Et oui je l'assume, je suis faible, j'ai finalement craqué pour la fameuse palette Naked Heat de Urban Decay. Cette nouveauté a beaucoup fait parlé d'elle et à force de voir les magnifiques swatches, j'ai fini par passer une commande la veille de mon voyage autant vous dire qu'à mon retour j'étais ravie de l'avoir dans ma boite aux lettres.
Un packaging qui envoie du feu !
La Naked Heat de Urban Decay se présente dans un étui absolument magnifique dans les tons orangés avec notamment des allumettes qui nous rappelle le feu !
La palette en elle même se présente dans le format rectangulaire typique des Naked. Le packaging de la palette annonce bien les fards qui nous attendent, on a qu'une envie c'est de l'ouvrir pour enfin admirer les teintes qui nous attendent.
Des fards pigmentés dans les tons chauds
La palette se compose de 12 fards allant du beige clair au prune/marron foncé autant vous dire que nous restons sur des teintes au sous tons chauds !
A l'intérieur, on découvre également un pinceau double embout plat/estompeur et un miroir ce qui est toujours très pratique. Nous avons des nuances brunes, orangés avec quelques fards nudes qui se démarquent par rapport aux autres palettes Naked.
Parmi ces 12 fards nous avons aussi bien des rendus mats, irisés et métallisés autant vous dire que l'on peut facilement varier nos make-up au quotidien.
Avant d'avoir cette palette, je n'utilisais pas de fards orangés et maintenant je ne m'en passe plus, ce type de teintes vont à merveille à toutes les couleurs de yeux !
Une autre surprise, la qualité des fards ! Ils sont bien pigmentés, en un seul passage nous avons un résultat intense, nous n'avons pas besoin de passer 3 fois son pinceau pour avoir un beau rendu et ça c'est génial.
Des fards bruns, beiges, orangés que des coups de coeurs !
Il est temps de vous montrer bien évidemment les swatches des fards ! Comme dis précédemment, la pigmentation est au rendez-vous, chaque fard est tout simplement magnifique.
De gauche à droite : Ounce, Chaser, Sauced, Low Blow
De gauche à droite : Lumbre, He Devil, Dirty Talk, Scorched
De gauche à droite : Cayenne, En Fuego, Ashes, Ember
Regardez moi la beauté de ces fards ! Je ne me lasse pas d'utiliser cette palette. Parmi mes fards coup de coeur il y a Lumbre, Scorched et He Devil.
Conclusion
Vous l'aurez compris, je ne regrette absolument pas d'envoi craqué pour la Naked Heat de Urban Decay ! Tout les fards sont magnifiques, je suis agréablement surprise par la pigmentation intense des teintes ! Je crois que j'aime de plus en plus les fards au sous tons chauds, d'ailleurs je trouve ça magnifique en automne.
Où trouver ? ↓
Et vous les filles, avez-vous craqué pour la Naked Heat ? Vous tente t-elle ?
N'hésitez pas à me rejoindre sur Hellocoton, Facebook, Instagram et Twitter ♥