Categories

Avoir une belle peau avec l'Elixir des reines de Sanoflore



Je pense que nous sommes nombreuses à admirer les beaux produits signés Sanoflore. Cette marque qui propose des produits bios d'une grande qualité avec différentes gammes qui ont l'air toutes absolument géniales.  Depuis maintenant quelques semaines, j'utilise le Sérum Elixir des Reines de Sanoflore que j'ai découvert grâce à ma blopine Lili (Merci à toi! 😘).


Le sérum est soigneusement rangé dans un étui cartonné doré orné de petites abeilles, c'est absolument adorable tout en restant très élégant. C'est dans un flacon en verre blanc nacré que se présente ce sérum aux multiples qualités. Il est également vêtu de petites abeilles et d'une pipette doré que je trouve très classe.


Je n'avais jamais utilisé de produits dans ce format et je trouve qu'au vu de la texture de ce sérum, la pipette permet de prélever la juste dose sans en renverser partout.


La texture du produit est translucide et assez liquide. Elle s'étale merveilleusement bien sur la peau et elle est absorbée très rapidement. Moi qui n'a pas l'habitude qu'un produit soit si vite "bu" par ma peau j'étais un peu surprise au début mais je me suis vite habituée.


L'odeur du produit est vraiment difficile à décrire c'est à la fois doux, légèrement sucrée et envoutant. C'est une odeur très agréable et je précise que ce soin ne contient pas de paraben et le parfum est 100% d'origine naturelle.


Comme je le disais précédemment, Sanoflore propose des bios. Ce sérum contient 99% du total des ingrédients d'origine naturelle et 25% issus de l'Agriculture Biologique.
Composé de gelée royale, ce sérum permet lisser les traits et de donner un teint frais. Pour les peaux ternes qui manque d'éclat ce sérum est le produit idéal. Il suffit de prélever 2 à 3 gouttes et de l'appliquer sur peau propre. Ce soin va venir illuminer le teint et d'affiner le grain de peau.

Conclusion


Ce sérum Elixir des reines de Sanoflore est une très belle découverte pour moi. Son odeur est agréable et donne un teint éclatant en meilleure forme. Je compte donc tester d'autres produits de la marque d'autant plus qu'ils ont une bonne composition.

Et vous les filles, avez-vous testé la gamme "Elixir des reines" ? Que pensez-vous de Sanoflore ?


  1. Coucou toi! Bel anniversaire :D J'adore son packaging et la texture me plait beaucoup. Je ne le connaissais pas du tout. Je le garde dans un coin de ma tête :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Merciii tu es adorable :D <3
      Il est vraiment très agréable je te le conseille ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Tu me donnes bien envie de tester ce sérum, le fait qu'il pénètre rapidement est un point essentiel pour moi :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il te plairait bien alors la peau absorbe vite la matière :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Whaou rien que le nom du produit donne envie de le tester! Sanoflore est une marque que j'apprécie beaucoup!

    Bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je découvre peu à peu la marque et je suis vraiment très contente :)
      Bisous Ma Tiff <3

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie,
    Je n'ai jamais testé cette marque mais franchement tu me donnes envie ! En plus le packaging est superbe ! Et tes photos, on en parle ? Elles sont trop belles !
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ohh merci copinette ça me fait très plaisir que les photos te plaisent :D <3
      Les packagings sont toujours très soignées et la compo au top ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  5. Coucou! Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais testé de soins Sanoflore! Ta revue me donne bien envie de découvrir cette marque ! Ce sérum à l'air top! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te conseille de découvrir les produits de la marque tu ne seras pas déçue :D
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou copinette !
    J'avais commencé à l'utiliser mais j'ai entamée une nouvelle routine alors j'essayerais de recommencer très prochainement :)
    Tu avais pensé quoi du démaquillant d'ailleurs ? Rolala moi je l'adore je viens de le racheter xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je pense qu'il va bien te plaire ce sérum !!
      Je vois que toi et Alexia vous l'avais adoré le démaquillant et moi je ne l'ai toujours pas testé je veux finir d'abord les produits que j'ai entamé ! Mais à force de vous lire je vais finir pas tester haha xD
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. Hello ma belle, sans grande surprise j'ai également adoré ce sérum, alors vu que je poste mon article ce soir je vais pas te spoiler n'est ce pas mouhaha :D
    mais je rejoins ton avis ;) l'odeur est à tomber, la texture hyper agréable !! je compte bien me le racheté ! encore bravo pour cette une pour ton anniversaire, tellement contente pour toi copine <3 plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'étais très contente merci ma belle ! Ce sérum est vraiment top je suis contente de voir que tu l'as autant apprécié que moi :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  8. Coucou canim benim,
    Tu vas bien ? Encore félicitations pour ta Grande Une Hellocoton et en plus le jour de ton anniversaire, un cadeau de fou !
    Ce produit me fait tellement envie depuis que je l'ai découvert aussi sur le blog de Lili. J'en entend que du bien et tu me tentes encore plus en te lisant. Surtout que l'on sait qu'en région parisienne, nous avons le teint sacrément terne, ça m'aiderait bien.
    Tes photos sont très belles et ta revue très complète, bravo bravo bravo ! :D
    Je te fais une tonne de bisous, prend soin de toi askim, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !!
      Je vais bien j'espère que toi aussi :D
      C'était vraiment inattendu je n'avais même pas vu et pour le coup c'était un chouette cadeau d'anniversaire c'est claire hihi ^^
      C'est vrai que sur Paris notre peau prends vraiment un sale coup avec la pollution et ce produit est top pour donner un peu d'éclat à la peau :)
      Je te fais de gros bisous askim <3

      Supprimer
  9. COUCOUUUUUUU ! et oui je suis de retour :)
    J'ai toujours entendu que du bien de cette marque, et j'ai toujours voulu testé cette gamme mais ayant encore pleins de produits non terminés ca ne sert à rien :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Trop contente de te voir parmi nous ta présence nous avait manqué !! :)
      Je te comprends j'essaye également de vider mon stock en ce moment haha xD
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Coucou :)
    J'ai testé beaucoup de produits Sanoflore, notamment toute la gamme Magnifica et je suis toujours étonnée par l'efficacité des produits ! Ils ont une compo pas trop dégueu, ils sont bio et sont plutôt abordables. Tu me donne vraiment envie de tester cet élixir :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Depuis le temps que j'entends que du bien de la gamme Magnifica je devrais essayer quelques produits tient :)
      Cet élixir est absolument génial je ne peux que te le conseiller :)
      Bisous à toi et merci pour ton passage tu es la bienvenue par ici <3

      Supprimer
  11. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Ce soin Elixir des Reines à vraiment l'air top! En Hiver, on a souvent grise mine, et c'est le genre de produit qui redonne un peu de pep's au teint. Sinon le packaging est vraiment très soigné et en plus ce soin est bio! Que des bons points :)
    Bisous ma belle et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      J'adore le packaging de ce produit il est vraiment canon et en plus très efficace avec une odeur très agréable :)
      Bisous ma Mimi <3

      Supprimer
  12. J'avais découvert cette marque puisque leurn Baume nuit Rosa Angelica a été primé au Cosmebio l'an dernier. J'ai très très envie d'utiliser l'un de leur soin. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te comprends puisque cette première découverte m'a donné envie de découvrir plus de produits de la marque ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Oh j'adore ce genre de produits ! En plus je rêve de tester cette marque! Merci pour ta revue ma douce! Enormes bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vraiment chouette ce type de produit pour donner un coups de pep's au teint :D
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !

    Ce soin a l'air vraiment très agréable !!! ♥

    J'ai de jolis produits à tester de cette gamme et j'ai trop hâte de vous les présenter !!!

    Gros bisous et bon week-end ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'ai hâte que tu nous présentes tout ça alors :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    J'entends beaucoup de bien de cette gamme de produits et je dois dire que ce sérum est vraiment très intéressant (mention aussi pour le packaging qui est très raffiné). Je le retiens sur ma liste grâce à ta revue en tous les cas ! Bisous et je te souhaite un excellent weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Je ne peux que te conseiller ce sérum il vaut largement sa bonne réputation :D
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle
    tu ma convaincu, il faut que je le teste.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'en suis sûre qu'il va bien te plaire :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle,
    tu me donne envie de tester cet élixir ! J'aime beaucoup la marque Sanoflore, en ce moment je teste la crème de nuit Rosa Angelica ainsi que sa lotion et j'ai un très bon avis pour l'instant, j'utilise également depuis un bon moment le contour des yeux ! Je suis fan de cette marque, merci pour cette revue :)
    Bon dimanche, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je devrais alors tester leur contour des yeux étant donné que j'en cherche un bien en ce moment :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  18. Coucou ma chérie !!
    Pour une fois je ne suis pas en retard sur tes articles haha !
    Je n'ai jamais testé de sérum mais ça me tente quand même !
    Pour la marque je la connais mais j'avoue que 18 euros un produits ça me stop direct j'aimerai pourtant tester leur eau fleur d'oranger je crois que c'est ça en spray je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ? :)
    En tout cas j'aime cette marque car leurs produits semblent être de très bonne qualité !
    Bisous belle semaine à toi <3
    ET MERCI pour le magnifique collie r<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha tu es au taquet ma chérie ! :D
      Oui je vois de quoi tu parles ! C'est vrai que les produits Sanoflore sont quand même assez onéreux mais la qualité est vraiment au RDV :)
      Je suis très contente que le collier t'a plu ma douce ! ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  19. coucou ma belle :)
    J'espère un jour tester ce sérum car il me tente énormément mais j'en ai plein en stock donc pas de craquage à l'horizon pour le moment ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha oui d'abord faut vider le stock c'est clair hihi :P
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Ouii je suis trop contente je l'adore! Après je pense que quand il fera moins froid et que mapeau sera moins sèche il sera vraiment parfait ! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en printemps j'en suis sûre qu'il te conviendra parfaitement :D
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Coucou,
    J'adore cette marque, je trouve que leurs produits sont géniaux,
    Par contre je n'ai jamais testé celui-ci !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ce sérum ne pourra que te plaire il est juste top :D
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Wow ! C'est vraiment l'une des gammes que j'ai vraiment envie de tester, et tu confirmes que c'est une envie qui doit se concrétiser !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu testes cette gamme tu ne seras pas déçue les produits sont tops :D
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Le packaging est somptueux, et le sérum a l'air très puissant ! Je n'ai jamais testé les produits sanoflore, je connais la gamme aqua magnifica et c'est tout haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le packaging est vraiment trop chou je confirme ! Les produits Sanoflore sont vraiment tops :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle!
    J'adore la marque Sanoflore, j'utilise quelques produits de la gamme Aqua Magnifica et je suis fan :)
    Je n'ai pas testé les sérums mais celui-ci a l'air top !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Re ma belle !
    La gamme Aqua Magnifica me tente depuis un moment je pense que je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine