas forcément pratique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui je trouve que ce roll on ne sert à rien honnêtement mais les deux produits sont absolument géniaux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Ce duo enlumineur et correcteur est splendide, j'aime beaucoup son packaging et cette teinte Rose Nacrée est très jolie. J'espère que tu vas bien ? C'est enfin le weekend, on va enfin pouvoir se reposer ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien j'espère que toi aussi !!
      J'avais besoin de ce week end tellement j'étais fatiguée haha :D
      Oui c'est un duo vraiment top :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. Heeey canim c'est encore moi !!!
    Je ne connais pas du tout cet enlumineur, il m'a bien intrigué pendant la lecture. C'est vrai que je ne comprend pas comment utiliser l'applicateur, c'est bizarre et ça va plus vite au doigt. Le correcteur et l'highlight sont hyper pigmentés, je comprend pourquoi tu l'aimes beaucoup.
    Merci pour ta revue et pour la découverte surtout ! :)
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re canim !!!
      Je n'ai toujours pas compris à quoi servait l'applicateur du coup il m'a jamais servi haha ^^
      Par contre les produits je les adore un vrai coup de coeur dont le correcteur qui camoufle à merveille mes cernes de panda haha xD
      Je te fais de gros bisous askim passe une belle semaine <3

      Supprimer
  20. Coucou ma douce! Haha mais non je suis sûre que tu n'es pas du tout une catastrophe! <3 et le fitness c'est top aussi :D plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Hello Chouchou,

    Voilà de bien jolis achats dis-moi! ☺
    Ma peau étant mixte, et plutôt sèche sur les joues, je pense que cet enlumineur me conviendrait parfaitement aussi. J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser plusieurs produits de maquillage Nocibé, notamment des fards à paupières et des vernis à ongles, et je trouve que le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
    Tes photos sont très jolies. Les as-tu prises avec ton nouvel appareil? ☺
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Des bisous et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chouchou !!!
      Non celles-ci date de l'appareil photo numérique mais de nouvelles photos arrivent avec le reflex dont celles de l'article de mercredi hihi :)
      Pour le coup je pense que cet enlumineur te conviendra parfaitement aussi au vue de type de peau :)
      Je te fais de gros bisous ma Lili à bientôt <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle !
    Bien que je ne suis pas très pro-highlighter, ce duo me plait bien :)
    En fait, j'adore le concept 2 en 1 c'est super pratique je trouve. Puis, le hihglighter n'est pas pailleté ni irisé (d'après ce que je vois sur la photo) et c'est top !
    J'aime bien tes nouvelles photos!
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      L'highlighter est vraiment très léger il convient parfaitement à celles qui s'initient ou qui aime un rendu naturelle :)
      Figure toi qu'elles ont été prise avec mon ancienne appareil photo haha :D Alors merci pour ton adorable mot <3
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle :)

    Pas mal du tout ce produit, je ne connaissais pas du tout ! Je ne connais pas tellement la marque Nocibé quoiqu'il en soit ^^ Mais je suis d'accord avec toi niveau praticité c'est pas mal du tout.

    Je ne suis pas très fan des enlumineur car je ne sais pas m'en servir mais je peux comprendre qu'on aime ce genre de produit car ça fait toujours un super rendu :) Enfin sur les autres car sur moi je trouve ça pas top du tout haha

    Merci pour la découverte :)
    Passe une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est vrai que c'est bien pratique ! Je ne pensais pas avoir de coup de coeur pour le correcteur et pourtant je l'adore il est hyper efficace ! :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  24. J'ai un peu honte de le dire mais je ne sais pas comment utiliser les highlighter et pourtant j'aimerais savoir comment bien les utiliser car ce produit a l'air vraiment sympa !Haha'.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas avoir honte je sais que c'est une technique un peu flou donc je compte faire un article à ce sujet hihi ^^
      Bisous Margot <3

      Supprimer
  25. Et bien c'est la première fois que je vois un produit dans ce genre, je ne savais absolument pas que nocibé faisait ce genre de produit. Il a l'air trop bien en tout cas ! Je ne vais jamais chez nocibé, je devrais peut-être y aller plus souvent ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine